Voici la case 9 du coup j'espère que vous l'apprécierez ! X)
Bonne lecture <3
°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○
C'est à coup d'épaules que je me fraye un passage petit à petit vers la scène où Killer est allé récupérer Bonney, complètement défoncé sur scène. C'est pas la première fois qu'elle nous fait le coup, on commence à être habitué et le public aussi. En tout cas comme les gens aujourd'hui semblent particulièrement chaud bouillant, je décide de prendre la relève de ma meilleure pote.
Et puis Law me regarde, j'en profite un peu pour briller.
- Bon, désolé tout le monde, votre chanteuse au cœur brisé est partie se remettre de ses émotions, ricané-je en atteignant le micro, essoufflé.
Le public rigole et je poursuis, un peu plus sérieusement cette fois, alors que je vois Law, dans l'ombre, toujours sur la table où j'étais il y a à peine quelques minutes qui m'écoute, attentif, les yeux grands ouverts.
- Je prends donc la relève...
Le public s'anime pour me montrer leur joie et je souris mais continue quand même de parler dans mon micro alors que j'entends les musiciens s'activer derrière moi pour se lancer dès que je lancerai le signal.
- Mon histoire est bien différente, j'avoue. Comme certains peuvent le constater, j'ai perdu mon bras gauche dans un accident débile de moto...et la personne qui m'a sauvé la vie et à qui je dois tout, est présent aujourd'hui dans cette salle. Faites du bruit pour lui s'il vous plaît...
Pas besoin de me répéter deux fois, les gens applaudissent et sifflent tandis que Law fronce les sourcils en me jetant un de ses regards les plus noirs, n'aimant pas beaucoup le fait qu'il soit au centre de l'attention. Ça me fait rire et je me permet d'en profiter pour le taquiner...
- Me regarde pas comme ça, je prends enfin le temps de te remercier...
Encore une fois certaines personnes rigolent et je me décide enfin d'annoncer la chanson que je vais interpréter.
- Et aujourd'hui je vais chanter Creep...M'en voulait pas, je suis un peu enroué...
Je lance le départ et les musiciens qui m'accompagnent commencent à jouer. La musique me berce et les lumières qui me mettent en valeur sur scène, rendent la salle sombre, si bien que je ne vois plus le public ni Law.
Mais je sais qu'il me regarde...
- When you were here before,
Couldn't look you in the eye
You're just like an angel
Your skin makes me cry
You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special,
You're so fucking special, commencé-je à chanter, alors que le public applaudissait mon entrée.- But I'm a creep, I'm weirdo
What the hell am I doing here ?
I don't belong here...Je continue de chanter et le temps semble suspendu autour de moi. J'espère que Law comprend ce que je veux lui dire à travers cette musique. J'espère qu'il comprend sa signification.
J'espère qu'il sait que je lui en dois une pour la vie, même si ça me tue de l'avouer.
- ...I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around
You're so fucking special
I wish I was special...Je donne tout et j'entends que le public chante avec moi. C'est pour ça que j'aime ce style de musique. C'est pour ce genre de moment. Pour ce genre d'ambiance familiale.
Putain qu'est-ce que j'aime la musique...
- Whatever makes you happy,
Whatever you want,
You're so fucking special,
I wish I was special...Soufflé-je, transpirant en regardant droit devant moi, comme pour viser la princesse qui devait se trouver toujours sur la table.- Avec moi, ordonné-je au public en tendant mon micro vers eux, essoufflé mais heureux.
Passez sur scène et faire de la musique était comme une drogue. On en voulait toujours plus.
- I don't belong here, cria-t-il alors que les dernières notes s'envolaient dans l'air.
J'entendis les applaudissement et les cris parvenir à mes oreilles alors que je fit une légère révérence.
- Merci...Articulé-je, épuisé, même si mes remerciements se firent noyer dans le bruit des hurlements et des applaudissements.
Je descends rapidement de scène pour rejoindre Trafalgar et alors que je le cherche du regard pour lui demander ce qu'il en a pensé, je sens qu'on me tapote l'épaule.
Je me retourne et tombe nez à nez avec lui qui me sourit gentiment. Ses yeux brillent encore de l'excitation du moment.
- C'était génial, faut croire que tu chantes pas comme une casserole comme je le pensais.
- Je t'ai fait aimer le rock et la musique en général alors ? Le taquiné-je, en remettant mes cheveux rouges en place.
- Faut croire, avoue la princesse en haussant les épaules. Je risque de revenir ici de temps en temps, j'aime beaucoup le lieu. Par contre, me foutre au centre de l'attention, je me souviendrais de ça, Eustass-ya !
- Oui, oui, allez je t'offre un truc à boire ? Ricané-je, alors qu'il fait mine d'être vexé.
- Un café je veux bien...
- Tu veux pas varier un peu ? Me moqué-je.
- C'est du café ou rien !
- Ok, ok, je te commande ça, Princesse.
On continue de se chamailler comme si de rien n'était et le reste de la soirée se passa incroyablement bien au Barock.
J'avais presque envie que cette journée ne s'arrête jamais...
°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○
P.S : La chanson de Kidd est Creep de Radiohead, elle est plutôt connue mais si vous ne la connaissez pas vous pouvez toujours aller l'écouter si ça vous dit x)
A demain ! <3
928 mots :)
VOUS LISEZ
𝕌𝕟𝕖 𝕥𝕦𝕝𝕚𝕡𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 ℕ𝕠ë𝕝🌷🎄[𝙺𝚒𝚍𝚍𝚕𝚊𝚠 ] (Calendrier 2023)
FanfictionCe mois de décembre s'annonce difficile pour Kidd. Après la perte de son bras dû à un accident de la route, son morale est au plus bas. Quant à Law, chirurgien talentueux, cette période de Noël, sensée être un moment de paix et de solitude, est pert...