5-

627 16 11
                                    

18h15

Je rentrais dans le magasin accompagné de Eva, un grand sourire couvrant nos visages. Nous avions réussis à négocier pour aller chez Zara. J'étais des plus heureuses à ce moment, pas que les boutiques de luxe composées de robes me gênait, seulement, je n'allais en aucun cas utiliser mon argent pour ce genre de futilité que je ne porterais jamais.

-Allez les garçons, on va à l'étage, m'excitais je en regardant le magasin.

-Tu commences déjà à m'énerver, dis Pablo.

-La ferme.

Je prenais les escalators suivis de Pablo qui portait sa capuche et ses lunettes en soufflant, au vu de sa mine, je rigolais aux éclats ce qui le saoulait encore plus.

-Je vais voir les robes, dis Eva.

-Regarde moi ce sac, dis je en m'éloignant d'eux.

-Mouais, y'a mieux, dit Pablo.

Je le regarde d'une mine blasée avant de prendre une veste en main et de l'enfiler. Je regarde Pablo qui sourit, au bord de la rigolade. Je m'approche d'un miroir pour me regarder et vois la veste un peu trop grande pour moi qui me fait rire aussi. Je récupère des lunettes et me retourne face à Pablo.

-N'y pense même pas.

-Si.

Je m'approche de lui et il recule jusqu'à se prendre le rayon derrière lui ce qui me fait rire. Je retire délicatement ses lunettes pour mettre celles que j'avais en main. Il soupire et me laisse faire avant de croiser les bras. Je regarde sa tête et rigole avant de le prendre en photo. Il s'avance vers le miroir et se regarde avant de se recoiffer et de se retourner vers moi d'un air charmeur.

-Franchement Pablo, n'achète jamais ce genre de lunettes, dis je avant d'exploser de rire.

20h15

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


...
20h15

-Tu rêves Pablo, lui dis je en soupirant.

-Nan, c'est toi qui l'a prouvé !

-Pas du tout.

-Je vais le dire à ton frère.

-Tu dis rien du tout parce que c'est pas vrai.

-C'est toi qui me l'a dit.

-Mais je te mentais.

-Pourquoi t'aurais mentit ?

No es la primera venida-Pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant