22h04
-Je sais que t'attends mes excuses Telma.
Je hoche la tête en le regardant dans les yeux. Je ne baisserais pas les yeux et j'ose espérer qu'il le fera par honte. Ce qu'il m'a fait est détestable pour un ami qui me soutient depuis petite. Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse faire ça. M'engueuler de la sorte. Mais peut être que c'est justifié. En tout cas, ce sont mes affaires et pas les siennes. Il aurait simplement pu me le dire calmement mais il fallait qu'il déchaine sa colère sur moi.
-Et bien, je le sais Telma. Je sais que vous n'arrêterez pas même avec ce que j'ai dit. Je suis désolé et je comprendrais si tu m'en veux.
Il finit par baisser la tête sûrement honteux et ayant peur de ma réponse aussi. Mais j'ai eu ce que je voulais.
-Je ne pourrais jamais t'en vouloir Fermin. J'ai seulement pas appréciée la manière dont tu m'as parlé. Tu sais, Biel et Ale' ont sûrement peur aussi de comment mon frère va réagir mais ils ont accepté et m'ont prévenu calmement. Comme des adultes. Toi ça m'a blessé. T'as essayé de me blesser en racontant des choses sur Pablo. Alors que... T'es mon ami depuis longtemps Fermin. Tu peux pas.
-Je sais je suis désolé. Et je me doute que toi et Pablo devez être heureux comme ça. Mais je veux pas que des personnes souffrent dans l'histoire.
-Je sais. Moi non plus. Mais Anita fera seulement semblant. Hector par contre...
-Ils sont des bons arguments pour ton frère mais bon... Il faut qu'ils le sachent, les deux, un jour. Et dans pas longtemps ça serait mieux.
-Je te promets Fermin.
Il me donne un sourire avant de me prendre sous son bras en rigolant et en me pinçant la côte.
-Allez, profitons de la soirée.
-Yeah !! criais je en rejoignant Biel qui avait deux verres de punch.
Il me regarde un instant avant d'écarquiller les yeux parce que je le bois cul sec. Je rigole et le tire avec moi pour danser. Il me suit et une copine d'Anita finit par nous rejoindre.
-J'adore. Vous mettez toujours l'ambiance à mes soirées.
-Je prends ça comme un compliment merci, réponds Biel.
Il me jette un regard et se pince les lèvres pour ne pas rire. Je lui donne un petit coup de coude. Je lui lance un regard malicieux et fait bouger mes sourcils.
-Bon, moi je vais me chercher un verre, j'ai un peu soif là, dis je en exagérant mes regards vers Biel pour qu'il parle avec Claudia, l'inséparable d'Anita.
Je me presse de partir vers la cuisine sans écouter Biel riposter. Je sais très bien qu'elle lui plaît. Elle est très très jolie. Ses cheveux bruns tombent en cascade sur ses épaules et ses lèvres pulpeuses recouvertes d'un rouge à lèvre carmin fait ressortir sa peau brune.
J'arrive rapidement dans la cuisine et observe Biel commencer à engager la conversation avec elle. Je me sers un verre avec un léger sourire sur mon visage. J'approche le verre à ma bouche quand une main se pose dessus.
VOUS LISEZ
No es la primera venida-Pablo gavira
FanficTelma, jeune étudiante ayant pour frere le meilleur ami d'un footballeur qu'elle déteste depuis qu'elle est petit, essaye d'enfin se construire une vie sans problèmes. Malheureusement, entre le départ inattendu de son frère et son copain très protec...