Précédemment ..
"- Dis , tu penses que Ben va s'en sortir ?
Chuck mit tellement de temps à répondre que Thomas finit par penser qu'il s'était déjà endormi ; Mais il finit par prendre la parole .
- Personne n'est jamais revenu d'une nuit dans le labyrinthe , si ça peut répondre à ta question .
- Chuck , je suis vraiment désolé que tu aies à vivre tout ça ..
Thomas appréciait beaucoup Chuck et le considérait déjà comme un petit frère .
- Moi aussi .. Bonne nuit .
Il entendit du bruit dans le hamac de son ami et devina qu'il s'était retourné pour dormir . C'est l'esprit plein de monstres et d'horreur concernant Ben que Thomas finit par trouver le sommeil ."
*****************************************************
Perturbé par ses rêves , Thomas se réveilla en sursaut . Transpirant et haletant , il regarda autour de lui . De nouveaux souvenirs .. Il vit que le soleil commençait tout juste à poindre le bout de son nez .
Sentant qu'il ne se rendormirait pas , il décida de se lever pour profiter du calme du bloc avant le lever des Blocards . Alors qu'il sortait de la grange où étaient entassés les hamacs , Thomas vit Newt , Minho et Alby devant les portes du Labyrinthe . Il décida de les rejoindre au moment où les portes , dans un fracas , s'ouvrirent vers une nouvelle journée . Il arriva à la hauteur de Newt au moment où Alby et Minho disparaissaient dans le Labyrinthe .
"- Hey , Tommy ! Lança Newt en le voyant approcher . Que fait tu debout à cette heure ?
- Je n'arrivais plus à dormir .."
Thomas préférait ne pas parler de ses cauchemars . En tout cas , pas à quelqu'un d'autre qu'Annalyn .
"- Pourquoi Alby est parti avec Minho aujourd'hui ?"
Newt se renfrogna .
"- Ben était le bras droit de Minho donc il a fallu le remplacer .
- Et les autres coureurs ?
- Les autres les ont lâché ce matin ! Plus personne ne veut entrer dans le Labyrinthe après ce qui est arrivé à Ben ..
- Comment fait-on pour devenir coureur ?"
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe : le Combat de la Vérité
FanfictionLa routine s'était installée dans le bloc .. Jusqu'à ce qu'ils fassent leur apparition .. Jusqu'à ce qu'elle arrive .. Qui était-elle réellement ? Gentille , ennemie .. ? Pour le savoir , il te suffit de plonger dans Le Labyrinthe : Le Combat de la...