Et voici la case numéro 6 un peu plus longue que les derniers chapitres ! X)
Bonne lecture <3P.S. : j'ai repris l'écriture de WS, je me suis jamais sentie aussi inspirée depuis des mois donc ça avance, croyez-moi :D
°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○
Voilà une semaine que je viens régulièrement rendre visite à Kidd. Et aujourd'hui c'est la dernière fois que je le vois. Il est autorisé à sortir car il s'est particulièrement bien comporté cette semaine. Enfin si insulter les infirmières et faire fuir les autres patients pour être le premier à passer dans la salle d'examens est un bon comportement alors je crois que j'ai baissé quelque peu mes standards.
Eustass Kidd est un sacré phénomène qui a attiré mon attention dès le premier instant où je lui ai adressé la parole. Maintenant on ne prend plus le temps de se parler en gardant les formules de politesse, de toute façon Eustass les a oubliées dès le second jour. On dirait presque que ça fait des années qu'on se connait alors que ça va faire une semaine. Le feeling passe bien, on s'engueule souvent, mais au fond on s'est que c'est jamais méchant.
Ce type dégage un truc qui me plaît. Je dis ça car des comme lui, il n'en existe que très peu. Et aussi parce que je m'amuse pas mal à le taquiner et le chercher, j'avoue.
Alors que je patiente tranquillement devant mon café avant d'aller rendre visite à mon patient aux cheveux rouges pour lui faire ses derniers examens, Marco me rejoint en baillant et en se grattant le crâne d'un mouvement nonchalant. C'est vrai qu'il est sept heures du matin. Je n'ai quasi pas dormi et je crois que Marco aussi, même si ça se voit plus chez lui que chez moi qui tire la tronche comme tous les matins.
- Yo, cher collègue, me salut-il, amusé.
- 'Lut...grogné-je en récupérant mon café dès qu'il fut prêt.
Marco commande un thé alors que l'hôpital est encore silencieux et que la journée commence à peine.
- Comment ça se passe avec Eustass ?
Je me brûle la langue mais ne fait mine de rien en essayant de rester impassible. Comment ça, comment ça se passe ?
- Bien, pourquoi ? Il sort aujourd'hui, je vais enfin pouvoir profiter de mes vacances.
- Et...tu comptes garder contact avec lui ou pas ? Me taquine Marco en s'emparant de son thé, l'air mesquin. Je veux dire, il est plutôt beau gosse non ?
- T'es sérieux ?! Je m'exclame, indigné, sans pouvoir contrôler la chaleur qui me monte aux joues. C'est mon patient, pas un flirt !
- Calme toi Law, je déconnais...Pouffe mon collègue en me donnant un coup de coude amical. Mais faut croire qu'il y a quand même une part de véritée dans ce que j'ai dis...Tu le trouves à ton goût, avoue ?
J'ai envie de disparaître tant Marco me met dans une position d'embarras. Ça se voit tant que ça ? Je me cache du mieux que je peux derrière mes mèches noires et mon café même si je sais que ça ne suffit pas à masquer mon visage rouge tomates.
Je le déteste.
- Si je te dis peut-être tu vas dire quoi ? Avoué-je renfrogné.
- Qu'il arrive vers nous, me chuchote le roux en me faisant un clin d'œil avant de fuir dans la direction opposée, me laissant en plan dans l'incompréhension la plus totale.
Je le déteste encore plus quand il fait ça...
- Je savais que je te trouverai là, Trafalgar, me fait tout de même sursauter la grosse voix de cette foutue tulipe géante dans mon dos.
VOUS LISEZ
𝕌𝕟𝕖 𝕥𝕦𝕝𝕚𝕡𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 ℕ𝕠ë𝕝🌷🎄[𝙺𝚒𝚍𝚍𝚕𝚊𝚠 ] (Calendrier 2023)
FanfictionCe mois de décembre s'annonce difficile pour Kidd. Après la perte de son bras dû à un accident de la route, son morale est au plus bas. Quant à Law, chirurgien talentueux, cette période de Noël, sensée être un moment de paix et de solitude, est pert...