JOUR 14

138 13 41
                                    

Voici votre cher case numéro 14, qui est peut-être la dernière qui sort avant jeudi prochain :')
Je vous tiendrais au courant en tout cas mais j'espère qu'elle vous plaira, elle est toujours sous le point de vue de Law x)
Bonne lecture <3

°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○

Je cours tellement vite que je sens mon cœur battre profondément ma poitrine. Que se soit l’adrénaline ou l’excitation qui me donne autant d’énergie pour retrouver Law, j’aperçois bientôt la patinoire avec quelques personnes en train de patiner en rond sur la glace. 

  Je m’arrête essoufflé, et cherche du regard la princesse qui devrait être dans le coin. Je jette un coup d'œil à mon portable mais je n’ai aucune notification de sa part…

  Je pars donc regarder sur la glace, voir s’il n’y est pas. Et qu’elle ne fut pas ma surprise que de le remarquer enfin en train de se tenir au bord de la patinoire, les jambes peu confiantes, sûrement en train de se demander ce qu’il foutait là et comment il s’était fait embarqué là-dedans.

  En tout cas, ça me suffit à aller le rejoindre discrètement tandis qu’il ronchonne après ses patins à glace.

- Alors on galère ?

  Il sursaute et est à deux doigts de se casser la gueule, ce qui me fait éclater de rire. 

- Putain, Eustass-ya !! S’écrie-t-il en me fusillant du regard.

  Je commence à avoir l'habitude, ce n’est plus aussi impressionnant qu’au début, honnêtement.

- Je sais, t’es content de me voir…Le taquiner-je malicieux, accoudé à la barrière.

- La ferme, j’ai failli me briser les os…

- Quelle magnifique drama-queen tu fais, Trafalgar, ricané-je en m’approchant de lui.

  Il me défie du regard et ne baisse pas la tête et j’avoue que ça me plaît. Ça m'a tout de suite plu chez lui, cet aspect têtu.

- J’attends de te voir sur la glace, sale tulipe arrogante…Me souffle-t-il, malicieux.

- Arrogant ? Moi ? M’outré-je, amusé.

- Qui d’autre à part toi ? 

  Son sourire en coin me donne à la fois envie d’aller lui prouver que je gère sur la glace, que de…

  Je n’ose même pas le penser de peur que mes pensées ne se traduisent sur mon visage;

- Bouge pas de là, j’arrive te montrer comment je gère sur la glace, princesse.

- Mais oui, tulipe, mais oui, rigole Law alors que je fonce à l’entrée de la patinoire pour prendre des patins et le rejoindre sur la glace.

  Au bout de dix minutes de queue, qui me paraissent très facilement une heure entière, et cinq minutes à trouver des patins à ma taille et à les enfiler avec l’aide du personnel, je rejoins Law sur la glace, les joues rouges à cause du froid mais le cœur battant la chamade.

  Le début fut un peu compliqué, le temps que je me réhabitue mais très vite je repris le coup de main et je finis par dépasser la princesse qui s’était aventurée courageusement un peu plus loin du bord. Bien évidemment je ne pus m’empêcher de faire une remarque car le faire tourner en bourrique était particulièrement plaisant.

- Bah alors on galère toujours ? M’exclamé-je en passant près de lui.

- J’espère fort que tu vas tomber et te casser la gueule !! S’énerve Law, vexé.

𝕌𝕟𝕖 𝕥𝕦𝕝𝕚𝕡𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 ℕ𝕠ë𝕝🌷🎄[𝙺𝚒𝚍𝚍𝚕𝚊𝚠 ] (Calendrier 2023) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant