18

169 17 0
                                    

🔻POV Narrateur

Le blond avait créé un bordel dans sa chambre. Ses vêtements recouvraient le plancher et il cherchait encore des trucs dans son garde-robe. Jeongin était couché sur le lit du blond et le regardait essayé vêtement après vêtement.

F> Ça? Demanda-t-il en lui montrant un haut rouge.

Jn> C'est trop coloré.

F> Et ça? Dit-il en sortant un haut blanc.

Jn> C'est mieux, mais trop blanc. Tu n'as pas un mixte des deux? Dit-il avant de plonger son regard vers son téléphone en souriant comme un con.

Felix regarda son ami et mit son stress de côté un instant. Il s'approcha de lui et s'accroupit devant lui.

F> À qui envoies-tu des messages depuis tantôt?

Jn> À personne.

F> Ouais et moi je suis la reine d'Angleterre.

Jn> J'ai commencé à fréquenté quelqu'un. Il soupire. C'est nouveau, mais je crois que je suis en train de tomber amoureux de lui... J'ai un peu peur.

Le blond se releva et vint s'asseoir à côté du plus jeune.

F> Je comprends... Tu n'as pas à me dire c'est qui. Tu le fera lorsque tu sera prêt. Je sais qu'on se concentre plus sur moi ces temps-ci, mais je suis là si tu as besoin de moi.

Jn> Merci Lix.

D'un coup, le coréen se leva et se dirigea vers le garde-robe du blond. Il y sortit un haut lila avec un pantalon couleur crème.

Jn> Du coup tu dois mettre ces vêtements demain.

F> Tu es certains? Ce n'est pas un peu banal comme vêtements?

Jn> Non. Le haut te va super bien et ce pantalon te donne des belles fesses. Il n'arrivera pas à enlever ses yeux de sur toi. Qui sait peut-être même ses mains. Le taquina-t-il.

F> Je ne sais pas si je suis prêt pour ça. Il embrasse bien crois-moi, mais je suis trop nerveux à l'idée de recommencer.

Jn> Dit le lui alors. Tu as le droit de mettre tes conditions et d'y aller à ton rythme.

Le plus jeune se recoucha sur le lit de Felix tandis que celui-ci se regardait dans le miroir. Avait-il fait la bonne chose en acceptant cette offre.

⬛️

Merci,
Ari, XO🤍

Wanted for Pleasure - MinLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant