21

176 19 1
                                    

🔻POV Narrateur:

H> Hey Lix, c'est pas ton mec là-bas?

Le blond tourna le regard afin de chercher dans la foule. Il ne le trouvait pas.

F> Où? Je ne le vois pas?

C> Juste là. Dit-il en pointant un homme vêtu d'un pantalon kakis beige ainsi qu'un t-shirt noir et une veste à capuche noir.

Les yeux de Felix s'agrandirent en voyant son patron dans la foule. Il n'avait jamais vu le brun vêtu ainsi et il le trouvait vachement canon. Ce style "boyfriend material" lui allait un peu trop bien à son gout et son coeur se mit à battre la chamade lorsque leurs regards se croisèrent.

Le brun marcha en direction de Felix et celui-ci replaça ses cheveux.

M> Salut

Salut??? Normalement c'était bonjour ou bonsoir.

F> S-Salut.

M> Oh, salut mec. Dit-il en salutant Chan.

C> Hey! Dit-il en lui faisant un accolade de mecs. (NDA: Je ne sais pas comment décrire cet accolade. Vous voyez quand deux mecs se serrent la main, mais viennent se cogner les épaules ensemble pour ensuite se donner un genre de câlin/tape dans le dos? J'ai toujours appelé ça un bro hug avec mon frère et voilà... c'est ma meilleure description pardon :'))

M> Qu'est-ce que tu fais ici?

C> Ah mon mec m'a invité. Dit-il en lui présentant Jeongin.

M> Oh, tu dois être Jeongin. Il me parle toujours de toi.

Le plus jeune rougit et rire nerveusement. Felix était toujours abasourdi par ce qu'il se déroulait sous ses yeux. Depuis quand est-ce que Minho était-il aussi nonchalant et amical avec Chan? Il était perturbé.

H> Bon je dois y aller. Vous êtes mieux de crier plus fort que les autres quand se sera mon tour. Dit-il avant de quitter la salle.

Jn> Lix? Le blond se retourna vers son ami. On va chercher quelque chose à boire. Vous voulez quelque chose?

F> Hum, non merci. Il regarde son patron et il lui montre sa bouteille d'eau en main. Nous allons s'asseoir. Je vous garde des places.

Jn> Parfait.

Le couple quitta la salle afin de trouver une machine distributrice. Les deux hommes se retrouvaient maintenant seuls.

M> J'aime bien ton t-shirt. Dit-il en pointant le vêtement et en riant.

F> Oh je- oh putain... J'avais complètement oublié.

Le blond avait complètement oublié que lui et Jeongin avait mit le même t-shirt fait sur mesure avec des photos ridicules de Hyunjin. C'était une blague entre eux, mais Jeongin portait un hoodie ce soir alors Felix avait l'air d'un con.

F> Je peux vous expliquer... Mes gouts vestimentaires ne sont pas si horrible que ça.

M> Tu sais, tu peux me tutoyer lorsqu'on est pas au bureau.

Le blond réfléchit un moment et c'est vrai que son patron le tutoyais depuis tantôt.

F> Oh pardon... C'est une habitude je crois.

M> Ce n'est rien. Tu veux qu'on aille s'asseoir?

F> Hum, oui.

Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers la salle et trouvèrent quatre sièges proche de la scène. Le blond s'assit en premier, suivi de Minho. Felix évita le regard du plus vieux. Il fut vite soulagé en voyant son ami et son copain venir les rejoindre. Le brun entama un conversation avec son ami tandis que Felix reçu un texto de Jeongin.

Jeongin:
Mais parle-lui... Tu es tellement tendu qu'on dirait que tu respires plus.

Felix:
Tu as vu comment il est habillé? Je ne suis pas habitué à ça moi!

Jeongin:
Il est canon... 😏

Le blond leva les yeux vers son ami et celui-ci bougea ses sourcils pour lui faire signe de lui parler. Felix lui fit les gros yeux et fut vite ravi que les lumières s'éteignent pour accueillir le premier groupe de danse.

Le silence s'installa dans la salle et le groupe se mirent à danser. Felix avait les yeux fixer sur la scène, ayant peur de croiser le regard de son patron.

Quelques groupes avaient passé depuis et c'était maintenant le tour de Hyunjin. Le commentateur l'accueilli et le noiraud se plaça afin de commencé sa danse. Les yeux de Felix et Jeongin suivaient chaque mouvement que leur hyung faisait. Ils adoraient le voir danser. Toutefois, ce que Felix ne voyait pas, c'est que Minho n'avait de yeux que pour lui. Une fois la danse terminé, Jeongin enleva son hoodie et Minho vu le même t-shirt que Felix et il rigola. La salle applaudit. Les deux jeunes hommes se mirent à crier et siffler pour féliciter leur ami ce que les deux autres hommes trouvaient adorable.

La prochaine personne monta sur scène et Felix se rassit à côté du brun. Le plus vieux se rapprocha discrètement vers Felix. Sans s'y attendre, Felix pouvait sentir la main chaude de son patron venir caresser la sienne. Il prit une grande inspiration pour se calmer et il tourna sa main. Leurs paumes se touchaient enfin et les yeux de Minho fixaient ce touché avec tendresse. Il prit l'initiative d'entrelacer leurs doigts tandis que Felix tentait de calmer son coeur.

⬛️

Merci

Ari, XO🤍

Wanted for Pleasure - MinLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant