CHAPITRE 6.

57 2 1
                                    

POV Shoko.

Je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit, quand j'essaie de le faire, je vois Geto qui m'embrasse... J'ai tellement aimé ce baiser, mais j'ai toujours peur.

J'étais la première en classe, ni Monsieur Masamichi, ni Geto, ni Gojo n'étaient encore là. J'en ai profité pour finir mon devoir de géographie quand soudain, la porte s'est ouverte et Geto est entré. Je n'arrivais pas à le regarder, je me contentais de faire comme si j'étais hyper concentrée, puis il est venu s'asseoir à côté de moi.

- Bonjour Shoko.

- Bonjour Geto, euh tu es sur la place de Gojo.

- Je sais, je veux être proche de toi.

- Ahn... Dis-je toute rouge.

- Tu n'as pas eu le temps de finir ton devoir, pourquoi ?

- J'ai oublié...

- Si tu veux, désormais je peux te rappeler et on pourra faire nos devoirs ensemble.

- Merci, ça sera sympa.

- Au fait, par rapport à hier, j'étais sérieux Shoko. Laisse-moi une chance s'il te plaît.

- Je ne sais pas, Geto.

- Quoi ? Je ne te plais pas ? Mais on dirait que si. Surtout hier, tu ne m'as pas repoussé et tu as même répondu à mon baiser.

- Hun Geto, je ne suis pas vraiment intéressée par toi. Hier était un moment de faiblesse et je t'ai laissé faire, mais ça ne se reproduira plus, d'accord ?

- Tu le penses vraiment ou tu es en train de me mentir ?

- Bonjour !!!! Cria Gojo.

- Oh, vous étiez en train de faire quoi, collés comme ça, seuls en classe ?

- Les tables et les bancs sont collés, patate !!! On fait les devoirs. J'espère que tu as fait les tiens, sinon le prof va te punir.

- Pour qui tu me prends ? J'ai fait mes devoirs, je ne suis pas comme toi Shoko.

- Pour une première fois, tu veux dire... Bon, le prof est là.

Masamichi entra et commença son cours, me lançant un avion en papier avec un message indélicat. Je lui lançai un regard noir. Le cours se termina et nous nous dirigions tous vers la cantine. J'observais Geto entouré d'un groupe de filles de seconde.

- Quoi ? Tu veux ma photo ?
- Oh, tu es contrariée parce que tu penses être la seule fille au monde ?
- Pardon ?
- Pendant que tu hésites, Geto... il y a plein d'autres filles qui veulent être avec lui, tu sais.
- En quoi cela me concerne-t-il ?
- Sérieusement, Shoko, pourquoi ne veux-tu pas être avec lui ?
- Je ne le veux pas, Gojo.
- Mais tu l'aimes ?
- Oui, je l'aime.
- Alors pourquoi ne veux-tu pas ? As-tu peur ?
- Oui, j'ai peur de mes propres sentiments et de lui. Je ne veux pas être blessée.
- Tu penses vraiment que Suguru est ce genre d'homme ?
- Je ne sais pas...
- Écoute, je vais être honnête avec toi. Suguru et toi êtes mes amis et je tiens vraiment à vous deux. Tu es une personne formidable, tout comme lui. Suguru ne sortirait jamais avec quelqu'un qu'il n'aime pas, il n'est pas comme ça... Et s'il t'entendait dire ça, il en serait vraiment blessé. Je ne sais pas si tu l'aimes autant que lui t'aime, mais c'est clair qu'il meurt d'envie d'être avec toi. S'il te plaît, donne-lui une chance.
- (Soupire) J'aime Geto, c'est clair. Ce n'est pas un simple béguin ou un simple attirance, c'est un amour pur et réel, et j'en ai eu la conviction hier quand nous nous sommes embrassés.
- Oooooooo.
- Ne recommence pas ça, sinon je te casse tes lunettes, hihi.
- Effrayante, hahaha. Enfin bon, réfléchis bien.
- D'accord.
- Au fait, j'organise une soirée jeux dans ma chambre ce soir. Tu seras là, n'est-ce pas ? Tu pourras en profiter pour discuter avec Suguru.

🐉 SUGURU GETO X 🌸 SHOKO EIRI      ❤️🤍 UN AMOUR INATTENDU 🩵💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant