23-

438 13 8
                                    

16h30

-Youhou ! criais je à travers la fenêtre de la voiture

-Rentre dans la voiture Telma, dit Pablo en me tirant dans la voiture.

-Laisse moi profiter de cette vue, réponds je en me remettant au bord de la fenêtre.

-On est sur l'autoroute Telma, rentre.

Il me tire dans la voiture et ferme ma fenêtre. Je croise alors les bras et soupire en le regardant de travers pour qu'il le remarque.

-T'es chiant Pablo, tu le sais ça ?

-Je sais. Tu profiteras de la vue à l'hôtel allez.

-On est dans une maison d'abord et en plus c'est pas pareil. La c'est le nouvel air enfaite.

-Oui oui allez.

-En parlant de la maison, il faudrait répartir les chambres, signale Christo à l'avant de la voiture.

-Ouais mais là on est pas tous ensemble alors c'est compliqué, réponds Fermin directement. On verra en arrivant.

Un silence de mort règne dans la voiture et ça devient assez genant.

-Je peux essayer de connecter mon téléphone à la voiture ? demandais je.

-Oui passe j'essaye, réponds Christo qui était sur le siège passager.

Je lui passe mon téléphone et il trafique les boutons de la voiture pour essayer de le connecter. Il fait des tests et la musique retentit enfin dans les enceintes de la voiture. Un grand sourire s'affiche sur mon visage et il me passe mon téléphone pour que je mette la musique. Le
reste du trajet se fait dans la bonne ambiance. Tous préoccupé par chanter et moi par danser qu'on oublie presque le chemin pour aller à la maison de vacances.

-Purée je la voyais pas aussi grande sur les photos, m'exclamais je.

-Bah on est huit quand même.

-C'est vrai que vu comme ça.

Je récupère très rapidement les clés des mains de fermin et ouvre la maison pour la fouiller. Je saute de partout en voyant la piscine et l'intérieur de la maison. Je récupère mon sac et monte vite à l'étage pour trouver une belle chambre. Je pose directement mon sac sur le lit ou la chambre comporte une salle de bain parce que c'est tout ce que je veux.

-Ah nan Hernandez, ça c'est ma chambre.

-Et pourquoi ça serait la tienne ?

-Parce que moi je fais du sport donc la salle de bain je dois y avoir accès plus souvent que toi.

-Y'a deux lits alors tu vas pas me saouler parce que moi aussi figure toi que j'en ai besoin de cette salle de bain. Comme ta maman a dû te le dire, le monde ne tourne pas autour de toi Gavira.

Il souffle et pose sa valise sur le même lit que moi. Je le toise du regard avant de regarder sa valise sur le lit. Je la pousse très rapidement et il me regarde choqué.

-Une valise sa roule dans de la pisse et toi tu l'as pose sur le lit ?! T'as pas l'habitude de monter tes bagages, d'habitude on le fait pour toi, ou t'es juste un gros crasseux ?

-Les deux ne sont pas des compliments alors je pense pas les accepter.

-J'ai simplement raison dans les deux cas. D'ailleurs, premier arrivé premier servi alors je choisi le lit double, toi tu prends le simple. Déjà que je t'accepte dans ma chambre.

No es la primera venida-Pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant