15

390 35 7
                                    

🔻POV Narrateur

Felix avait passé un bon moment avec ses amis, malgré leurs commentaire par rapport à son patron. Toutefois, toute bonne chose avait une fin et le blond devait retourner au travail. Une fois assis à son bureau, Felix répondit à quelques courriels.

La journée avait passé relativement lentement et il avait hâte de quitter. Le blond était épuisé et il espérait pouvoir partir plus tôt. Le PDG avait contacté Felix pour qu'il lui apporte une tasse de thé. Felix s'apprêtait à lui apporter. Toutefois, avant qu'il entre dans le bureau du brun, Jisung arriva à toute vitesse et lui donna une enveloppe contenant des chèques à faire signer immédiatement par Minho.

Felix cogna à la porte et en entra.

F> Monsieur Lee, voici votre thé. Dit-il en déposant la tasse devant le brun.

M> Merci.

F> J'ai aussi des chèques à vous faire signer.

Le brun leva la tête afin de regarder l'australien et il tendit la main afin d'y prendre l'enveloppe en question. Il sortit les chèques et les inspecta un instant afin de s'assurer qu'ils soient conforme. Puis, il prit son stylo et signa chacun d'entre eux. Il les remit dans l'enveloppe et tendit le bras afin de les redonner à Felix. Cependant, en ramenant son bras vers lui, Minho accrocha sa tasse de thé et celle-ci coula partout sur ses jambes et sa chemise. Le brun se leva à toute vitesse en essuyant le liquide chaude sur lui avec ses mains, essayant de caché la douleur.

Felix lassa l'enveloppe tomber au sol et prit la boite de mouchoir sur le coin du bureau de Minho et s'approcha de lui rapidement. Sans trop réfléchir, il se mit a essuyer la chemise trempée du coréen.

F> Vous allez bien? Vous vous êtes pas brûlé? Demanda-t-il inquiet.

M> Je vais bien. Ce n'est plus chaud maintenant.

À l'entente de la voix de son patron, Felix prit en compte leur proximité et il se recula aussitôt. Le brun contourna Felix et se dirigea vers son armoire pour y prendre une nouvelle chemise tandis que Felix prit le temps d'essuyer le liquide sur le bureau et la chaise de son patron.

M> Felix, pouvez-vous venir ici avec les mouchoirs?

Felix se retourna, boite de mouchoirs en main et fit vis à vis avec son patron en train d'enlever sa chemise grise trempée. Le blond s'approcha et lui tendit la boite. Le plus vieux y prit quelques mouchoirs et essuya le liquide qui avait traversé sa chemise.

Prit dans une transe, Felix fixait les mouvements de son patron. Ses mouvements étaient au ralentis aux yeux de Felix et il admirait le torse et les bras musclés de son supérieur. Sa peau semblait si lisse et douce.

M> Felix, je vous parle?

F> Oh, pardon. Il secoua sa tête pour reprendre ses esprits.

M> J'ai l'impression d'avoir quelques gouttes dans le dos, pouvez-vous les essuyer?

L'australien n'a même pas le temps de répondre que Minho s'est déjà retourner en lui donnant un mouchoir par dessus son épaule. Felix le prit et essuya doucement les gouttes sur le dos définit du coréen. Toutefois, ça faisait maintenant quelques secondes qu'il n'essuyait plus, mais qu'il fixait le dos de son patron.

M> Est-ce que c'est bon?

Felix réfléchissait. Il repensait à ce que ses amis avaient dit plus tot dans la journée et c'est vrai qu'il était attiré à son patron. Il avait deux choix: sortir du bureau et continué de fantasmer sur son patron ou prendre une chance ici et maintenant avec possibilité de perdre son travail. C'est vrai qu'il devait vivre des aventures et qu'il devait faire ce qu'il veut. Felix opta pour l'option deux.

Les doigts froid du blond se déposèrent sur l'omoplate dénudé de son patron.

M> Felix, que faites-vous? Reste-t-il des gouttes?

F> Non, je m'assure simplement que vous n'êtes pas brûlé. Dit-il en traçant l'épaule du brun tandis que celui-ci tourna la tête légèrement afin de regarder la main de Felix descendre le long de son bras et venir y tracer les veines de son avant-bras.

Felix admirait le corps de son patron et fut surpris d'y voir des frissons apparaitre sous son touché. Toutefois, il fut encore plus surpris lorsque la main de Minho attrapa son bras et l'empêcha de continuer son trajet. L'australien releva les yeux plus haut et vit Minho, maintenant face à lui et très proche. Le regard de Felix prit la dérive en descendant vers les clavicules et le torse pâle de l'homme devant lui. De sa main libre, Minho vint prendre le menton de Felix entre son pouce et son index et lui fit relever la tête afin d'y ancrer son regard dans le sien.

M> Que fixez-vous avec autant de désir?

L'australien reprit ses esprits. Une bouffée de chaleur envouta son corps et il comprit qu'il venait de faire une erreur. Il venait de mettre sa carrière en jeu et il allait perdre son travail à cause de ses stupides pulsions. Il tenta de reculer, mais le brun lui tenait toujours fermement le bras. Felix tenta d'éviter son regard, étant pas capable de faire autrement.

M> Regardez-moi.

Avec difficulté, Felix releva ses yeux vers son patron et ancra son regard dans le sien.

M> Je me répète: que fixez-vous avec autant de désir?

F> Pardonnez-moi... C'était une erreur. Je me suis laissé emporter et ceci n'arrivera plus jamais. Dit-il en essayant de fuir l'emprise de son patron, mais sans succès.

Le coréen lâcha le menton du plus jeune et vint glisser son pouce sur les lèvres du blond.

M> En êtes-vous certain?

F> Oui. Dit-il en fixant les lèvres roses de son patron.

M> On s'en reparlera lundi, mais voici quelque chose à quoi réfléchir ce week-end.

F> Pardon-

Le brun venait de déposer ses lèvres sur celles du plus jeune. Felix resta surpris, mais les papillons dans son ventre et l'accélération de ses battements de coeur lui fit vite comprendre qu'il n'imaginait pas cette situation. Minho lâcha le bras du plus jeune et déposa sa main sur l'autre joue du blond. Une de ses mains trouva son chemin jusqu'à la chevelure du blond et il caressa ses cheveux tout en approfondissant le baiser. Les mains de Felix étaient tremblantes, mais elles se calmèrent vite lorsqu'elles se déposèrent sur le dos du plus vieux. Après quelques instants, le patron se décolla enfin et enfila une nouvelle chemise. Il retourna s'asseoir à son bureau tout en boutonnant la chemise en question.

M> Vous pouvez quitter Felix. Bon week-end et à lundi.

Le brun retourna à son travail tandis que Felix quitta le bureau, perplexe à ce qu'il venait de se passer.

⬛️

Merci

Ari, XO🤍

Wanted for Pleasure - MinLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant