L'été s'annonçait déjà à grands pas, le soleil qui brûle sous la peau , les oiseaux qui chantent ... le calme régna dans le lycée Jujutsu ce qui arrangeait Suguru Geto étudiants en 2eme année lycée. Il profitait de se calme pour terminer son livre ' ' Les épines des roses blanches'' mais ce calme fut de courte durée quand son meilleur ami débarqua comme une flèche dans sa chambre pour lui sauté dessus .
- Suguru tu fais quoi ?
- Bah ça ne se vois pas ? Je veux finir mon livre et toi tu entres, de un sans frapper, de deux en hurla avec cette chaleur abominable, de trois tu sur mon lit avec tes chaussures pleines de poussières.
- Mais on s'en fou tu veux finir l'été couché comme une vielle fille ? Tu veux pas profiter du soleil ?
- Hmm si mais aujourd'hui c'est insupportable je préfère me la couler douce sous le ventilateur.
- Comme tu veux moi je vais aller à la piscine avec Shoko.
- Ramener moi un truc à manger.
- Non tu n'as qu'à venir.
- Tu penses le faire chanter ?
Le blanc s'apprêta à sortir de la chambre de son ami mais se cogna sur quelques choses enfin sur quelqu'un ... il grinça et injurie la chose sur quoi il c'était cogné.
- Fais chier espèce d'armoire à glace grogna le blanc en se frottant les yeux.
Le rire de son ami qui avait déjà vue qui Satoru avait traiter d'armoire se fit attendre, Satoru regarda son ami avec incompréhension puis releva la tête pour voir l'homme qui venait d'injurier.
- Pardon monsieur le proviseur murmura Gojo en ravalant sa salive.
Masamichi sera les poings une veine apparu sur sa tempe et il donna un coup à Gojo en guise de correction.
- Ça t'apprendra à trop parler pour ne rien dire.
- Hihihi ricana GETO.
- Tu en veux aussi ?
- Nonon non merci je passe.
- Bon je vous ai chercher partout et Shoko m'a dit que vous êtes ici.
- Ok nous voila vous ne voulez quoi ?
- Tais-toi Gojo j'ai pas fini de parler... j'ai une mission à vous confier vous devez protéger le réceptacle de Tengen puis la ramener dans les sous sol de l'école avant l'assimilation.
- On doit protéger une gamine et après la zigouiller ?
- C'est ça tu as compris pour une fois.
- Ahn vous perdez la tête ça doit l'âge Hun.
- Alors comme ça monsieur le futur proviseur est d'humeur à faire des blagues aujourd'hui ? Enfin arrêtons de plaisanter elle consiste à quoi la mission ?
- C'est pas toi qui décide petit prétentieux et je suis sérieux faites tout votre possible pour protéger cette jeune fille.
- Oh la vache moi qui comptait m'amuser cet été c'est dans l'eau.
- Pour la mission vous irez avec Shoko et Utahime.
- Pourquoi on amène les nana avec nous ?
- Idiot .
- Aie !!
Shoko se plaça derrière Gojo et lui donna une tape à la tête puis sortie un bâton de cigarettes et l'alluma.
- N'utilise pas de propos sexistes près de moi Gojo dit elle en recrachant de la fumée.
- Oohn Shoko chérie t'étais là enfin toi t'es forte mais Utahime sera un sacré boulet.
- Non elle sera utile pour la mission enfin je vous laisse je vous souhaite pas bonne chance vous en avez pas besoin. Shoko??
- Oui Monsieur ?
- Veuille sur ses 3 là t'es la plus mûre des 3.
- D'accord M'sieur.
- Sur ce au revoir.
- Bon on se dit à demain matin 8h soyez à l'heure surtout toi Gojo.
- Ein ? Pourquoi pas Suguru ?
- Il fait des efforts contrairement à toi.
- Hohihi bon à demain les gars.
* LE LENDEMAIN *
8H20.
- Il est où ? Y'a marre je suis sur qu'il fait exprès grogna Utahime
- Geto tu l'as appelé ?
- Il décroche pas pff .
- Salut les amis désolé du retard, vous me croirez pas si je vous raconte ce qui met arrivés j'étais entrain de ...
- C'est bon excuse nous avec tes histoires. Bon on va prendre le train dit Suguru en s'avançant avec Shoko.
- Gojo sale menteur t'as 20 min de retard hurla Utahime. Suis sur que t'as fait exprès.
- 20 min seulement ? Et je me suis excusé pourquoi t'es toujours désagréable avec moi t'as t'es règles tout le temps ou quoi ?
- Idiot respect ton aînée hmmm.
- Ouais c'est ça une aînée que je pourrai bien faire des choses jdcjdr....
Utahime hurla toute rouge et se mis à la poursuite de Gojo se qui m'exaspèrerait y''avait que Geto qui trouvait ça drôle.
- Bon on y va ?
On arrivèrent à la gare je sent que le trajet va être long avec ses deux là qui se chamaille je préfère dormir jusqu'à ce qu'on arrive.
À suivre 💜🤍❤️🩵
VOUS LISEZ
🐉 SUGURU GETO X 🌸 SHOKO EIRI ❤️🤍 UN AMOUR INATTENDU 🩵💜
FanfictionHistoire basée sur le passé des aventures de Gojo , GETO et leurs amis. Les personnages ne m'appartiennent .