6-

540 15 12
                                    

...
22h48

Je déambule dans la foule de la soirée qu'a organisé Fermin. Le mélange d'odeurs n'est pas le plus agréable mais fait remonter les souvenirs des soirées précédentes. J'aperçois au loin Anita, il est sûrement le meilleur moment pour aller lui parler de ce qu'a fait Pablo à la vendeuse. Même si Ana et moi ne sommes pas de grandes amis, je m'entends tout de même très bien avec elle. Elle me surprends de jour en jour et le coup de Pablo est quelque chose que j'aurais aimé qu'on me dise alors, je vais prendre confiance et aller lui dire.

-Coucou Anita !

-Telma ! Ça va ? Tu t'amuses bien ?

-C'est que le début de soirée mais ça va.

-C'est vrai, et t'es arrivé y'a pas si longtemps que ça finalement.

-Ah tu me connais je suis toujours en retard.

-Oui, j'avais remarqué. Hector est passé te prendre ?

-Exactement. Ça fait du bien d'être en vacances, on peut déjà faire des soirées.

-Oui. Pablo n'aime pas trop parce qu'il a un match très important samedi.

-Ah oui c'est le dernier match au camp nou.

-C'est ça.

-Tu vas aller le voir ?

-Je sais pas. Je crois qu'il avait prévu une place pour Mario qu'il va pouvoir me passer.

-Ah bon ? Mon frère ira pas ?

-Bah tu sais- Ah oui nan. Je confonds.

Mes sourcils se froncent en la voyant regarder derrière moi en se mordant la lèvre inférieur, comme si elle ne savait plus quoi dire.

-Bon Ana tu sais, euh... Pablo et Mario ont une soirée, enfin c'est pas vraiment une soirée mais tu sais c'est une soirée du foot fin des trucs classes du foot de Pablo quoi-

-Oui Telma, ne t'inquiète pas j'ai compris.

Je perds toute ma confiance. Je n'ose pas lui dire ou plutôt je ne sais pas par où commencer. C'est pas un truc de ouf qu'il a fait ? Moi, j'aurais quand même aimé qu'on me le dise si Hector avait fait ça même si on parle juste. Comme eux finalement. Ils sont pas ensemble, du moins pas encore.

-Bah, vous avez prévus quelque chose ? improvisais je.

-Oui, les garçons font une soirée entre eux, apparemment c'est hyper urgent, ils en avaient absolument besoin parce qu'ils ont pleins de choses à se raconter. Du coup, avec les filles, on va à un show case qu'il y aura ce soir la. Tu voudras venir ?

-Oh, euh... C'est super gentil de proposer, mais nan, t'inquiète pas. Je vais pas venir avec vous alors que je suis pas très proche des filles.

-Tu sais avec les filles ont t'apprécient beaucoup. T'es la bienvenue dans notre groupe si il faut.

-C'est super gentil Anita. Seulement, je ne suis pas vraiment du même avis, toi et Sira êtes les deux seules a vraiment m'apprécier.

No es la primera venida-Pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant