...
7h47Un sursaut me réveille. J'ouvre les yeux et regarde ma chambre avant de sentir la présence de quelqu'un à côté de moi. Je me tourne et j'ai un mouvement de recul. La personne à côté de moi ouvre délicatement les yeux.
-Fait pas cette tête, c'est toi qui voulait que je dorme ici, dit-il
-J'étais bourrée.
-Je sais. C'est moi qui t'ai couché.
-Tu m'as changée ?
-Oui.
-T'es torse nu ?
-J'avais pas d'habits.
-Putain ! Mais y'a pas de la place autre part ?
-J'ai regardé hein. Va voir toi.
Je souffle et attrape un coussin avant de sortir de la chambre pour chercher une autre pièce. Je fouille pièce sur pièce mais tout le monde est dans ma maison en train de dormir, enfin tout le monde, des personnes que je ne connais pas. Je ne me rappelle absolument pas de la fin de soirée d'hier alors il est possible que beaucoup de personnes se soit incrusté dans ma maison. Et vu l'état du salon, ça ne m'étonnerait pas. Je remonte en soufflant et retourne dans ma chambre.
-T'as pas trouvé de place ?
-Ta gueule. Dors par terre.
-Nan. Je suis calé la. C'est ta faute.
-Va te faire foutre.
Je m'installe dans le lit et me met dos à lui. Je souffle un bon coup avant de me retourner. Par malheur, il est face à moi aussi.
-Pablo, tourne toi.
-Nan.
-Si, je veux pas dormir face à toi.
-Tourne toi alors.
-Nan c'est mon lit, je choisis.
-Moi, je veux dormir dans se sens et ça me gêne pas que tu sois face à moi alors tourne toi, toi.
-Nan.
-Casse pas la tête et ferme tes yeux tu me verras pas.
-Je vais faire ça parce que voir ta tête me donne la gerbe.
-C'est pas ce que tu disais hier.
-Tu veux dire quoi par la ?
-"Oh Pablo, tu t'es fait tellement beau ce soir", "Oh Pablo, ton corps est tellement beau", "Oh Pablo, t'es trop beau pour Ana", "Oh Pablo, viens dormir avec moi", "Oh Pab-
-C'est bon j'ai compris.
Il rigole et je me mets sur le dos. Je suis vite gênée par ce que Pablo m'a révélé.
-Je... Je suis désolée Pablo.
-C'est pas grave. On va mettre ça sous l'alcool.
-C'était le cas.
-Je le sais, je t'ai emmené vomir.
-Tu t'es occupée de moi ?
-Oui. Hector était partis. Il avait un repas de famille aujourd'hui alors il voulait pas être fatigué. Mais il te l'a dit je crois.
-Je.. À vrai dire j'en sais rien. Je m'en souviens pas.
-J'imagine. T'as bien bu, mais t'as bien vomis aussi donc tu devrais être pas trop mal aujourd'hui.
VOUS LISEZ
No es la primera venida-Pablo gavira
FanfictionTelma, jeune étudiante ayant pour frere le meilleur ami d'un footballeur qu'elle déteste depuis qu'elle est petit, essaye d'enfin se construire une vie sans problèmes. Malheureusement, entre le départ inattendu de son frère et son copain très protec...