Couchée sur le lit, je cogitais sur la manière, la façon dont je l'annoncer à Suguru comment il va réagir je suis déboussolée.
Utahime vins s'asseoir avec moi et me caressa la main en signe de m'apporter son soutien.- Comment tu vas l'annoncer ?
- Je peux pas garder cet enfant.. Je vais me faire avorter.
- Humm t'es sure de toi ? Et Geto ?
- Son avis ne compte pas c'est moi qui porte l'enfant c'est mon corps.
- Tu recommences à parler de façon aussi égoïste franchement parle avec lui puis réfléchis bien.
- J'ai déjà réfléchis et je suis à 2 semaines donc je peux encore facilement interrompre cette grossesse.
- Hmm tiens quand on parle du loup ...
- Salut Utahime ... Shoko ça va mieux ce soir ?
- Oui.
- Bon je vous laisse.
Utahime se leva du lit puis sortie, Suguru vins s'asseoir près de moi et m'embrassa.- T'as l'air pâle t'as mangé ?
- Un peu , Suguru faut qu'on parle stp.
- Je t'écoute.
Je ravala ma salive ma voix était toute tremblante ... mes mains pareil j'avais tellement envie de pleurer tellement j'étais déçue.. c'est pas la faute de Suguru mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur de sa réaction ou de ce qui va arriver.
- Suguru j'ai eu un malaise aujourd'hui..
- Et c'est que maintenant que tu me dis ? Tu t'es rendu à l'hôpital ?
- Oui ..
- Et qu'est-ce qui a été dit ?
- Rien de tuant en tout cas...
- Lol mais pourquoi tu tires cette tronche alors ?
- Geto je suis enceinte.
- Hahaha c'est le moment de faire de l'humour ou des blagues ? Okey moi je suis gay et Satoru c'est mon amant donc t'es cocu hihihi.
- C'est pas drôle ... je suis sérieuse j'ai fait un malaise aujourd'hui et j'ai vomis .. j'ai fait un examen sanguin le résultat est positif je suis enceinte tiens les résultats si tu doutes.
- Attends comment la dernière fois t'a prise la pilule nan ? Ou bien ?
- J'ai pris des antibiotiques et des antidépresseurs et ces derniers ont annulés l'effet de la pilule.
- Déjà on s'était promis d'arrêter les antidépresseurs et les drogues nan ? Enfin là on a reparlera ..
- Tu me grondes ?
Il ne répondis rien et resta longtemps silencieux sans parler silence le stresse d'avances.
- Shoko je suis tout aussi responsable autant plus que toi mais bon je te soutiendrais qu'importe ta décision.
VOUS LISEZ
🐉 SUGURU GETO X 🌸 SHOKO EIRI ❤️🤍 UN AMOUR INATTENDU 🩵💜
FanfictionHistoire basée sur le passé des aventures de Gojo , GETO et leurs amis. Les personnages ne m'appartiennent .