19

177 18 0
                                    

🔻POV Narrateur

Felix s'était réveillé tôt. Il n'avais pas vraiment dormis pour être honnête. Il était tellement nerveux à l'idée de son rancard avec son patron ce soir.

Il s'était vêtu des vêtements choisis par Jeongin et il avait prit le temps de faire ses cheveux et son maquillage. Il voulait être beau pour ce soir.

Lorsqu'il avait vu son patron arrivé ce matin, il avait remarquer quelque chose de différent chez lui. Son habit avec sa cravate paraissaient un peu plus dispendieux que d'habitude et son parfum était aussi différent. Toutefois, Felix ne pouvait s'empêcher de respirer profondément à chaque fois que le plus vieux passait à côté de lui. Cette odeur était si divine.

Le soir était venu. Jisung avait quitté en dernier. Il ne restait que Felix et Minho dans l'immeuble, excluant les gardes de sécurité.

Felix venait de revenir de la salle de bain, après avoir retouché ses cheveux et maquillage léger. Il reçu un appel FaceTime de Hyunjin et il répondit.

F> Salut Jinnie.

H> Pourquoi tu m'as pas dit que tu avais un rancard?

F> J'allais te le dire après... Dit-il en lui faisant signe de baisser le ton.

H> Pourquoi tu l'as dit à Innie et pas moi?

F> Parce que tu fais toujours des blagues de cul et je suis déjà nerveux.

H> Oh... Pardon. Dit-il en faisant une mine déçu. Amuse-toi et dit moi tout demain! Pardon pour mes commentaires déplacés parfois. Tu sais que tu peux toujours compter sur moi.

F> Oui, je sais. Merci Jinnie.

H> Aussi, s'il te fait quoique ce soit, je vais le défoncer. Si tu as besoin d'un appel de secours, envoie-moi un texto.

Le blond vit la porte de son patron s'ouvrir.

F> Merci, je dois y aller bye.

Hyunjin n'eut même pas le temps de répondre que Felix avait déjà raccroché l'appel en voyant son patron se tenir devant lui.

M> Vous êtes prêt?

F> Oui

Le plus vieux lui fait signe de passer avant lui. Changbin, le chauffeur de Minho ce soir les reconduisent à un restaurant luxueux. Felix était bouche-bée. En entrant, l'hôtesse leur montre la table un peu plus éloigné des autres. Minho tire une chaise et fait signe à Felix se s'asseoir. Le blond le fait et regarda ensuite le brun s'asseoir à son tour.

F> Wow... Je n'ai jamais manger dans un restaurant aussi chic avant. Dit-il avec un rire nerveux.

M> Vous aimez?

F> Oui, mais je crois que je ne suis pas habillé convenablement pour cet endroit. Dit-il en replaçant son haut lilas.

M> Ne vous en faites pas. Vous êtes très beau.

Le blond rougit avant de se cacher le visage avec le menu en face de lui.

⬛️

La soirée s'était bien passée. Le repas que le blond avait mangé était délicieux et il savait qu'il allait en rêver pour le restant de la semaine. Les deux jeunes hommes avaient discuté un peu de tout et de rien à la fois. Minho lui avait expliqué brièvement comment il avait entré dans le monde de la mode et Felix trouvait ça intéressant.

Une fois terminé, Minho demanda à Changbin de les raccompagner chez l'australien. Une fois devant chez lui, Felix sortit de la voiture sans manquer de remercier le conducteur. Le brun sortit à son tour et reconduit Felix jusqu'à sa porte d'entrée.

F> Hum, merci pour la soirée. C'était bien.

M> Merci à vous d'avoir accepté. J'ai bien hâte de recommencer.

Le blond mordit sa lèvre par reflex nerveux. Le plus vieux se rapprocha et se pencha vers Felix. Le plus jeune ferma les yeux, nerveux à l'idée que Minho allait l'embrasser. Toutefois, il fut surpris en sentant les lèvres du plus vieux se déposer sur sa joue. Minho se recula un instant et replaça son veston.

M> Bonne nuit Felix. À demain. Dit-il en retournant vers la voiture, laissant le blond planté devant sa porte, les joues complètement rouge.

⬛️

Merci,

Ari, XO🤍

Wanted for Pleasure - MinLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant