Le "Colibri n°2" rompit la conversation et s'endormit d'un coup. Elle ne pensait pas que se faire menacer par la "mère de l'année" comme l'appelle son fils par télépathie après un concert était aussi épuisant. Seulement, elle redoutait le lendemain et encore plus le sur lendemain et elle espérait que le Comité aurait une solution à son "léger" souci.
Le lendemain matin, Louise se réveilla en aillant qu'un seul mot à la bouche : Gisela. Dès qu'elle eut le temps de se poser, elle demanda des nouvelles à Sophie sur qu'est-ce qu'elle devait faire pour éviter si possible de devenir une Invisible parce que elle savait ce que ça avait donné avec Keefe et Tam et elle n'avait pas forcément envie de faire la même erreur.
# Sophie ? Tu as des nouvelles du Cygne Noir ? #
# Oui, viens à Alluveterre le plus vite possible. #
# D'accord, j'essaye de passer en coup de vent pendant la pose de midi, je reviendrai après le cours de musique. # ( Maintenant Salina tu sait ou je suis si tu me trouve pas à la cantine : a l'autre bout du monde 😂)
# C'est dans combien de temps ? #
# Euh bah une heure parce que la prof de français est en sortie à Versailles avec les 3°3 pendant une semaine # (Je vais les tuer c eux qui partent à Versailles mais c nous on finit a 17h15 🤬🤬🤬🤬)
# D'accord. A tout à l'heure et dépêche toi quand tu aura fini. #
# OK. #
Le cours d'anglais fut court car la professeur avait une convocation et les élèves allèrent donc dans la cour en attendant que la cantine ouvre. Louise fit mine d'aller aux toilettes et, une fois la porte fermée, elle sortit son cristal de saut et arriva dans le bureau du principal de Foxfire. Alors qu'elle fouillait dans le tiroir que le Magnat Leto avait indiqué dans la note la dernière fois un élève rentra dans la pièce. La jeune télépathe, affolée, contacta le propriétaire de la pièce.
# M. Forkle ! Je cherchait le cristal pour Alluveterre et un élève est rentré dans votre bureau ! #
# Reste calme, Granite et Sophie vont venir. Si dans cinq minutes ils ne sont pas là, tu prend le cristal et tu saute d'accord ? Et retient le le plus longtemps possibles dans mon bureau. #
# D'accord mais je suis en habits d'humains ! #
# Ne t'inquiète pas. Ils arrivent. #
# Oui, je les entends. #
En effet, la jeune fille entendait des bruits de pas et des éclats de voix ressemblant à celle de Sophie. Elle fut extrêmement soulagée de les voir arriver. Louise avait, entre temps, trouvé le cristal et s'était placée devant la porte pour que Stina ne puisse pas sortir de la pièce.
- Sir Tiergan ! Il y a une humaine à Foxfire !
- Mais non, c'est impossible voyons !
- Si regardez !
- Et bien ! Comment est tu arrivée ici ?
- Je... Je ne sait pas, j'ai trouvé un cristal par terre, je l'ai fait briller au soleil pour mieux le voir et je suis arrivée ici. D'ailleurs, on est où ?
- C'est un peu compliqué, je vais te ramener chez toi. Où habite tu?
- A Lyon.
- D'accord. Stina, Sophie, retournez à vos occupations. Oh, et j'aimerait que ce petit incident ne s'ébruite pas.
- Bien Sir Tiergan.
Le mentor de télépathie prit son cristal et sauta avec la jeune fille. Lorsqu'elle arriva à Alluveterre elle se rendit compte que, depuis qu'elle avait appelé Forkle, elle retenait son souffle.
VOUS LISEZ
Le colibri anonyme
FanficLouise est une jeune fille comme les autres, elle aime écrire des histoires et a commencer a en poster une sur wattpad. Un jour, elle va découvrir qu'elle n'est pas aussi normale qu'il y parait