- Shoko ???
- Absente cria Gojo.
- Humm elle est où?
- Elle a attrapée la grippe et un peu de fièvre... la dernière mission n'a pas été de tous repos.
- Et Geto aussi est malade ?
- non.
- Il est donc où ? Pourquoi il sèche si il sait qu'il a rien lui.
- Ahn oui il est aussi malade il a le Covid.
- Monsieur Yaga j'ai envoyé, Geto en ville pour une mission pas très longue désolée de ne pas avoir prévenue dit Utahime en se grattant la tête.
- Je vois. Mai faudrait prévenir ... fin le cours est annulé je peux pas dispenser cette idiot uniquement.
- Youpiiiii y'a pas cours.
- T'es qu'un imbecile Gojo je te jure.
- Quoi j'ai paniqué ohnnn.
- Tu sais bien que Geto est resté pour s'occuper de Shoko mais toi t'as faillit tout gâcher.
- C'est bon je me suis excusé ohhn.
- Franchement tu es pire qu'un bébé.
- Mais tu m'aimes quand même.
- Qui te dit ça ?
- Toi Hahha.
- Allez fait un effort au moins de boire un yaourt.
- J'ai pas l'appétit Suguru j'ai froid et je suis fatiguée.
La mission de la dernière fois avec Gojo était horrible c'était sous l'eau donc c'est pas évident.- Je vois ... mais mange pour au moins prendre ton médicament.
Je soupira puis je me releva pour m'asseoir, Geto se rapprocha avec son assiette de soupe et me fis signe d'ouvrir la bouche pour me nourrir, c'était vraiment mignon.. sa soupe était délicieuse mais la fièvre me donner juste envie de dormir et me coupait l'appétit.
- C'est bon j'en peux plus si tu force trop je vais finir par vomir.
- D'accord bois au moins un peu d'eau.
- Ok dis-je en buvant un demi verre d'eau.
Je me recoucha et Suguru me remonta la couverture il se pencha et me fit un baiser sur la joue.- Suguru tu restes avec moi toute la journée stp ?
- Je pourrais pas mais je vais rester avec toi jusqu'à l'aprem.
- D'accord merci... tu feras quoi après ?
- Je dois travailler avec Mei puis j'ai un rapport à rendre à Monsieur Masamichi.
- Je vois ... quand tu vas sortir je vais dormir un peu le temps que Utahime vienne me tenir compagnie.
- Okey .. tu sais qu'on a les exams la semaine prochaine nan ?
- Oui bébé ..
- Tu me flattes hun ?
- Mais non mon amour... j'ai la flemme d'étudier...Suguru et je veux vraiment pas aller en rattrapage.
- Pour dire ?
- Je veux copier sur toi en compo stp je sais que tu as de meilleures de notes que moi et Gojo dis oui stp.
VOUS LISEZ
🐉 SUGURU GETO X 🌸 SHOKO EIRI ❤️🤍 UN AMOUR INATTENDU 🩵💜
FanfictionHistoire basée sur le passé des aventures de Gojo , GETO et leurs amis. Les personnages ne m'appartiennent .