Cinquième case sous le point de vu de Kidd ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui et cette notif éclaire votre journée x)
Bonne lecture ! <3°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○
Le froid me fait du bien. Sentir le vent glacial sur ma peau. Sentir les frissons parcourir mon corps. De cette manière je me sens encore vivant. Je lève les yeux vers le ciel gris et n’y voit qu’un énième mois sombre et sans saveur qui s’annonce malgré la période de fête qui vient.
Je ne pourrais plus jouer de la musique. Je ne pourrais plus bricoler…Avec un bras en moins je me sens terriblement inutile aux yeux de tous et c’est horrible de garder la face.
Il a suffit que je joue au con une énième fois et c’est de cette manière que j’ai perdu mon bras.
Mes rêves se brisent un à un et j’ai beau avoir déjà pleuré et évacuer ma colère seul dans ma chambre, j’en ressens une nouvelle fois l’envie maintenant que je suis dehors…J’ai envie de hurler, de crier, de fracasser tout ce qui bouge.
Mais justement, plus rien ne bouge, le temps est comme suspendu.
Il n’y a plus que moi, et ce vide qui habite désormais mon cœur.
La vie c’est de la merde. J’en avais déjà conscience mais je préférais passer outre. Maintenant la réalité est frappante et il a fallu que je perde mon bras pour m’en rendre compte quand même…
Un pas léger mais agacé à première vue, me tire de mes pensées déprimantes. Je tourne la tête, d’un air détaché, vers un mec aux cernes gigantesques et aux cheveux en bataille. Il se dirige vers le regard noir et pourtant ses yeux gris ont la couleur du ciel que j’admirais il y a seulement quelques instants.
Ils sont aussi dense que les nuages et bordel j’ai l’impression de me faire transpercer par ses pupilles rien qu'en enfonçant mon regard dans le sien. Pourquoi il vient m’emmerder alors que j’étais en pleine remise en question ?
- On fugue ? Raille-t-il en arrivant à portée de voix.
- On prend l’air, contré-je en comprenant rapidement que c’est encore un de ces médecins qui va me demander de retourner gentiment à ma chambre.
Il pousse un profond soupire et ébouriffe ses mèches noir de jais d’une main fine et tatouée.
- Vous êtes toubib ?
- Chirurgien, rectifie simplement cet inconnu.
- Pourquoi vous êtes là ?
- Peut-être parce que voir un patient venant d’être amputé du bras gauche dans le jardin de l’hôpital est anormal. Mais c’est plutôt courant chez les patients de fuir leur chambre…
- Et vous êtes ?
- Trafalgar Law, se présente enfin mon interlocuteur aux yeux gris.
Trafalgar Law…Médité-je en le jaugeant de haut en bas. Il faut que je grave ce nom dans ma tête.
- Et vous êtes Eustass Kidd.
- Comment…? M’exclamé-je, perplexe, avant qu’il ne m’interrompe à nouveau.
- C’est moi qui ai été chargé de votre opération.
- Un maigrichon comme vous ? Plaisanté-je en pouffant légèrement.
- Un maigrichon qui n’hésitera pas à vous couper d’autres membres de votre corps si vous continuez à être insolent, si vous voyez ce que je veux dire, lance le chirurgien, un sourire discret au coin des lèvres.
C’est qu’il a du répondant le Trafalgar. Il m’amuse bien, peu de gens prennent le temps de me contrer vu la gueule que j’ai. Encore plus maintenant avec mes nouvelles balafres au visage.
- Je suis chargé de m’occuper de vous durant toute votre présence obligatoire à l’hôpital.
- Il est hors de question que je passe tout le mois ici, que se soit clair, monsieur le toubib.
Il n’a pas l’air impacté par mon côté menaçant. S’en est presque frustrant et j’en oublie presque que je me lamentais sur mon sort il y a à peine quelques minutes.
- Vous passerez le temps que vous passerez, c’est moi qui déciderai si vous pouvez repartir de toute manière, me nargue-t-il en esquissant un sourire en coin insupportable. Vous m’avez annulé quelque peu mes vacances avec votre accident…
- Donc ça vous permet de pourrir ma vie ? Quel rancunier vous êtes, Trafalgar…Ironisé-je en faisant la mou.
- Vous n’êtes qu’au début de vos surprises…Susurre ce dernier le regard amusé, d’un air mystérieux.
- Rassurant, grogné-je, frustré et désarçonné par la présence de ce chirurgien de malheur un peu trop à l’aise.
- Votre sœur vous cherche au passage, m’annonce-t-il en enfonçant ses mains tatouées dans ses poches.
Il tremblait légèrement. En même temps le vent avait doublé d’intensité, mes cheveux m’arrivait dans la figure quant à ceux de mon chirurgien, ses mèches sombres sur son visage pâle légèrement parsemé de tâche plus clair rendait le tout harmonieux, ce qui me rendait légèrement à l’ouest, si ce n’est complètement perdu dans mes pensées.
Merde mais il m’arrive quoi aujourd’hui ??
- Elle risque de vous assassiner si vous ne rentrez pas dans votre chambre, je vous aurais prévenu, continue mon interlocuteur en blouse blanche.
Je grommelle des insultes à l’égard de Bonney qu’on pourrait presque confondre avec ma daronne à ce stade et accepte de regagner ma chambre auprès de ce mec, au regard un peu trop charmeur à mon goût.
Trafalgar Law.
Il a suffit que je lui parle cinq minutes et toutes mes pensées négatives se sont envolées. C’est quel genre de pouvoir surnaturel, de calmer mes craintes comme ça ?
En tout cas, tout le long du retour à ma chambre j’oublie que j’ai perdu mon bras, que j’ai pleuré, que certains de mes rêves sont brisés à tout jamais et que je ne vais pas échapper à d’autres examens chiants à mourir.
Car ce fameux Trafalgar Law, même avec son ton arrogant et son humour à glacer les sangs, me fascine.
Et j’avoue que je ne comprends pas pourquoi.
°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○
964 mots :)
VOUS LISEZ
𝕌𝕟𝕖 𝕥𝕦𝕝𝕚𝕡𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 ℕ𝕠ë𝕝🌷🎄[𝙺𝚒𝚍𝚍𝚕𝚊𝚠 ] (Calendrier 2023)
FanfictionCe mois de décembre s'annonce difficile pour Kidd. Après la perte de son bras dû à un accident de la route, son morale est au plus bas. Quant à Law, chirurgien talentueux, cette période de Noël, sensée être un moment de paix et de solitude, est pert...