- Sa veut dire qu'il faut passer à la phase 2 du plan : Aller voler le retourneur de temps au ministère.- Comment est ce que tu veux aller voler un truc alors que tu est bloquée au lit ?
- Qui a dit que sa serait moi personnellement qui irait ?
- Tu est la seule personne qui sait où il est exactement.
- Si Biana, Della ou Spectre y va avec Sophie et que je leur donne des instructions par télépathie ça pourrait marcher.
- Tu veux que je demande ça aussi a Forkle ?
- C'est comme tu veux, si tu demande juste pour l'alchimie c'est déjà bien.
- Bon, tu veut peut être manger quelque chose ?
- Oui, je me demandais quand tu allais proposer. J'ai hâte de gouter des crémentines et des guimolles. Si tu pouvait ramener une scène de Sokeefe ça me distrairait. Ou encore mieux : du Keefam
- Je vais ramener Sophie mais hors de questions que Mister Frangette vienne ici !
- Bon ok, on abandonne le Keefam mais...
- Quoi mais ?
- Sokeefe, Sokeefe, Sokeefe, So...
- Oui, j'ai compris. J'arrive.
Keefe descendit et, lorsqu'il remonta, Edaline et Sophie le suivait. La mère adoptive de Sophie claqua des doigts et un gigantesque plateau de gâteaux apparut. Louise en prit un qui ressemblait énormément à un chamallow. Se rappelant des différentes pâtisseries elfes, la jeune fille en déduit qu'il s'agissait des fameuse eclateroles d'Edaline.
- Merci, c'est délicieux !
- Merci ! Je vais vous laisser discuter.
Edaline sortit en laissant aux adolescents un peu d'intimité sur les sujets de discussions.
- Louise, je voulais te demander de quoi tu parlais avec la conseillère Oralie.
- Ah... J'avais oublié que tu était là.
- Du coup vous parliez de quoi ?
- Ce n'est pas à moi de te le dire.
- C'est à qui ?
- A Sophie.
- De QUOI as tu parlé avec la conseillère Oralie ?
- De ce que tu pense. Mais, si tu veux mon avis, il vaut mieux le dire à Keefe que à Fitz.
- Je veux savoir quelque chose que le petit géni ne sait pas ! S'il te plait ma belle et douce chérie que j'aime du fond de mon cœur.
- Attend, tu peux répéter ?
- S'il te plait ma belle et douce chérie que j'aime du fond de mon cœur est ce que tu peux me dire ce dont parlait Louise ?
- Si tu le demande comme ça je ne peut pas refuser. Avant que je te le dise je veux que tu me promette de ne le dire à personne. Et quand je dis personne c'est personne d'accord ?
- Oui, d'accord. Alors c'est quoi ?
- Keefe !
- Présent !
- Keefe ! C'est sérieux ! Même Fitz ne le sais pas, c'est à cause de ça qu'on a rompu.
- Oh, pardon, je pensait que c'était un plan secret de Colibri ou quelque chose comme ça, pas un truc en lien avec Fitz. Je te promet que je ne le dirait à personne.
- C'est un truc secret de Colibri et ça n'a aucun lien avec Fitz. Juste qu'il a voulut savoir alors que je ne pouvait pas le lui dire et il a piqué une crise. C'est Fitz quoi.
- Je vois bien que tu essaye de perdre du temps mais ne t'en fait pas, j'attendrai, tu n'est pas obliger de le dire tout de suite.
- Si, je vais te le dire parce que j'ai besoin de le dire à quelqu'un mais c'est dur.
La jeune fille attendis quelques minutes, inspira et déballa tout d'un coup.
- Je suis la fille de la conseillère Oralie.
- QUOI ! Attend, tu peux pas me sortir ça comme ça, sans m'y avoir préparé. Est ce que le Cygne Noir est au courant que c'est une conseillère et qu'elle ne peut pas avoir d'enfants au risque de se faire renvoyer de son poste ? Ou que, si elle ne veut pas se faire virer tu est obligée d'être mal assortie ?
- Oui il le sait.
- Alors pourquoi ?
- Je n'en sais rien.
- Bon, je vais pas arrêter de t'aimer juste parce que le Cygne Noir a fait une bêtise.
- Merci, j'avais peur que tu réagisse comme Fitz.
- Comment je pourrais faire ça ?
- Aucune idée mais j'avais peur de ça quand même.
- Juste, ça a rien à voir mais, vu que je dors dans ta chambre Sophie, où est ce que vous dormez ?
- Dans la chambre de Jolie.
- Tout les deux ? Et Grady ?
- Edaline l'a convaincu.
- Et... Mes parents ? Vous en avez fait quoi même si je sais ?
- Je ne sais pas. Il faudrait demander à je sais pas qui. Soit au Conseil soit au Magnat Leto.
- Keefe, demain, tant que tu y est tu peux rajouter ça à la liste ?
- Oui, tu as de la chance, j'ai prévu de n'aller qu'à l'étude pour voir Sophie.
- Qu'est ce je t'avais dit ?
- De ne plus sécher... Mais, c'est pour la bonne cause cette fois, je vais demander si on peut aller voler le truc brillant du Malfoy, qu'est ce que j'ai fais en alchimie avant de poignarder Louise et qu'est ce qu'ils ont fait de ses parents.
- Juste pour cette fois je vais rien dire. Parce que, demain matin, j'ai pas cours parce que, je cite, Tiergan doit "régler des problèmes familiaux" et que, du coup, je pourrait aller voir M. Forkle pendant que, toi, tu vas en cours.
- Sophie, s'il te plait, les cours d'empathies sont une tortures. Je suis plus doué que mon mentor lui même !
- Non.
- S'il te plait ma...
- Sa a marché une fois le coup des compliments pas deux.
- Oh, en plus j'y avait beaucoup réfléchis.
- Une scène de couple, une scène de couple, une...
- Oh non, tu vas pas recommencer, tu as eu ton moment sokeefe alors chut. En plus on, dirait un enfant de 5 ans.
- Oui, je sais que je suis une gamine qui énerve les gens et qui fait des caprices pour rien.
- Sinon, Keefe, tu veut pas aller te chercher un gâteau en bas s'il te plait ?
- Non, j'ai pas faim.
- Keefe, s'il te plait...
- Bon, d'accord.
Lorsque Sophie eut réussi à faire partir Keefe, elle posa la question qui lui brulait les lèvres depuis dix minutes.
- Tu sais que je suis avec Keefe ?
- Oui, d'ailleurs c'était un des meilleurs chapitres, le chapitre 42 du tome 9.
- Alors pourquoi j'ai l'impression que vous êtes très proche tous les deux ?
- Il veut juste se faire pardonner de m'avoir poignarder, c'est compréhensible non ?
Hello les gens comment cv moi je me fais chier. Pour le titre posez vous pas de question g une musique dans la tête et j'avais que ça comme idée alors...
VOUS LISEZ
Le colibri anonyme
FanficLouise est une jeune fille comme les autres, elle aime écrire des histoires et a commencer a en poster une sur wattpad. Un jour, elle va découvrir qu'elle n'est pas aussi normale qu'il y parait