JOUR 13

116 13 54
                                    

Et voici la case 13 ! Voilà je suis désolée mais ça va être encore un peu galère pour moi d'écrire maintenant. Je pars vendredi en voyage du coup je vais essayer de m'avancer quelques jours pour vous sortir quand même un ou deux voire trois cases si j'y arrive. Sinon je vais devoir le reprendre seulement jeudi prochain quand je rentrerai :') Voilà j'espère que vous serais compréhensif (même si j'en doute pas trop) et je vous souhaite une bonne lecture <3

°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○

Il est 19h. Je suis installé un peu à l'écart du marché de Noël avec Killer et Bonney qui m'accompagnent et ont bien voulu attendre avec moi la princesse. Normalement elle ne devrait pas tarder, elle m'a dit qu'elle serait au marché vers cette heure... Je devrais pas tarder à recevoir un message de sa part, d'ailleurs.

- Bon, Kidd t'as fini de checker ton tel toutes les secondes ? Je suis en train de révolutionner le monde des jeux forains, regarde ta queen de soeur !! S'exclame Bonney en portant deux énormes peluches dans ses bras, un nounours rose et un lapin bleu, tandis que Killer soupirait d'ennuie à mes côtés.

- Queen de mes deux, ouais, répliqué-je sans l'écouter.

- Bon, Killer quand est-ce qu'on lui dit ? Demande ma pote à mon meilleur ami mais aussi frère de coeur.

- Il finira par s'en apercevoir un de ses quatre, Bonney, t'inquiète pas...Répondit mystérieusement ce dernier en haussant les épaules.

- Vous parlez de quoi encore ? M'énervé-je en fronçant les sourcils.

- Oh rien, rien, me sourit Bonney en faisant une tête innocente insupportable. C'est notre petit secret avec Killer...

- Et vous voulez rien me dire ??

- Tu comprendras un jour...Soupire ma sœur aux cheveux roses d'un air dramatique.

- Killer ! T'es mon gars sûr, pourquoi tu me dis rien ?!

- Parce que Bonney m'a menacé.

Je soupire d'agacement mais je comprends son choix de rester dans le silence. C'est que Bonney c'est menacer quand elle veut.

- Bon elle arrive quand t'as princesse que t'arrête enfin de faire la gueule ? Me questionne Bonney impatiente. C'est que j'ai faim, je mangerai bien une barbapapa ou des churros !

- Je suis pas de mauvaise humeur, sale gamine !

- Bah si, regarde toi !! Par contre quand c'est Trafalgar qu'est dans la place tout d'un coup t'es tout mignon, tout sage !

- N'importe quoi !!

On continue de se jeter des regards noirs avec Bonney alors que tout ce que j'ai envie de faire c'est de lui arracher ses stupides peluches et de les balancer loin. Mais bon je sais un minimum contrôler mes pulsions...

- Fermez-la un peu, vous me faites honte à agir comme des gamins...Soupire Killer.

- J'agirais pas comme ça si Monsieur tête de mule comprenait qu'il était complètement en kiffe sur son chirurgien !!

Alors qu'elle me balance ça à la figure, je m'apprête à rétorquer que c'est faux mais plus aucun mot ne veut sortir de ma bouche. Mon coeur sait. Ma raison ignore encore ou est trop fière pour se l'avouer mais elle se doute bien de quelque chose.

Car peut-être que Bonney a raison après tout.

C'est à ce moment qu'en profite la princesse pour m'envoyer un message. Le bruit de la notification résonne dans le blanc qui entoure mes potes et moi et Killer et Bonney ont tous les deux leur regard braqué sur moi, ayant deviné qu'il s'agissait de Trafalgar.

- Bah répond-lui non ? S'étonne Bonney, ses deux grosses peluches pendouillant entre ses aisselles, vers le sol.

- Ça vous dérange ? Les questionné-je, hésitant.

- Que tu répondes à Law ? Se moque-t-elle. Pas vraiment je me pèle les miches actuellement...

- Non pas ça...

- Qu'est-ce qui nous dérangerai ? Me demande en retour, Killer, de sa voix calme.

- Si j'aimais les mecs aussi...Genre autant que les filles.

- Mais t'es complètement fêlé du cerveau, toi, s'agace Bonney. On t'aime comme t'es Kiddou, peu importe qui tu aimes...Surtout si c'est un médecin sexy comme Trafalgar.

Je sens mes joues rougir un peu quand elle dit ces mots. Heureusement qu'il fait assez sombre pour qu'on le remarque pas...

- Tu peux aimer qui tu veux, on sera toujours là pour toi mon pote, m'assure Killer en se levant et me faisant une accolade.

- Merci...Soufflé-je en la lui rendant. J'vous aime les gars.

- Nous aussi on t'aime, mais par pitié réponds, mon ventre réclame sa dose de nourriture, se plaint Bonney en se tenant l'estomac.

- Bon va le rejoindre, me dit Killer conciliant. J'amène l'autre grosse bouffe au stand de churros vous aurez qu'à nous rejoindre là-bas.

- Eh ! Qui est-ce que tu traites de grosse bouffe, touffe blonde ?! S'écrie cette fille complètement timbrée aux cheveux roses.

- Ok, on fait comme ça, à plus tard ! Leur lancé-je avant de dégainer mon téléphone et de lire rapidement les messages de la princesse.

Princesse- 19h07 :

Vous êtes où ?

Allo tulipe tu me reçois ?

Mes potes n'arrêtent pas de

me tanner, sort moi de là...

Moi- 19h12 :

Ton chevalier arrive

à ta rescousse, princesse !

Tu es où ?

Je continue d'avancer dans le Marché de Noël plein à craquer en attendant qu'il me réponde et sa réponse ne se fait pas attendre.

Princesse- 19h13 :

A la patinoire.

A la patinoire ? Je rigole discrètement alors que je me dirige vers cette dernière à toute allure.

Il me tarde de revoir celui qui prend petit à petit possession de mon cœur...

°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○

896 mots :)

𝕌𝕟𝕖 𝕥𝕦𝕝𝕚𝕡𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 ℕ𝕠ë𝕝🌷🎄[𝙺𝚒𝚍𝚍𝚕𝚊𝚠 ] (Calendrier 2023) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant