Assise sur le lit de Geto se dernier se rapprocha de moi et me tendis un verre d'eau que j'accepta en le remerciant.
- Hmm tu fumes déjà Geto ?
- Oui c'est assez relaxant.
- Geto je voulais savoir comment tu allais ?
- Ça va dit il en me faisant un faux sourire ce qui m'enerva d'avance.
- Hmm t'es sur ?
- Ouais pourquoi ?
- Par ce que t'as maigri tu n'as pas bonne mine t'as limite de cernes tu sors plus et depuis je suis...
- Tu es ?
- Breff qu'est-ce qui ne va pas ?
- Puis que je te dis que ça baigne.
- Tu mens tu veux pas m'en parler c'est ça. Toi et Gojo vous avez cette fâcheuse manie de me mépriser et de me mettre à l'écart et j'aime pas ça.
- Hmm Shoko calme toi on te méprise pas juste que tu peux pas comprendre certaines choses.
- Et c'est pas du mépris ? Vous avez votre vision et à vos yeux je suis qu'une vulgaire camarade vous me calculez même pas je représente pratiquement rien pour vous.
- Shoko on ne va pas tous bien depuis la dernière mission essaie de te reposer toi aussi tu craques.
- Non j'ai pleurer après la mission j'ai pas encore fini le deuil de Yuu mais je le fais seul personne n'est là pour me soutenir je ne mendie pas ton affection ou celle de Gojo mais je veux ne ser être là pour vous dit je énervée mais je contenait mes larmes.
- Shoko ne te fais de mal pour rien ... j'essaie de me comprendre et y'a que Yuki qui peut le faire.
- Alors c'est ça elle viens d'arriver et tu as plus confiance en elle franchement Geto suis y'a meilleure amie parle moi putain.
- Shoko la dernière fois je t'ai dis si je ne sais pas si ça a un sens de protéger les non exorcistes qu'est-ce que tu m'as répondue ?
- Pardon c'est ce débat puéril qui te rend triste sincèrement Geto ça n'a pas de sens.
- Pour toi ça n'a pas de sens pour moi oui ... tu vois on est pas sur la même longueur d'ondes tu prends tous à la légère pour moi ma pensée Yuki l'a comprends mais ici vous tous vous me comprenez pas.. pourquoi tu veux que je me confie à toi si c'est pour me donner ce genre de question j'ai pris ma décision je vais fondée ma propre nation ou il y'aura plus tous ses singes qui tuent leurs semblables et se disent meilleurs ? Ce sont ses vulgaires gênons qu'on doit protéger ? Shoko je brûle de l'intérieur ce que j'ai vue dans le sous sol de l'école m'a traumatisé je n'aurais plus jamais la même vision du monde de l'exorcisme.
- Geto stp réfléchis bien.
- À quoi ma décision est déjà prise.
- Fais comme tu veux de toute façon je le fou de toi devient un maître de fléaux ou un psychopathe c'est ton problème tu finiras par te faire arrêter.
Je sorti de la chambre de cet idiot décider à me foutre de son sors mais j'étais rongée de l'intérieur j'entra dans la salle de bain et je me mis à pleurer, je ne pleurais pas par ce que Geto m'avait dit qu'il veut nous quitter pour être un maître des fléaux mais par ce que je venais de me rendre compte que je suis tombé amoureuse de Geto et c'est clair que c'est pas réciproque.
Je sécha mes larmes et alla m'en fermer dans ma chambre. Mon premier chagrin d'amour je te déteste Suguru Geto.
VOUS LISEZ
🐉 SUGURU GETO X 🌸 SHOKO EIRI ❤️🤍 UN AMOUR INATTENDU 🩵💜
FanfictionHistoire basée sur le passé des aventures de Gojo , GETO et leurs amis. Les personnages ne m'appartiennent .