POV SHOKO.
Je suis devant la porte de la chambre de Suguru j'ai bien envie de frapper mais ma main pèse , je prends une grande respiration puis je m'apprête à frapper mais je vois la porte s'ouvrir devant moi apparaît Suguru le regard étonnée.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- On peut parler ?
- Je suis un peu occupée... dit il en me bloquant l'accès à sa chambre.
- Humm t'es avec quelqu'un ? Pourquoi tu m'empêche d'entrer ?
- Je suis avec personne, je veux pas juste que tu entres c'est tout.
- Tu me mens .... T'es avec une fille c'est ça ?
J'essaya d'entrer mais il me bloquant toujours.. Et impossible de le bousculer il est trop grand et costaud.- Tu parles ou pas ?
- J'arrive pas à y croire tu m'as déjà remplacé espèce de salaud.
- Par ce que j'ai des comptes à vous rendre madame ? Jusqu'à preuve du contraire on est plus ensemble donc je suis libre de faire ce que je veux.
- Suguru laisse là entrer je vais sortir de toute façon...
Je vit Nanami sortir de la chambre de Suguru me riant au nez , pourquoi il voulait pas que j'entre qu'est ce qu'il a à cacher ? J'ai horreur qu'on se paie ma tête.
- Désolé Shoko senpai ... oft ma chambre est inondée et j'occupe la chambre de Suguru et là j'étais entrain de m'habiller tkt pas il te trompe pas dit-il en se moquant.
- Tu vois à quelle point tu point tu peut être ridicule ? Impulsive et idiote ?
- Désolée dis-je toute honteuse.
- Tu peux entrer maintenant.
- Non c'est plus la peine.. Je voulais juste m'excuser pour hier je suis vraiment désolée j'ai pas été gentille et j'ai vraiment été méchante et égoïste t'as bien fait de me quitter je mérite vraiment pas un gars comme toi et finalement j'ai pas tenue ma parole j'ai été la première à blesser l'un de nous.
Je tourna le dos puis Suguru me rattrapa la main et vins me faire un câlin que je répondis en le serrant fort.
- Tu m'as manqué... faire semblant d'être fâché est vraiment difficile encore plus contre toi Shoko.
- Toi aussi tu m'as manquer tu peux même pas imaginer à quel point.
- Tu veux entrer pour qu'on discute ?
- Oui.
J'entre dans sa chambre et je m'assois sur son lit il vins me donner un verre d'eau et je le remercia.- Alors tu vas mieux ?
- Pas vraiment.. les maux de tête et les nausées sont pas très agréables.
- Oh'n navré.
- Tkt.
- Tu sais.. par rapport à la discussion d'hier je pense que tu as raison... un enfant maintenant.. tu sais les sentiments que j'ai à ton égard me rende souvent un peu maladroit oft je je je veux dire par-là que putain j'arrive pas à le prononcer.
Je lui pris la main puis je l'embrassa .
- Suguru je comprends mais c'est pas vraiment notre faute je pense que même cet enfant nous pardonnera et dans l'avenir j'aimerais bien fonder une famille avec toi.
VOUS LISEZ
🐉 SUGURU GETO X 🌸 SHOKO EIRI ❤️🤍 UN AMOUR INATTENDU 🩵💜
FanficHistoire basée sur le passé des aventures de Gojo , GETO et leurs amis. Les personnages ne m'appartiennent .