Me revoilà enfin ! Je sais que certains attendez la suite et la voilà :')
(Oui je sais le concept de calendrier sert plus à grand chose mais je compte quand même finir cette histoire rapidement vous inquiétez pas)
J'espère aussi que vous avez passé de belles fêtes et je vous souhaite un joyeux Noël un peu en retard x) <3Et bonne lecture avec Kidd et Law <3
°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•
Avec Law, on a passé une bonne partie de la soirée tous les deux à déambuler dans le marché de Noël. Ses potes nous avaient laissés seuls en me faisant plusieurs clin d’oeil et pouce en l’air à l'insu de la princesse. Ça m’avait fait rire et à la fois je les remercie de me soutenir. Ils savent. Ils ont compris mes intentions. Et ils m’encouragent.
Si les amis de Trafalgar me valide c’est que j’ai toutes les chances non ?
En tout cas, je n’ai pas vu les heures passer avec lui et il est désormais 21 heures passées. En soit il n’est pas si tard, on peut continuer à flâner avec le chirurgien. J’espère seulement qu’il pense la même chose que moi…
- Quand est-ce qu'on va voir tes potes ?Me demande Law en sirotant le cappuccino que je lui avais acheté.
- La question est plutôt : est-ce que tu es vraiment sûr de vouloir revoir mes amis ? Plaisanté-je en enfonçant ma main glacé dans ma poche.
- Bonney et Killer sont sympas...T'as peur qu'ils me balancent des dossiers sur toi, ou quoi ?
- Ouais ça doit être ça, soupiré-je mi-amusé, mi-exaspéré. Je vais leur envoyer un message pour savoir où ils sont alors.
Je m’empare de mon téléphone et tape un rapide message à Bonney car je sais qu’entre elle qui répond en moins de 5 minutes et Killer qui lui peut mettre des remis de plusieurs semaines, elle répondra la première.
Moi- 21h06 :
Vous êtes où ?
- Plus qu'à attendre, lui dis-je en lui montrant le message.
Il me sourit légèrement, signe très rare chez lui. Le faire sourire est une véritable épreuve et pourtant depuis tout à l’heure son sourire ne fait qu’éblouir mon coeur tellement il est présent.
Pendant un quart de seconde j’ai envie de laisser mes pulsions me contrôler mais je me retiens tout juste et lui sourit en retour en lui chuchotant :
- J’adore ton sourire.
Discret, adorable et surtout toujours sincère, son rictus est une particularité que j’adore chez Law. Peut-être qu’un jour j’oserai vraiment lui avouer ce que je pense et aussi ce que je ressens dès que je suis avec lui car je ne peux plus vraiment me permettre de me voiler la face.
A mon compliment, Law se concentre sur ses mains tenant son gobelet rempli de café. Quand il est embarrassé et gêné, il se cache derrière ses mèches de cheveux.
Je prends un malin plaisir à le mettre dans cet état, mais d’un autre côté, je crois que j’aime bien le voir perdre ses moyens.
- Tu dis n’importe quoi, Eustass-ya…Grommelle-t-il en n’osant plus me regarder.
- Je mentirai jamais là-dessus, princesse, le rassuré-je. Tu devrais sourire plus souvent…personnellement je trouve que ça à le même effet qu’un rayon de soleil.
Mes techniques de dragues craignent un peu non ? Je préfère ne pas y penser et alors que Law ouvrait la bouche pour répliquer mon téléphone sonne de ma sonnerie assez…spéciale.
- Attends…Me dit pas que…Commence à rigoler Trafalgar en reconnaissant la chanson en sonnerie de mon téléphone
- C’est pas moi qui l'ai mise, d’accord ?! Me dédouané-je en maudissant la personne qui n'était qu’autre que Bonney de m’avoir mis Baby Shark en guise de sonnerie.
C’est d’ailleurs elle qui m’appelle.
- Je vais la tuer.
- Qui ça ? Me demande mon chirurgien en se retenant de repartir en fou rire.
- Bonney.
Je décroche et porte mon appareil à mon oreille mais je n’est même pas le temps de dire quelque chose que j'entends arriver la voix de ma meilleure amie tout droit dans mes tympans.
- KIDD !!
J’éloigne mon portable de ma tête en grimaçant tandis que Law boit une autre gorgée de son cappuccino en me regardant de travers alors que l’autre folle continue de hurler.
- JE MANGE DES CHURROS DIVINS !!!
- Tu m’appelles vraiment pour ça ?!
- Nan aussi pour te demander si t’es toujours avec ton chirurgien.
- Ouais il est avec moi et ce serait cool qu’on se retrouve d’ailleurs. Vous êtes où ?
- Bah au stand de churros.
Je pousse un profond soupir qui fait d’ailleurs rire Law qui, je le sais, se fout ouvertement de ma gueule.
- Ok on vous rejoint, bougez pas.
- Pas de risques, ces churros sont…!
Je coupe l’appel peut-être un peu trop rapidement mais d’un côté Bonney et ses churros commençaient à me taper sur le système.
- Des churros, ça te dit ? Plaisanté-je alors que Law continuait de boire sa boisson caféinée.
- Pourquoi pas, répondit-il en haussant les épaules, un sourire malicieux au coin des lèvres. J’espère juste qu’il en restera.
- Faut se dépếcher alors, pouffé-je en me dirigeant dans la direction du stand.
Je m’enfonce dans la foule qui se fait de plus en plus dense. Faut croire que les gens sont tous de sortie ce soir. En tout cas, quand je me retourne pour voir si Law me suit, je ne le vois plus. Inquiet, je fais un tour sur moi-même en fouillant du regard l’agglomération de personnes qui me cercle en espérant le chercher rapidement.
Merde, je pensais pas le perdre ausi vite…
- Derrière-toi, Eustass-ya.
Je me retourne à la vitesse de l’éclair, le cœur battant et je retombe sur le visage angélique de mon chirurgien et nos regards se croisent une nouvelle fois.
- T’étais en train de paniquer, non ? Se moque Law.
- Pas du tout, nié-je en levant les yeux au ciel, à demi-amusé.
- J’étais juste allé jeter mon gobelet à la poubelle, rie-t-il en me prenant doucement la main.
Une nouvelle fois mon cœur bondit dans ma poitrine et la cage à papillons dans mes tripes s’ouvrit.
- Quand est-ce que tu vas arrêter de lire en moi comme dans un livre ouvert ? Râlé-je, de pure mauvaise foi.
- Probablement jamais…Avoue la princesse, d’un air malicieux. Aller, on y va, sinon on aura plus de churros, tulipe.
Je le suivit alors qu’il se faufilait entre les gens telle une anguille.
Et il ne me lâcha pas une seule fois la main…
°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○
1085 mots :)
VOUS LISEZ
𝕌𝕟𝕖 𝕥𝕦𝕝𝕚𝕡𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 ℕ𝕠ë𝕝🌷🎄[𝙺𝚒𝚍𝚍𝚕𝚊𝚠 ] (Calendrier 2023)
FanficCe mois de décembre s'annonce difficile pour Kidd. Après la perte de son bras dû à un accident de la route, son morale est au plus bas. Quant à Law, chirurgien talentueux, cette période de Noël, sensée être un moment de paix et de solitude, est pert...