20h30
-Accélère Rodriguez. On est assez en retard comme ça.
-Ta gueule et laisse moi tranquille.
-Ils vont nous attendre.
-Tu penses qu'ils vont manger à 20h30 ?
-Ouais j'avoue ça m'étonnerais.
-Alors tais toi et laisse moi conduire tranquille.
-Mais t'es lente la.
-La ferme.
Il finit par souffler et ne plus parler ce qui m'arrange fortement. Je me gare tranquillement dans la rue de chez Anita et on sort de la voiture pour rejoindre la maison. Ana nous accueille très chaleureusement et comme à son habitude avec des cocktails.
-Désolée du retard hein, mais Telma ne conduit pas si bien que ça, dit Alejandro en insistant pour que je me retourne.
-Ohh tu sais il abuse toujours, je conduis très bien sauf quand on me déconcentre à côté.
-Oui, tu conduis super bien. Combien de trottoirs tu t'es pris ?
-C'était juste dans le rond point et parce que tu cherchais un truc dans ma boîte à gant, ça m'a déconcentrée.
-Eh bah t'es pas sortie alors.
Je souffle et ignore complètement le reste de ses remarques. Je rejoins les autres dehors et dis bonjour avant d'aller jusqu'à Hector qui me donne un grand sourire.
-T'es ravissante Telma.
-Merci beaucoup Hector. T'es très beau aussi.
-Arrête tu vas me faire rougir.
Je rigole légèrement et il m'attrape la main pour nous amener un peu plus loin des autres, histoire d'être un peu plus à l'abris des regards et des réflexions indiscrètes.
-Tu mangeras à côté de moi ?
-Évidemment Hector. Tu sais ce qu'on mange d'ailleurs ?
-Du tout. Mais ça risque d'être des salades et des trucs comme ça tranquille.
-Oui comme d'habitude.
-Exactement. Tant qu'on a la spécialité d'Ana ça va.
-Ouais. T'as pris quoi d'ailleurs ?
-Je sais pas trop. C'est ananas, pêche et rhum.
-Ça a l'air pas mal. Fait moi goûter.
Il me tends son cocktail que je goûte sans hésiter et sans mentir, il est vraiment bon. Ça m'épate et je pense m'en prendre après.
-Ah ouais ! Délicieux !
-He oui... Il faut changer un peu des fois tu prends toujours mojito toi.
-Parce qu'ils sont vraiment bons.
-C'est simple.
-C'est une valeur sûre et ça me régale.
-Ouais si tu le dis.
-J'ai toujours raison Hector sache le.
-J'avais remarqué depuis le temps.
-Tu prends l'habitude pour le futur comme ça.
-Ohhh... J'aime bien la tournure de cette conversation. T'imagines un futur ? dit il en s'approchant de moi.
-Ouais. Un futur proche même, dis je posant mes mains autour de son cou.
VOUS LISEZ
No es la primera venida-Pablo gavira
FanfictionTelma, jeune étudiante ayant pour frere le meilleur ami d'un footballeur qu'elle déteste depuis qu'elle est petit, essaye d'enfin se construire une vie sans problèmes. Malheureusement, entre le départ inattendu de son frère et son copain très protec...