23h46
-Nan Telma ! Explique moi ca ! Ce... Ce... Arhhh... Ce putain de bisous c'était quoi ? Hein ? Je comprends pas bien la ? Comment tu peux ? Enfin pas peux mais... Si enfaite. Je comprends pas. Je TE comprends pas. Tu, enfin, vous... C'est tellement compliqué.
Il fait des allers retours dans le salon et je suis assise sur le canapé à l'écouter me faire la morale. J'ai les bras croisés et regarde dans le vide. Je sais que ce que j'ai fait c'était pas bien mais je me sentais encore plus mal maintenant qu'il nous avait vu. Il montrait son agacement en marchant de plus en plus rapidement et en faisant plus de bruits avec ses pas.
-Je sais, mais je suis vraiment désolée.
-Mais je m'en fou de tes excuses Telma. Ça ne m'apporte rien tout ça. Je veux juste des explications putain !
-C'est bon Fermin détend toi un peu. On dirait que je t'ai trompé.
-Mais tu me dis tout Telma normalement. Je voulais juste prendre de tes nouvelles et enfaite t'allais super bien. Avec Pablo mais comment j'ai pu être con. Je le savais depuis le début.
-Fermin ça ne se reproduira pas je te le promets mais c'est compliqué.
-Mais vis à vis de ton frère c'est pas sympa, et puis enfaite Hector dans tout ça ? Tu m'as toujours dit que tu l'aimais vraiment bien et je t'écoutais mais je me suis trompé. J'aurais dû suivre mon instinct depuis le début. J'étais là je te défendais quand Biel disait que tu finirais avec Pablo mais il avait pas tord ce petit con. Il le sait enfaite ? Ça dure depuis longtemps ? Tu me le caches et tu l'as dit à Biel ? Donc je suis quoi dans l'histoire enfaite ? Je suis un clown. Tu me prends pour un clown ?
-Nan Fermin, Biel n'en sait rien de tout ça et non c'est pas depuis longtemps crois pas. Mais je me sens bien avec Hector mais avec Pablo c'est différent.
-Orhhh arrête tout ça. Je veux pas savoir.
-Tu m'as demandé des explications ?
-J'en veux pas finalement. T'es trop compliqué. Vous êtes trop compliqués. Restez ensemble si vous voulez mais pas avec deux autres personnes sur vos côtes putain !
-C'est compliqué Fermin.
-Je sais. Je l'ai compris. Vous me saoulez tous les deux. Vous faites toujours des conneries. Et puis vous êtes-
Il se fait couper par quelqu'un qui toque à la porte. Il me regarde avec de gros yeux. Il se dirige vers la porte et je l'entends crier.
-Putain mais c'est pas possible ! Mais combien de temps ça dure vos conneries ? Vous vous aimez ?
-Hein ? Mais Fermin tranquille.
-Mais va t'installer dans le salon avant que je t'en mette une.
Je vois Pablo apparaître et venir s'installer à côté de moi. Je rigole légèrement et l'entends rigoler aussi avant qu'on entende Fermin parler tout seul dans le couloir.
-Mais qu'est-ce que j'ai pu être con putain, c'est deux gamins eux. J'en ai marre.
Il se remet face à nous et je soupire en le voyant s'installer face à nous les coudes sur les genoux, la tête dans les mains.
VOUS LISEZ
No es la primera venida-Pablo gavira
FanfictionTelma, jeune étudiante ayant pour frere le meilleur ami d'un footballeur qu'elle déteste depuis qu'elle est petit, essaye d'enfin se construire une vie sans problèmes. Malheureusement, entre le départ inattendu de son frère et son copain très protec...