- Alors on profite bien nos 3 jours de congés ?
- Profité cet-à-dire continuer où nous sommes arrêtés la dernière fois ?
- Tu as parfaitement compris...
- Au moins y'aura pas de gêneur cette fois-ci...
Je ricana et je me jeta dans les bras de Suguru il m'embrassa et je retira son t-shirt.
- Waouh t'es hyper pressée aujourd'hui ?
- Avec ce qui c'est passé la dernière fois tu comprends nan ? Et toi aussi je lis dans ton regard ton impatience.
- Grave dit il en m'employant les fesses.
Suguru me porta et me fis m'asseoir sur la table de nuit qui était à notre gauche il vins retirer ma robe et me couvrit de baiser sur la poitrine vue que je portait pas de soutien, il descendis vers ma culotte et la retira pour venir me lécher le sexe.... Il se mettait à pleuvoir et la pluie étouffait les gémissements qui sortait de ma bouche. Geto continua à me lécher ma zone sensible jusqu'à ce que je jouis il me porta et me fis le coucher sur le lit mais je me releva j'inversa les rôles en lui faisant basculer sur le lit toute en le lançant un regard sensuel .
Je me pencha pour caresser son torse et vins lui lécher le pectoraux tout en descendant vers le V de son pantalon que je retira avec facilité . Il était maintenant juste en boxeur et je vins effleurer son membre avec le bout de mon doigt il poussa un léger gémissement ... la bosse sur son boxer se voyait parfaitement, puis je retira son caleçon et je vins caresser son penis puis lécher son gland ce qui lui mettait dans tous ses états, il caressait l'arrière de sa tête en poussant des grognement je me mis à rire puis je lécha son sexe du bout de la langue puis je le mis toute en bouche pour commencer de grand gorge profonde j'accélérais les vas et viens tous en caressant son gland ... il finis par atteindre ses limites et il finis par jouir dans ma bouche ce que j'avala avec facilité.Il se releva et repris sa respiration puis il reviens m'embrasser tout en me caressant toute les paries du corps je fis de même et vins agripper ses cheveux.
Suguru me fis le coucher et releva mes jambes pour les déposer sur ses épaules ... mon entrée était tout humide et près à être prendre Geto pouffa puis je lui lança un regard interrogateur.- J'ai pas de capote avec moi .
- On va pas encore s'arrêter là ? Allez fais le sans capote tu prendra des précautions de pas jouir en moi hun !!
- Okey dit il en m'embrassant le sein.
Il se repositionne et plaça ses deux mains sur mes seins pour prendre appui ... il me pénétra d'un coup sec et s'enfonçant bien en moi la dernière fois il n'était pas entré aussi profondément en moi, là je pouvais sentir son long penis arriver pratiquement presque à mon ventre. Je pris une bonne respiration puis je lui donna le signal de commencer.
Il donna de grand coup dur et violent tout en agrippant mes deux seins fortement ... c'est mouvement de vas et vient étaient tellement puissant et plaisant que j'en perdais la tête ... déjà que sur cette position on se regardait droit dans les yeux j'en pouvais plus mon visage était limite décomposé à cause du plaisir que je me cachais sur l'oreiller.... Suguru me retourna et me mis à quatre pattes pour mieux me pénétrer.. c'était si rapide brute et sensuel à même temps je comprenais désormais les actrices de films porno maintenant... il enchaînait avec des coups plus rapide que mes organes frémissaient de plaisir, ma poitrine se balançait au rythme des coups que Suguru me donnait j'arrivais plus à parler tout ce que je pouvais faire c'était de gémir et pleurer de plaisir j'avais jamais ressenti une sensation aussi parfaite j'étais comme posséder par un démon du sexe que je me reconnaissais plus je me mis à hurler << continue plus fort t'arrête pas je t'en supplie c'est si bon putain baise moi plus fort fais de moi ta chose >> une phrase bien embarrassante que je ne pouvais pas sortir de ma bouche putain la bite ta bite Geto est trop bonne.
Je vins m'agripper sur le chevet du lit puis Geto me pris les deux seins pour jouer avec mes tétons tout en me pénétrant toujours aussi autant fort.
Je sentais que bientôt j'allais atteindre mes limites et Suguru pareil mais je voulais qu'il reste encore en moi.- Shoko je vais jouir vais devoir me retirer putain mais t'es trop serrée.
- Te retire pas hmm ahn ahn stp te retire pas je prendrai hmm ahn la pilule du lendemain.
C'est ainsi qu'on continua et Geto et moi finissons par jouir en même temps. Fatiguée je m'écroula sur le lit puis il vins me prendre dans ses bras et me faire un bisou sur le front , on repris nos souffle puis il se mis à rire et moi je me cacha le visage à cause de la honte.
- Je savais pas que t'étais aussi bavarde en plus en plus partie de sexe.
- Tu te moques de moi Ohhn stp arrête c'est bien trop gênant .
- Tkt c'est drôle mais c'est sexy hahaha.
- C'est bon maintenant tu vas me taquiner avec tout le temps.
- Mais non pour qui te me prends hahaha.
- Hmm enfin j'ai beaucoup aimée.
- Moi aussi dit il en me faisant un bisou.
- Je dois prendre la pilule aujourd'hui ... Suguru.
- Ahn oui c'est vrai .... Bon se repose quelques minutes puis on y va à une pharmacie d'ici pas loin ?
- Okey.
Nous sommes endormis 1 h de temps puis nous avons pris notre bains Geto m'a lavé par ce que j'étais vraiment j'étais fatiguée ... et même comme ça je suis toujours épuisée et mes pieds me font hyper mal.
Nous sommes arrivés à la pharmacie et la vendeuse nous a trop taquiner j'vais trop honte.
- Alors comme ça les deux amoureux l'ont fait sans protection vous êtes trop mignon vous me rappelez Tatsuya et moi quand on avait votre âge mais vous devez toujours vous protéger tant que vous n'êtes pas mariés surtout avec les nombreuses maladies qui rôdent.
- Hahaha prochainement on oubliera pas repondit Suguru.
- D'accord bonne soirée les jeunes vous êtes tellement beau.
On sortis de la pharmacie on se regarda puis on ria ... Geto acheta une bouteille d'eau et je pris la pilule comme il était pas encore tard et que c'était notre dernière nuit ici on profita pour se balader un peu le temps de profiter du calme et un peu de tranquillité avant de retourner à l'école.
VOUS LISEZ
🐉 SUGURU GETO X 🌸 SHOKO EIRI ❤️🤍 UN AMOUR INATTENDU 🩵💜
FanfictionHistoire basée sur le passé des aventures de Gojo , GETO et leurs amis. Les personnages ne m'appartiennent .