Précédemment ..
Aujourd'hui , Alby n'est plus là et ils ne sont plus que six Blocards .. Le bloc est détruit .. Il y a trois jours , ils s'acharnaient encore à trouver une putain de sortie à ce labyrinthe . Trois ans qu'ils y étaient enfermés .. Et aujourd'hui , la page se tournait .. Il laissait derrière lui sa vie . Il se tournait vers le futur . Il ne savait pas dans quoi ils allaient mais une chose était sûre : le combat ne faisait que commencer .. Et la situation était beaucoup plus complexe qu'elle ne laissait le voir .. Le bloc était révolu désormais . Une nouvelle ère commençait .. Inconnue , dangereuse .. Newt jeta un dernier regard par-dessus son épaule puis quitta cette vision apocalyptique pour se concentrer sur la trappe , sur son avenir . Leur avenir .. Il resserra son étreinte autour d'Annalyn , cette fille qui semblait si étroitement liée à leur histoire avec le labyrinthe .. Cette fille pour qui , aujourd'hui , il donnerait sa vie .. Après trois ans , il était prêt . Que le combat commence ..
Elle marche jusqu'à la grande fenêtre en verre . Au loin , elle voit la fumée émaner de la petite citée , qui finit par s'effondrer . Elle resserre son étreinte sur sa tasse brûlante , le sourire aux lèvres .
Ses pensées vagabondes .. Il aura fallu trois jours pour que la première phase soit détruite .. Pour qu'elle la détruise .. Elle mise tout sur cette adolescente s'sacrifiée pour accomplir la tâche . Elle sait que les choses ne font que commencer . Elle passe une main dans son chignon impeccable et finit par retourner s'assoir à la table où l'attendent ses associés .
"- Mesdames et messieurs .."
Elle balaye l'assistance de son regard gris perçant .
"- J'ai l'honneur de vous annoncer que la phase de destruction numéro un a bien été accomplie . Cependant , le sujet a émis et continue d'émettre des réticences à écouter et à suivre son instinct .. Malgré tout ce que nous avons pu lui ... Informer .. Depuis sa plus tendre enfance .. Nous sommes loin d'avoir gagné . Ils sont là , quelque part . Nous devons les détruire tout entiers pour ne pas craindre qu'ils ressurgissent .. Pour cela , nous allons avoir besoin du sujet destructeur dans toute sa splendeur .. Nous devrions peut-être songer à une piqure de rappelle la concernant ."
La femme s'interrompe et laisse alors ses acolytes prendre le relais pour le reste de la réunion . Elle est satisfaite . Son premier objectif est atteint et elle est confiante quant à lui de ses missions . Seule une chose la tracasse .. Le sujet destructeur .. Pour la première fois depuis le début de sa formation , elle se demande si l'amour ne peut pas venir contrecarrer toutes ces années de dur labeur pour la formater ..
Le sujet destructeur s'est trouvé une famille au Bloc .. Son instinct et sa véritable nature arriveront-ils à dominer ces nouveaux sentiments .. ?
Une chose est sûre : ils ne reculeront devant rien pour la forcer à accomplir son destin ..
TO BE CONTINUED ...
****************************************************************************************
Et voilà .. Nous arrivons , à travers cet épilogue , à la fin de ce premier tome .. ! Je remercie énormement les quelques personnes qui prennent le temps de laisser un petit commentaire . C'est très encourageant , valorisant et ça me donne toujours envie de me surpasser ! Je remercie également tous ceux qui votent pour mes chapitres . Cette trace montre malgré tout que mon histoire plaît un peu .. ! ;) Et enfin , je remercie également tous les lecteurs "fantômes" qui prennent le temps de lire mes chapitres même s'ils ne laissent pas de traces d'eux ..
Je vous pousserais d'autant plus à commenter sur cet épilogue pour me donner vos impressions que ce soit sur le livre entier , sur la fin ou encore sur ce que vous attendez de la suite .
J'espère vous retrouvez dans mon deuxième tome .. ! :3 Qui , je trouve , est beaucoup plus mature , beaucoup plus dans l'action et également plus prenant . A partir de maintenant , je trempe vraiment l'histoire dans ma touche personnelle qui va se dessiner tout au long de ce deuxième tome ..
Lill-y
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe : le Combat de la Vérité
FanfictionLa routine s'était installée dans le bloc .. Jusqu'à ce qu'ils fassent leur apparition .. Jusqu'à ce qu'elle arrive .. Qui était-elle réellement ? Gentille , ennemie .. ? Pour le savoir , il te suffit de plonger dans Le Labyrinthe : Le Combat de la...