JOUR 7

130 16 42
                                    

Septième case postée sous le point de vue de Kidd ! :D
Bonne lecture <3

°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○

Voilà deux jours que je suis sortie de l'hôpital. Je dois quand même revenir au moins une fois par semaine pour qu'on vérifie que mon bras cicatrise correctement mais sinon je peux reprendre le cours de ma vie normalement. Même si elle ne sera plus jamais pareille, désormais, avec un bras en moins.

Je m'habitue de plus en plus à ce vide que j'ai désormais à gauche mais ça reste encore compliqué de ne pas me sentir gêné ou embarrassé quand je suis dans la rue et que les gens me dévisagent comme si j'étais un extra-terrestre. D'habitude, le regard des gens m'importe peu mais après mon accident, l'estime et la confiance que j'avais en moi en ont pris un coup. Heureusement, je peux compter sur Bonney et Killer qui me défendent et qui me changent tout simplement les idées. Je suis content de les avoir avec moi ces deux-là, ils m'aident beaucoup à avancer et à ne pas sombrer dans un de mes anciens vices en particulier : l'alcool. Bonney m'en a carrément interdit l'accès car elle a peur que je refasse une connerie avec ça et je la comprend. Je ne m'en plains pas plus que ça de toute manière et maintenant je suis obligé de boire du jus de pomme ou de la limonade si je suis chanceux.

Bref, ma vie vient de prendre un nouveau tournant et je m'adapte petit à petit grâce à mes potes.

Mais quelqu'un d'autre me change les idées aussi. Mon chirurgien : Trafalgar Law.

J'ai passé mon week-end à lui parler par messages. Car oui, après être presque fini par terre pour lui demander son numéro, la princesse a enfin accepté de me le refiler en râlant alors que ça l'amusait de me voir galérer.

Depuis on discute, matin, midi et soir. On se raconte nos vies, on blague, on se taquine et je ne m'ennuie jamais à lui parler.

Et aujourd'hui, c'est le jour où je lui ai donné rendez-vous au parc de notre ville et où il a décidé de venir parce que je cite "Comme tu me fais de la peine à insister, j'accepte l'invitation".

En tout cas, il ne sait pas que je compte l'emmener dans un endroit qui j'espère lui plaira. Ça dépend s'il aime la musique ou non.

Alors que j'étais en train de bricoler avec difficulté mon futur bras gauche en métal, car je refusais de porter des bouts de plastiques sur mon moignon, je reçois un message de la princesse. Je prends le temps de le checker et quand je le vois je ne peux m'empêcher de sourire.

Princesse - 14h23 :

T'as pas intérêt à être en retard, Eustass-ya.

Moi en retard ? C'est vrai que j'ai tendance à prendre mon temps mais vu avec qui j'ai rendez-vous je sais que j'ai grandement intérêt à être à l'heure.

Moi - 14h24 :

Aucun risque. Ah et pense à prendre des bouchons d'oreilles. :)

La réponse de Law se fait sans attendre et elle me fait plutôt rire vu l'effet que cette requête anodine a sur lui.

Princesse - 14h24 :

Des bouchons d'oreilles ???
On en a déjà parler j'ai des problèmes
de sommeil, si le rendez-vous est une
sieste on peut direct annulé.

Moi - 14h25 :

Pour le coup ça va bien te réveiller,
encore plus efficace que ton café :D

Princesse - 14h25 :

Ça existe ?
Je peux vraiment pas annuler ?
T'es un vrai casse-couille Eustass-ya
à me faire tourner en bourrique comme ça.

Moi - 14h26 :

Et oui, je suis ton casse-couilles préféré <3

Princesse - 14h26 :

La ferme et bouge ton cul au parc j'ai pas envie de t'attendre dans le froid.

Moi - 14h27 :

Vos désirs sont des ordres, Votre Majesté.

Princesse - 14h28 :

Je préfère, ouais.

Je pouffe de rire à ce message alors que je file enfiler mes bottes en cuir et mon manteau rouge au style punk que Bonney m'avait offert l'année dernière. Je prends mes clé, mes lunettes de soude que j'adore porter et par direct de mon appart sans oublier d'envoyer un message à Killer.

Faut pas que j'oublie de le prévenir.

Moi - 14h33 :

Je viens aujourd'hui avec la princesse.

Killer - 14h34 :

Ah donc tu lui as donné rendez-vous, finalement ?
Ok on vous attends avec Bonney

Moi - 14h34 :

Ok à toute

Je coupe la conversation rapidement et cours presque vers le parc qui est à deux rues de chez moi. Je compte épater l'autre chirurgien et arrivé en premier, pile à l'heure.

Et je compte bien le remercier pour avoir sauvé ma vie, comme il se doit.

°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○

772 mots :)

𝕌𝕟𝕖 𝕥𝕦𝕝𝕚𝕡𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 ℕ𝕠ë𝕝🌷🎄[𝙺𝚒𝚍𝚍𝚕𝚊𝚠 ] (Calendrier 2023) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant