CHAPITRE 16.

52 4 4
                                    

- Me dit pas que tu vas fumer Shoko ?

- Juste un joint Suguru stp.

- Non c'est mauvais pour le bébé.

- La lose.

- Oui je t'aime aussi...

- Je suis fatiguée.. j'ai seulement envie de dormir.

- C'est ce que tu fais déjà.. mais tkt ça me dérange pas de tout faire seul.. je préfère te ménager.

- Merci Suguru, sérieux si j'ai tout ses malaise à seulement 2 mois je vais tenir le coup ?

- Je sais pas mais t'es quelqu'un de forte donc j'ai confiance à toi dit-il en m'embrassant.

Nous sommes à mon deuxième mois de grossesse et ça se passait plutôt bien.. Suguru me traite plus qu'une reine c'est trop cute.

- Dit on part prendre un peu d'air t'en a pas marre de rester couché uniquement ?

- Bah si mais Gojo est encore plus collant que jamais il me caresse le ventre et parle au bébé qui n'entend rien bien sûre comme s'il était le père lol.

- Satoru est toujours dans l'excès.

- Grave ... mais bon j'aimerais bien prendre un peu d'air .

On sorti pour aller se reposer sur le gazon du terrain d'entraînement l'air qui soufflait sur nos visages et balançait nos cheveux étaient fort agréable.
La journée était bien calme légèrement ensoleillée avec beaucoup de brise.

- Excusez moi c'est ici l'école Jujutsu ?

- Oui vous chercher quelqu'un répondis-je .

- Oft j'ai été admi en 1ere année et je suis là pour venir finir mon inscription etc ...

- Oohn si je vous indique vous n'allez pas vous trouver autant mieux que je vous conduise dans le bureau du directeur.

- C'est vraiment gentille répondis le jeune homme en rougissant.

- Mais tu va pas te fatiguer ? Je peux l'accompagner si tu veux ?

Je m'apprêta à répondre à Suguru quand soudain le jeune garçon trébucha mais je le rattrapa de justesse il pèse pas grand chose avec ce physique comment il a fait pour réussir son concours d'entrée.

-  ( Rouge ) Ohhn merci mademoiselle.

- De rien.

- Ahn tu es là Ijichi cria Yaga.

- Ahn Bonjour monsieur Yaga dit il en s'inclinant.

- Pas de formalité allons dans mon bureau, j'espère que tu es venue avec tes effets pour commencer à aménager.

- J'ai juste une valise avec moi j'ai pas besoin de grand chose.

- Ok.
Il s'éloigna et parti leurs deux.

POV ICHICHI

Cette fille est tellement belle en plus elle est gentille avec un doux parfum je crois que le coup de foudre existe vraiment... vu que juste en la regardant j'ai sentis quelqu'un chose ... mais une fille pareil ne sera jamais avec un gars comme moi, en plus je suppose que ce gars là avec qui elle était soit son petit ami , il est bg grand en plus il a de beau cheveux moi j'ai rien autant mieux me concentrer sur mes études et rêver juste de cette charmante fille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🐉 SUGURU GETO X 🌸 SHOKO EIRI      ❤️🤍 UN AMOUR INATTENDU 🩵💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant