CHAPITRE 3.

63 5 2
                                    

Aujourd'hui c'est le jour de l'assimilation je sens tout le monde tendu et stresser.

Utahime est entrain de discuter avec Gojo et je vois Riko juste à côté entrain de les observer. Je m'avance vers elle et elle à l'air d'être toute triste.

- Ça va pas ?

- Si ... ça n'a pas l'air d'aller tu sais tu peux toujours refuser l'assimilation..

- Non suis prête tkt pas Shoko juste que je vous envie un peu ...

- On c'est pas connue longtemps mais je tiens à te dire que je t'apprécie énormément et je voudrais que tu sois heureuse.

- Et moi quand je serai plus là je veux que tu sois heureuse avec Suguru et Satoru et Mademoiselle Utahime vous formez un beau couple vous tous si j'avais votre âge peut-être j'aurais une chance de sortir avec Satoru ou Suguru.

- C'est deux idiots ? Moi perso je ne pourrai jamais tomber amoureuse de l'un d'entre eux.

Suguru et Gojo vins avec un seaux de sable le renversé sur Shoko qui piqua une crise ce qui faisait rire Riko.

- Non mais sérieux qui est assez folles pou aimez ses deux là ? Ils m'ont mis pleins de sable. Et regarde comment Gojo est entrain de faire couler Utahime..

- Mais au fond elle l'aime bien dit elle avec un regard mélancolique.

Gojo remarque ça mine et vient tirer Riko pour l'amener à l'eau

- Eh doucement Satoru cria la jeune fille.

Il s'amusait tous sous l'eau je m'arrêtait à aller les rejoindre quand je vu Geto assis seul je vins m'asseoir à côté de lui et il me fis un sourire.

- Tu  joue pas avec les autres ?

-  Je monte la garde on sait jamais quelqu'un peux nous attraper.

- Humm décoince Geto y'a rien ... Gojo à organiser ça pour que Riko sois heureuse. Tu vois Uta ne met jamais de maillot de bain par ce qu'elle n'aime pas, elle a pris sur elle juste pour qu'on s'amuser tous alors fais pas le mec sérieux et viens jouer.

- Tu as raison.... N'oublie pas de mettre de la crème solaire.

- Tkt papy .

- Comme ça je suis ton père ?

Geto retira le pardessus de Shoko et la porta pour la jeter à l'eau elle l'entraîna dans chute et en tomba en califourchon sur lui. Il resta comme ça à se regarder droit dans les yeux environ 2 min puis une petite vague vins les éclabousser. Gojo se mis à rire et cria ça vous apprendra à Fleurter ....

On se mis à rire puis il m'aida à me relever.

- Gojo arrête de me mater je te préviens si j'ai mis se bikini c'est pour faire plaisir Riko okey ? Alors ne profites pas.

- Profiter ? Je te calcules même pas c'est toi qui fais que le relooker et regarde comment tu t'agites t'as perdu un truc ?

- Mademoiselle Utahime vous avez perdus votre soutien.

Le rouge monta sur la brune qu'elle entra au fond de l'eau pour cacher sa poitrine. La pauvre devait avoir tellement honte. Mais c'était quand même drôle.

🐉 SUGURU GETO X 🌸 SHOKO EIRI      ❤️🤍 UN AMOUR INATTENDU 🩵💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant