Case 8 enfin la, je m'excuse de n'avoir rien posté hier mais celui-là m'a demandé demandé un peu plus de temps ! :D
Vous aurez donc 2 cases en 1 si c'est pas beau ça x)
Bonne lecture <3
°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○
Alors que je m'approche du lieu de rendez-vous, les mains dans les poches pour ne pas les gelées encore plus qu'elles ne le sont, c'est avec une certaine surprise que j'aperçois au loin une chevelure rouge vif : la tulipe est pile à l'heure, je vois qu'elle a fait un effort.
Ça me fait sourire et je me dépêche de le rejoindre, le cœur battant. On a passé tout le week-end à discuter ensemble de tout et de rien et je n'aurai jamais pensé que j'apprécierais de discuter avec un de mes patients de cette manière. Finalement, il m'a invité à sortir quelque part, dans un endroit qu'il me cache encore, j'ai fini par accepter et j'avoue que maintenant je suis plutôt impatient de voir ce qu'il me réserve.
Il m'a quand même demandé de ramener des bouchons d'oreilles...Je l'ai fait mais je ne vois vraiment pas à quoi ils pourraient me servir. Mais j'imagine que je ne devrais pas tarder à le savoir...
- Salut, tulipe, lancé-je quand les yeux pourpres de cette dernière se sont posés sur moi.
- Salut, Princesse, me salue-t-il en retour, un grand sourire aux lèvres tandis qu'une nuage de condensation s'échappe de ses lèvres à cause du froid.
Ses cicatrices au visage ont bien cicatrisé même si ça reste tout de même impressionnant. Personnellement je trouve que ça rajoute quelque chose à son style punk, indéniablement.
- T'es en retard de 35 secondes, Trafalgar, me taquine-t-il alors qu'on se regarde dans les yeux. T'aime te faire désirer, c'est ça ?
- La ferme, ricané-je en levant les yeux au ciel. Dis-moi où tu comptes m'emmener plutôt sinon ça m'aurait tout l'air d'un enlèvement.
- Le café ne t'aide vraiment pas à contrôler tes phases paranoïaque mon pauvre, réplique le rouge en se penchant vers moi. Mais je pense que tu vas aimer...J'ai prévenu Killer de notre arrivée.
- Où ça ?
- Au meilleur endroit sur terre : le Barock.
- Laisse-moi deviner, encore avec ta musique de sauvages ? Soupiré-je exaspéré.
- Tu juges sans connaître alors que je te parie tout ce que tu veux que tu vas tomber amoureux de ce style de musique ! Ricane Kidd en checkant son téléphone d'un coup d'œil. Et puis ça ne se refuse pas, Bonney est en concert aujourd'hui et on a une place VIP donc...
- Ok, Ok, je viens ! M'exclamé-je à demi-amusé. Ça pourrait être sympa.
Je comprends mieux l'utilité des bouchons d'oreilles maintenant...
- Tu vas voir Bonney chante super bien et l'ambiance du bar est cool, c'est Killer le gérant, m'explique Eustass en me demandant de le suivre.
- Il y aura beaucoup de monde ? Demandé-je, tout de même un peu angoissé par cette idée.
- Seulement quelques passionnés de rock et de métal, essaye de me rassurer Eustass, compatissant. De toute manière si ça ne va pas tu me dis, on peut aller ailleurs y'a pas de soucis.
Je hoche la tête, le remerciant silencieusement et durant tout le trajet que nous exécutons à pieds, on continue de se taquiner et de s'envoyer des piques qui sont loin de nous atteindre personnellement.
VOUS LISEZ
𝕌𝕟𝕖 𝕥𝕦𝕝𝕚𝕡𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 ℕ𝕠ë𝕝🌷🎄[𝙺𝚒𝚍𝚍𝚕𝚊𝚠 ] (Calendrier 2023)
FanfictionCe mois de décembre s'annonce difficile pour Kidd. Après la perte de son bras dû à un accident de la route, son morale est au plus bas. Quant à Law, chirurgien talentueux, cette période de Noël, sensée être un moment de paix et de solitude, est pert...