Nouvelle quête

15 2 1
                                    

T/P : c'était trop bien !!!

Link : une chance que le sable ça amortie la chute... Un peu...

T/P : c'est grand !!!

Link : on voit la tour d'ici, plus qu'à s'y rendre !

On commence à marcher, T/P est surexcitée et cours partout, tenant ses sandales d'une main et courant pieds nus dans le sable. Pour moi, c'est moins confortable, le sable envahie mes bottes !! Il n'y a que du sable à perte de vue, j'ai l'impression qu'il est infini !! Je me demande s'il y a des monstres ici aussi ?

Midona : Link...

Link : oui ?

Midona : j'aimerais te parler de quelque chose.

Link : d'accord.

Midona : tu te souviens de ce que l'esprit a dit à propos du cristal d'ombre ?

Link : que c'était un grand pouvoir des ténèbres possédés par ceux qui ont envahis la terre sacrée où reposer la Triforce il y a longtemps. Je me demande si c'était l'époque du précédent héros ?

Midona : que crois-tu qu'il leur ait arrivé ?

Link : ils ont été arrêtés et tués ?

Midona : ils ont été bannis. Les déesses les ont envoyés en exil dans un autre monde.

Link : *s'arrête de marcher* un autre monde ?

Midona : c'était un monde complètement différent... Un monde sombre à l'opposé de votre Hyrule où la lumière est partout. Ce monde complètement coupé de la lumière a reçu pour nom le Crépuscule. Et de ceux qui tombaient dans ce monde des ombres, nul ne pouvait revenir...

Link : Midona... Alors...

Midona : ceux qui y ont été bannis ont été condamnés à vivre dans le Crépuscule éternel, dans ce monde qui n'est rien d'autre qu'une ombre d'Hyrule... C'est l'histoire du peuple des ombres...

Link : Midona, c'est donc ça l'histoire de ton peuple ? Ce qui veut dire que tes ancêtres étaient ceux qui ont tentés de s'emparer de la terre sacrée ?

Midona : oui. Je suis la descendante de ceux qui ont été chassés par les déesses dans ce monde des ombres !! Et Xanto... Xanto s'est emparé du pouvoir... Et l'a utilisé pour transformer les habitants du Crépuscule en créature des ombres. J'ignore comment il a fait mais il est entré en possession d'une magie très puissante, différente de celle du peuple des ombres. Et il est devenu impossible d'entrer dans le Crépuscule sans son pouvoir !

Link : mais comment on va faire alors ??? Si c'est impossible et qu'il s'y trouve déjà...

Midona : il y a une autre légende racontée par mon peuple. Même si elles nous ont interdit de retourner dans le monde de la lumière, elles ont laissées une porte entre la lumière et l'ombre.

Link : le miroir ?

Midona : oui.

Link : je pensais que le miroir était la seule façon de se rendre dans ton monde.

Midona : pour vous oui. A vrai dire, je ne sais pas s'il est passé par là aussi.

Link : il doit bien y avoir un miroir de l'autre côté aussi non ?

Midona : je ne l'ai jamais vu. Je crois qu'il ne fonctionne que dans un sens, ou selon la volonté du souverain du Crépuscule.

Link : eh bien on verra une fois qu'on sera arrivée en haut de cette tour ! Je sens que ça va pas être de tout repos encore !

Une histoire alternative TOME 3 : la légende du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant