17-

468 14 4
                                    

23h45

-Ouais la zone !!!!

La porte claque et je descends avec un grand sourire contente de revoir mes trois collègues les plus fidèles. Lorsque j'arrive Biel écarte ses bras pour me serrer dedans. Ils portent tous les trois une chemise blanche avec seulement trois boutons décrochés sur le haut laissant percevoir le début de leurs pectoraux.

-Il est ou le footeux la ?

-Pablo ! Dépêche toi ! On veut y aller !

-J'arrive.

Il descends les escaliers en courant et saute dans les bras de Fermin en le voyant. Ils crient tous les deux en sautant de partout dans la maison.

-Bon allez venez ! dit Biel qui n'en pouvait plus d'attendre cette sortie en boîte de nuit.

Je rigole et laisse tout le monde passer devant moi avant de fermer les volets électriques à l'aide de l'interrupteur central. Je met l'alarme et n'oublie surtout pas de fermer la maison avant de sauter dans la voiture.

-Let's go bitchess !! crie Biel qui monte le son à fond dans la voiture.

-Biel boit pas ce soir, c'est toi le Sam pour rappel.

-Ça me casse les couilles ça d'ailleurs !!

-Sinon je la conduirais, dis je en rigolant.

-Nan Telma, la voiture n'est pas assurée pour toi, rajoute Ale.

-De toute manière elle a pas le permis, rigole Fermin.

-J'ai le permis moto hein c'est pareil.

-Nan, ta gueule vraiment.

Les garçons rigolent et moi je soupire en voyant qu'ils n'ont pas réellement confiance en moi.
Vu la voiture de Biel je comprends qu'il n'est pas confiance en moi, je ne sais combien de chevaux elle a mais le bruit qu'elle fait, fait vibrer mon sang à chaque fois.

La musique à fond on s'ambiance directement avant d'arriver et de se garer. Les lumières rayonnant dans le ciel me subjuguent, cette boîte est vraiment captivante. On sort vite de la voiture et on part prendre un carré VIP, pour éviter les problèmes avec Pablo. On s'installe très vite et une bouteille nous est offerte.

-Bon bah on va se la faire à deux, dis je en rigolant.

Ale me regarde et rigole avant de prendre la bouteille dans ses mains et de me tirer vers Biel avec lui. Il montre la bouteille à Biel et lui tire la langue pour le narguer.

-Arrêtez, vous me foutez la mort là. Oh Fermin tu pourras pas conduire ma voiture s'il te plaît.

-Je suis pas assuré sur ta voiture.

-C'est pas grave ça, on se fait jamais contrôler.

-Bon ok, dit il par pur répit.

-Let's goooo !!! Passe moi la bouteille.

Biel arrache la bouteille des mains de Ale et la boit directement. Le regard de Alejandro croise le mien et l'on ne peut s'empêcher de partir aux éclats. Suite à cela, je récupère la bouteille et me sers un verre avant de servir Ale et de le lui passer. Il me sourit et on trinque avant de boire une bonne gorgée.

-Attention à votre consommation d'alcool les enfants, prévient Biel.

Ale souffle et un sourire apparaît sur mon visage face à sa réflexion. Biel a le don de savoir me faire rire et sourire.

No es la primera venida-Pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant