Êtres du passé

27 2 3
                                    

PDV Dark

Link dort depuis un quart d'heure avec T/P là-haut. Je décide de sortir, prendre l'air froid de dehors. Je m'assoie sur la planche qui sert d'entrée, les jambes dans le vide à côté de l'échelle, et Epona en-dessous. Je vois une vieille connaissance debout en bas, la tête levée dans ma direction. Je souris.

Dark : ça fait une éternité Link !

Link OOT : en effet.

Dark : tu as repris ton apparence humaine ? Elle a dû te manquer ! ça faisait longtemps aussi que je ne l'avais pas vu.

Link OOT : je me demandais ce qu'il t'était arrivé depuis, et si tu t'étais présenté à lui. Je vois que oui.

Dark : il est persuadé que tu es parti. Qu'est-ce qui te pousse à rester encore ? Tu n'as pas eu tout ce que tu voulais ?

Link OOT : je ne peux pas partir maintenant.

Dark : tu veux encore combattre Ganondorf pas vrai ?

Link OOT : oui.

Dark : quand est-ce que tu vas te décider à lâcher l'affaire ? Ou bien tu n'as pas confiance en lui ? C'est vrai qu'il est plus faible que toi à l'époque !

Link OOT : que lui as-tu dit ?

Dark : une partie de la vérité, et de ce que tu m'as fait.

Link OOT : autrefois, tu m'aurais sauté dessus pour tenter de me tuer à la première occasion. Tu ne le fais pas ?

Dark : pas cette fois, je vais attendre ta prochaine vie avant de recommencer.

Link OOT : et T/P ? Elle est toujours là.

Dark : elle va bien, mais son corps ne tiendra pas longtemps.

Link OOT : je vois... Je vais encore la perdre...

Dark : c'est toi qui l'as déposé ici pas vrai ?

Link OOT : oui. Elle a été abandonnée de nouveau dans la forêt, comme à cette époque.

Dark : sérieusement Link, passe à autre chose. Tu es resté ici bien trop longtemps, et tu as ton successeur. De toute façon, je ne vais pas tarder à disparaitre moi aussi. Il ne devrait plus en avoir pour très longtemps avant de se retrouver face à Ganondorf.

Link OOT : je veux croire qu'il y arrivera. Et si justement, il n'est pas assez fort, je viendrai l'aider !

Dark : quel acharné...

Link OOT : et dans notre prochaine vie, je vais te défoncer en combat à l'épée tu n'as pas idée !!

Dark : *ricane* alors c'est ça qui te retient, l'envie de te défouler sur moi ?

Link OOT : contrairement aux monstres, on est toujours au même niveau tous les deux ! Et il faut avouer qu'on s'éclate bien à se battre l'un contre l'autre !

Dark : peut-être que la prochaine fois, T/P ne sera pas là.

Link OOT : ...

Dark : n'oublie pas que c'est possible, elle n'est pas maudite comme nous.

T/P : je serais là.

Je tourne ma tête et écarquille les yeux. T/P est adulte !! Elle est redevenue la même femme qu'elle était à l'époque !! Je sens mon cœur battre plus vite et mes sentiments pour elle exploser dans ma cage thoracique !! Elle doit se souvenir de toute sa vie d'avant maintenant !

T/P : je serais toujours là. Peu importe comment sera le royaume, et même si les déesses veulent nous séparer, je sais que je te rencontrerais de nouveau et que nous voyagerons à nouveau ensemble !

Une histoire alternative TOME 3 : la légende du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant