POV SHOKO.
1 mois sans voir Geto pour moi était une punition ... horrible ... on était déjà à 2 semaines et j'en pouvais plus ... avant ça me faisait rien quand il partait en mission maintenant qu'on sort ensemble et tout tout je suis amoureuse chaque jour de plus en plus.
Utahime s'approcha de moi et me fis un câlin en guise de salutations.
- Alors c'est quoi le problème ?
- Rien tkt.
- Humm tu veux me le faire ?
- Bah quoi ? Je suis un peu saoulée tu sais quand ces deux là vont en mission je suis acculé avec les commissions et taches de l'école et c'est pas évident.
- T'es sûr que c'est seulement ça ?
- Oui ça devrait être quoi d'autre ?
- Bah je sais pas peut-être celui qui est sur ton fond d'écran te manque ... dit elle en me faisant un sourire pervers.
Automatiquement je cacha mon téléphone et détourna le regard honte de gêne.- Tu m'as grillé ... Uta ...
- Ça fait combien de temps que vous êtes officiellement ensemble ? T'es une sacrée cachottière toi hum.
- C'est pas ça j'attends encore un peu que je m'adapte à tout ça ... fin ça fait 3 semaines qu'on est ensemble .
- Et il te manque déjà comme c'est mignon. Vous vous êtes déjà embrassés ?
- Évidemment dis-je en ricanant... Uta on est pas coincée et classique comme toi hun.
- Hmm te moque pas moi j'aime suivre les étapes et respecter les traditions.
- C'est ce que je disais tantôt t'es classique hahaha.
- Hmm alors et me dit pas que vous aviez déjà ?
- Non non enfin pas encore .
- Heureusement !!! Ma Shoko d'amour je ne t'encourage pas à la fornication ... ce n'est pas bien faut attendre le mariage.
- Par ce que si Gojo t'allume bien tu vas attendre le mariage ?
- Mais qu'est ce que ? Je ne suis pas sa petite ni rien je ne ressens rien pour lui donc ça va jamais arriver au grand jamais je me réserve pour mon futur mari qui n'est pas Gojo.
- Bah c'est pas ce que tu disais l'autre jour ... ou bien tu vas mettre l'alcool devant ? Je sais que quand on est saoule ce qu'on dit c'est ce qu'on pense sincèrement à 70%. Donc arrête tu tire même déjà au ridicule hahaha tu es amoureuse de cet idiot de Gojo dis-je en me moquant.
- C'est pas drôle et c'est faux je l'aime pas, je le déteste et mon futur mari sera un homme bien.
- Ok Madame Gojo ... Hihihi.
- Tu m'écoutes quand je parle ? Bon je m'en vais.. cria t-elle en boudant.
- Heu hé t'en va pas c'était pour te charrier Hihihi.
Elle est folle amoureuse vu sa réaction c'est trop mignon.
VOUS LISEZ
🐉 SUGURU GETO X 🌸 SHOKO EIRI ❤️🤍 UN AMOUR INATTENDU 🩵💜
FanfictionHistoire basée sur le passé des aventures de Gojo , GETO et leurs amis. Les personnages ne m'appartiennent .