CHAPITRE 9.

46 5 1
                                    

- Et du coup vous irez où ?

- On ira au ciné puis manger un truc fin l'importance c'est de passer du temps ensemble seul sans aucun Gojo ni Takumi ni personne.

- Oohn je vois profite bien du moment tu sais les journées libres ici c'est comme une chercher une aiguille dans une botte de foin.

- Vous allez le faire ou vous l'avez déjà fait ? Questionna Gojo en sautillant sur mon lit sous le regard noir de Utahime.

- Ça te regarde pas Gojo .

- Quelqu'un s'occupe de ta vie sexuelle ? Franchement Gojo change tes sales habitudes.

- Utahime je m'adresse à Shoko pourquoi tu te sent toujours obligé de te mêler de ce que je fais qu'est-ce qu'il y'a je te plaît ?

- ( Rouge ) t'es qu'un sale gamin arrogant idiot respecte les gens.

- Vous deux vous me saouler à vous chamailler chaque temps mettez vous en couple nan ?

- Bah pourquoi je me mettrais avec elle cette nana me supporte pas en plus elle fais trop flipper les meufs agressive c'est très peu pour moi.

- Hmm les mecs arrogants aussi sont trop peu pour moi ...

- Hahaha on sait où tous ça va finir tôt ou tard.

- Où ?

- T'es naïve ou tu fais exprès Utahime ?
Breff Gojo sort je vais me changer vous me faites tellement rire que j'oublie que je suis en retard et Geto m'attend depuis.

Gojo sortie et j'en fila ma robe.
C'était une robe dos ouvert mini légère évasée de couleur rouge par ce que c'est l'une de mes couleurs préférées. Pour les cheveux je vais rien faire de spécial juste les lissés et faire quelques Baby-Hair.
Je me maquilla légèrement par ce que je sais que Geto n'aime pas l'excès ... donc un peu de poudre je fais mes sourcils un peu le bleuche ... du brillant à lèvre et c'est bon.

- Waouh tu t'en sors bien t'es magnifique tu m'apprendra pour la mise en beauté ?

- Merciii ...D'accord ça marche ... apres tout j'ai juste appris quelques tuto sur YouTube.

- Ahn tu te débrouille pas mal sinon. Et tu vas porter quelle chaussures ?

- Hmm mes sandales blanches à semelles espadrilles qu'on attache.

- Ils sont trop mims tu l'es as eu où et à combien ?

- Toujours à demande des prix de choses que tu n'achètera jamais mémé cria Gojo.

- Je t'es rien demander imbecile.

- Ahaha je l'ai eu sur SHEIN à 100€.

- Ahn ok je téléchargerais l'application.

- Ça changera de tes éternels pantalons.... et kimono Ohh Shoko t'es trop belle viens je te prend en photo cria Gojo en poussant la porte.

- Donnez moi la patience sinon je vais le tuer marmonna Utahime.


Je sortais et Geto m'attendait devant l'entrée de l'école je vins vers lui pour l'embrasser et il me caressa. On entra dans la voiture d'un de nos assistant et je m'assisse derrière avec Geto qui me tenait la main.

- T'es encore plus belle aujourd'hui c'est la première fois que je te vois en robe c'est trop mignon.

- Merci toi aussi t'es très beau enfin comme d'habitudes.

- Je vais profiter de chaque secondes passez avec toi aujourd'hui dit il en embrassant ma main.

Je sourit et je posa ma tête sur son épaule il vins m'embrasser à nouveau ...
Le trajet se fût assez calme et nous sommes enfin arrivés au ciné.
Geto me laissa choir le flim mais j'ai des goûts trop bizarres en matières de films donc finalement je l'ai laisser choisir et on a regardé un flim d'horreur mais bien évidemment on vi l'horreur chaque jours avec les fléaux et tout mais bon .
On regarda le Dernier voyage du Demeter un classique de Dracula mais bien évidemment c'est pas vraiment flippant c'est très intéressant.

🐉 SUGURU GETO X 🌸 SHOKO EIRI      ❤️🤍 UN AMOUR INATTENDU 🩵💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant