°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○
Heyyy ! Je déclare ouvert ce nouveau calendrier de Noël de l'année 2023 !
Merci à tout ceux qui prennent le temps de le suivre ou juste de le lire ça me fait énormément plaisir !
Comme l'année dernière j'ai quelque point à mettre au clair ici avant que vous ne passiez à la lecture et se serait important pour moi que vous y prétiez attention x)1- Cette année j'ai décidé d'écrire un calendrier de l'avent sur une romance mignonne et touchante centrée sur le couple de Kidd et Law. Cette histoire va donc comporter 25 chapitres de nombres de mots différents.
2- Je n'ai prévu aucun lime ou lemon donc tous le monde peut lire ce calendrier sans soucis.
3- Cette fanfiction/calendrier se fera sous le point de vue de Law et de Kidd de manière aléatoire tout dépend de quel point de vu je décide de faire.
4- /!\ JE RISQUE D'AVOIR DU MAL A ETRE REGULIERE A CERTAINS MOMENTS /!\ Parce que déjà, j'ai une vie tout simplement, et que j'ai un voyage scolaire prévu durant ce mois de décembre donc je sais pas encore si je pourrais poster normalement en tout cas je vais faire en sorte d'avoir un maximum de chapitres écrits à l'avance pour pouvoir vous les sortir même en Italie. :")
5- Bref, ce calendrier risque d'être compliqué pour moi pour être à 100% régulière mais je ferai de mon mieux. Donc je vous demanderai de ne pas venir m'harceler dans les commentaires, dans mes dm ou autres pour me demander quand sortira la case du jour. Je vais faire du mieux que je peux pour m'organiser mais je ne promet rien :') C'est aussi un challenge donc le but est que je sois à l'heure mais les contre-temps EXISTENT et j'espère que vous serez bienveillant avec ça. x)
6- Soyez également respectueux dans les commentaires s'il vous plaît, c'est toujours plus agréable de lire des trucs gentils que des réflexions déplacés. :)
7- Je ferai de mon mieux pour répondre à tout le monde aussi. Sachez que si je ne vous réponds pas forcément je lis tout et je me marre avec vous :')
8- Je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire, j'espère que vous aimeriez m'accompagner durant ce projet avec Kidd et Law. x)
En tout cas je vous souhaite une bonne lecture et sachez que j'aime toujours autant cette idée que j'ai eu il y a un an. Ah et vous pouvez toujours lire le premier calendrier que j'ai réalisé l'année dernière si celui-ci ne vous convient pas, car il sera forcément différent de l'autre x)
Coeur sur vous mes chers lecteurs et lectrices, je vous laisse avec la première case du calendrier x) <3
Ouragan-san :)
P.S: C'est mon super copain Cece_Hilda qui m'a faites la couverture de ce calendrier alors envoyez lui plein d'amour et allez tchecker son compte si c'est pas déjà fait, c'est un ordre ! (oui je me transforme en dictatrice :D) En tout cas merci meuf, t'as géré, on t'aime tous <3
°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○
VOUS LISEZ
𝕌𝕟𝕖 𝕥𝕦𝕝𝕚𝕡𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 ℕ𝕠ë𝕝🌷🎄[𝙺𝚒𝚍𝚍𝚕𝚊𝚠 ] (Calendrier 2023)
FanfictionCe mois de décembre s'annonce difficile pour Kidd. Après la perte de son bras dû à un accident de la route, son morale est au plus bas. Quant à Law, chirurgien talentueux, cette période de Noël, sensée être un moment de paix et de solitude, est pert...