Chapitre 12 : Blessée

31 2 20
                                    

 Au bout de dix minutes, une jeune fille blonde accompagnée d'un homme aux oreilles pointues apparurent devant la porte. Keefe se leva, sortit une lame dans son dos et pris Louise comme otage.

- Keefe ! Relâche la tout de suite !

- Non Sophie , vous allez tous venir avec moi sinon je tue le deuxième colibri. Est ce que c'est ça que tu veux ?

- Non, je...

- Alors, tu viens ou je la tue ?

- Je... je viens.

# Non Sophie, ne fais pas ça. Essaye d'abord de savoir qui c'est. Je n'arrive pas à pénétrer son esprit mais toi tu peux. #

# Je suis désolée M. Forkle, je ne peut pas laisser Louise mourir. #

A ce moment, Louise eut surement la meilleur idée de sa vie. Elle allait demander au conseiller Bronte d'insiller. Si Keefe tombe et qu'il lâche le couteau, elle sera seulement blessée ce qui est mille fois mieux que de mourir.

# Conseiller Bronte, j'ai une idée, essayez d'insiller en Keefe. S'il vous plait. #

# Je vais essayer. #

# Faites vite il va emporter Sophie ! #

Le conseiller insilla au moment où le fils de la chef des Invisibles allait sauter avec sa petite amie. Le jeune homme s'effondra sous le choc. Il lâcha son arme qui atterrit dans le creux du cou, entre l'épaule et le cou, de Louise. Celle ci hurla et tout devint noir.

Lorsqu'elle se réveilla, Louise ne souvenait de rien, juste qu'elle avait reçut un coup dans le cou, où elle avait d'ailleurs extrêmement mal. La jeune fille se trouvait dans un immense lit à coté d'un tapis en fleur, lui aussi très grand.  Elle se surprit à serrer un éléphant bleu habillé d'une chemise hawaiienne et elle entendit une voix qui disait :

- Foster, je crois que tu t'es fait volé Ella.

- Keefe ?

- Ah, tu est réveillée... Je voulais te dire que je suis désolé. A un moment on a cru que tu ne te réveillerai jamais...

- Attend, depuis combien de temps je suis là ?

- Deux jours.

Cette voix, c'était celle du conseiller Emery, cela voulais dire que le Conseil était surement là au complet. Quand Louise tenta de se redresser pour mieux voire son cou lui fit extrêmement mal et la jeune fille lâcha un gémissement "Très gênant,  surtout devant les Conseillers." pensa elle. Elle réussi avec l'aide de Keefe à caler son  dos avec des coussins et elle put voire les treize personnes qui la regardaient. Elle leur dit d'entrer et se fut ce qu'ils firent.

- Bonjour.

- Bonjour Louise, tu sais surement que le Conseil n'était pas au courant de ton existence jusqu'à il y a deux jours.

- Oui.

- Et bien nous voudrions te poser quelques questions.

- Allez y.

- Depuis quand connais tu l'existence des Cités Perdues ?

- Je les connais son existence depuis trois ans mais je n'était pas sure qu'elles existaient jusqu'à il y a à peu près 15 jours.

- Et, comment as tu su qu'elles existaient ?

- J'ai lu des livres humain qui racontait l'histoire de Sophie et, il y a 15 jours, j'ai découvert que j'était télépathe.

- Est ce que tu pense qu'un elfe aurait pu te surveiller pendant ta vie chez les humains ?

- Mes parents ont les yeux bleus mais, si les gens qui m'ont créés ont suivi la logique du Cygne Noir, ils ne peuvent pas être des elfes. Non, il n'y a personne à part Briac... Mais oui ! Je me disait bien que c'est un prénom bizarre !

Le colibri anonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant