26-

350 14 7
                                    

01h27

-J'adore les boites de nuits ici, affirme Biel

-Ce n'est que la première qu'on fait tu peux pas savoir, confirme Alej.

-Oui bah si. Je le dis, je le sais.

Alejandro souffle et lève les yeux au ciel avant d'attraper mon bras pour m'amener sur la piste de danse et danser avec lui. Je rigole beaucoup, évidemment. Je n'ai pas trop calculé Pablo pour l'instant puisqu'Anita l'a pris à part pour lui faire la morale.

-Telma, tu peux venir s'il te plaît.

Je souris à Alejandro et rejoins Anita dans un coin qui nous isole un minimum du bruit. Elle croise les bras et prends un regard sévère qui me fait froid dans le dos.

-Telma, j'avais confiance en toi. Quand Pablo disait "je vais en boîte, y'a Telma", je lui disais pas de problème parce que j'avais confiance en toi et je me suis dit que tu le dirais si il fautait.

-Oui d'accord. Je suis contente de savoir ça.

-Nan nan. Je n'ai plus aucune confiance. Tu as vu comment tu as parlé au téléphone Telma ? Et ce que vous avez fait avec Pablo tout à l'heure ? Pourquoi vous partez tous les deux si vous vous détestez ? Donc me prends pas pour une débile et dis moi quelle connerie il a fait. Je suis prête à tout entendre Telma. Qu'il m'a trompé, qu'il a couché avec quelqu'un d'autre, qu'il veut plus de moi, enfin ça ça m'étonnerait.

-Ahhh... Alors, non. Il a pas couché avec une autre fille enfin pas à ce que je sache en tout cas. Et pour hier je voulais pas que tu le prennes mal mais il est vrai qu'avec les garçons on voulait profiter entre nous vu qu'on venait d'arriver et qu'on savait qu'on allait passer d'autres moments ensemble pendant le séjour. Et puis Pablo et moi on s'entend bien maintenant alors on est juste partie et on a rigolé quoi.

-Oufff... Tu me rassures tellement Telma. Merci beaucoup. Heureusement que t'es là.

-Moi aussi j'ai une question.

-Dis moi.

-Pourquoi une fois vous m'aimez bien, toi et les filles, comme lorsque vous m'avez invité au cinéma avec vous, et d'autres fois vous me détestez.

-Sira et moi, on ne te déteste pas, au contraire. Les filles, je sais pas, tu devrais aller leur parler si tu veux savoir.

Et elle part me laissant seule dans ce petit coin tout sombre. Elle ne fait que mentir. Bon il faut avouer que je lui ai menti aussi. Enfin non, j'ai juste dit qu'il n'avait couché avec personne à ce que je sache et c'est le cas. Mais elle, je le sais, Sira m'a dit qu'elle ne m'aimait pas alors pourquoi des fois elle a confiance en moi et elle me déteste en même temps ?

-Telma... Je te cherchais... Viens.

Biel attrape ma main et me tire avec lui vers le reste du groupe. Je reste sans émotion à réfléchir à ce que m'a dit Anita. Biel me donne un grand vers coloré et trinque avec moi avant de commencer à l'enfiler. Je rigole et bois avec lui avant d'aller m'assoir et de regarder la foule.

-Qu'est-ce qu'il y a ? T'as l'air pensive ?

Je tourne la tête et vois Fermin qui me sourit et qui me caresse légèrement le dos en signe de réconfort. Je lui souris à mon tour puis m'approche de lui pour qu'il m'entende mieux.

No es la primera venida-Pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant