Elle parla à Sophie et décidèrent que demain à la même heure, elles auraient convaincu Harry de leur montrer un plan du département des mystères.
Le lendemain, le réveil de Louise ne sonna pas. Elle se réveilla à 7h10 alors qu'elle devait se lever à 7h pile. Heureusement, elle commençait à 8h55. Elle avait donc le temps de s'habiller, de manger et de se coiffer. Seulement, Salina arriva à 7h40, Louise l'accueillit en pyjama. Elles firent n'importe quoi, comme d'habitude. La journée se passa incroyablement lentement. Dès que le cours de maths fini, la jeune télépathe courut chez elle pour pouvoir être au calme et convaincre Harry de leur donner le retourneur de temps et qu'ils puissent accélérer le temps et pouvoir trouver qui ensorcelle Keefe. Louise avait oublié un petit détail : M. Forkle. Il avait demandé la veille aux deux Colibris de le retrouver dans son bureau et, à ce moment, il ne semblait pas spécialement de bonne humeur. Il était 16h20 et, dans dix minutes, elle devait être à Foxfire. Elle devait, en dix minutes, trouver un plan pour convaincre le directeur du département de la justice magique et aussi professeur de défense contre les forces du mal de leur donner un des derniers trésors de la famille Malfoy.
Elle sauta et trouva le mentor de télépathie accompagné de ses élèves dans le bureau du principal.
- Bonjour Sir Tiergan, bonjour Sophie, bonjour Fitz, bonjour Magnat Leto.
- Bonjour Louise.
- J'ai une question.
- Je t'écoute.
- Pourquoi le Vacker est ici, je croyais que vous n'aviez demandé seulement à Sophie et moi de venir. Pardonnez moi de le traiter comme ça mais, il ne m'as pas très bien accueillit et, de toute façon je ne l'apprécie pas beaucoup. Il a fait trop de mal à Sophie.
- Je te remercie de parler de moi comme ça !
- Mais de rien, je t'en pris, c'était avec plaisir !
- Vous les gamins, toujours à vous disputer pour rien. Granite, Fitz, vous pouvez avoir cours normalement. Ce sera seulement sans Sophie.
- D'accord. On vous laisse alors.
- Merci.
Le mentor de télépathie emmena Fitz, qui continuait d'injurier Louise, dans sa salle de cours. Il ne restait dans le bureau du principal les deux Colibris et le chef du Cygne Noir. Ce dernier les fis s'assoir et leur demanda des explications sur pourquoi elle voulaient voler un retourneur de temps, pourquoi elle voulaient contacter un des plus grands sorciers de Grande Bretagne et surtout quel est le rapport avec Keefe.
- Je suppose que vous avez entendu l'intégralité de notre conversation. Je n'aurais donc aucun intérêt à vous mentir.
- Mis à part que je ne vous ferait plus confiance, non, en effet.
- Bien, pour vous répondre, Keefe c'est fait ensorceler. Quelqu'un a utilisé un rituel magique pour l'ensorceler. Seulement, il n'y a que quelqu'un de sa famille proche, donc un père, une mère, un frère, une sœur, une fille, un fils qui peut l'utiliser.
- Je comprend mieux pour Harry Potter mais, pourquoi un retourneur de temps ?
- On s'est rendue compte que, dans le monde des sorciers, le temps n'en est pas au même point que ce que l'on sait. C'est à dire que, je sait qu'une amie à la fille de Harry et Ginny va être victime de ce sortilège. C'est sa propre mère qui veut la contrôler. Ce n'est pas encore le cas. On a donc eut l'idée d'avancer le temps pour pouvoir en parler sans révéler se que l'on sait.
- Est ce que vous êtes simplement consciente que voyager dans le temps est extrêmement dangereux ?
- Oui, je n'ai pas envie de revivre un épisode où on doit attendre que des enfants de quatorze ans sauve le monde de la fille de Voldemort qui veut faire revivre son père. Surtout sachant que la fille qui s'est fait ensorcelée par sa mère est la petite fille de Tom Jedusor.
- Quoi ? Delphini a une fille ?
- Oui, elle s'appelle Lune Wool.
- Il faut absolument l'empêcher de détruire le monde !
- Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas comme sa mère, elle essaye justement de l'empêcher de tuer les membres de l'Ordre du phénix et de l'Armée à Dumbledore.
- Tu est sure que c'est une bonne idée de la laisser en liberté ?
- Oui. On s'éloigne du sujet de base là, non ?
- Tu as raison, je pense que vous devriez me demander avant de vous lancer dans des plans comme celui là.
- D'accord, je vous le promet.
- Et toi Louise ?
- Je vous promet de faire ce que je peut. On ne peut pas empêcher Keefe de sécher les cours ou Fitz de dire " Mais on est apparenté ! ". Ou même Sophie de tout fosteriser.
- Je t'interdit de commencer à fomenter des plans avec Ro et Keefe. Si on a un trio, il risque d'y avoir un deuxième " Incident du grand Gulon "
- Je croyait qu'il n'avait aucun lien avec ça ?
- Je n'ai pas dit le contraire, seulement qu'il serai capable de le reproduire.
Louise eut un sourire qui semblait dire qu'elle préparait déjà quelque chose qui pourrait rendre fou de joie un certain beau gosse blond et sa garde du corps. Elle sauta et, quelques secondes plus tard, Sophie lui dit qu'elle contacterait Harry ce soir et qu'elle créerait un canal entre son esprit et celui de Harry. Elle pourrait donc participer à la conversation. Sophie semblait vraiment très excitée, elle allait parler à Harry Potter quand même ! Ce n'est pas quelque chose que tout le monde fait tout les jours, surtout pour une moldue !
Coucouuuu comment sa va ?? Moi sa va mis a part que je crois que je vais devenir dépressive. svppp allez voir le compte tiktok de Alice Caroll c ma prof de chœur et en vrai elle s'appelle Emmanuelle Halimi. c'est a mourir de rire. Petite question pour Shana : est ce que on a déjà essayer de voir si Mme Castellon Paret, M. Demeester et M. Brun avaient tiktok, Insta, snap ou jsp quoi ???
VOUS LISEZ
Le colibri anonyme
FanficLouise est une jeune fille comme les autres, elle aime écrire des histoires et a commencer a en poster une sur wattpad. Un jour, elle va découvrir qu'elle n'est pas aussi normale qu'il y parait