27

212 19 5
                                    

🔻POV Narrateur

Felix avait passé son samedi en pyjama dans son lit à déprimer. Il voulait croire les mots de son patron, mais une part de lui ne pouvait s'imaginer être autre chose qu'un remplacement.

C'était enfin dimanche et Hyunjin avait passé la journée avec Felix. Ils étaient au salon et regardaient une série.

H> Tu sais Lix... Je crois que tu devrais réévalué ta décision.

F> Quoi?

H> Je comprends comment la situation peut paraitre avec Minho, mais je crois sincèrement que tu lui plais.

F> Tu le connais pas, comment peux-tu dire ça?

H> Non, je ne le connais pas. Par contre, j'ai vu la façon dont il te regardait le soir de mon spectacle.

F> Tu dis n'importe quoi. Il renifla.

H> Lix... Tu n'étais même pas en couple avec lui et tu pleures plus que quand nous avons rompu.

F> Ya!

H> C'est vrai! On était un vrai couple toi et moi. Pourtant, je ne me souviens pas d'avoir vu autant de larmes...

Le menton du plus jeune tremblait. Son ami avait raison. Felix ressentait beaucoup plus pour son patron qu'il avait ressentit amoureusement pour Hyunjin. Il ne pouvait pas nier cette remarque.

H> Je crois que tu devrais lui laisser le bénéfice du doute. Le pire qui peut arriver c'est que ça ne fonctionne pas. Moi et Innie seront la pour toi quoi qu'il arrive.

Le blond serra son ami dans ses bras et celui-ci caressa son dos pour le consoler.

F> Je dois y aller. Dit-il en regardant l'heure.

H> Va le voir. J'ai une clé alors je vais verrouiller en sortant.

Le blond le remercia et quitta son appartement encore vêtu de son pyjama. Il appela un taxi et se rendit chez son patron. Il entra dans l'immeuble et se rendit à la porte en question. Son coeur battait la chamade et il avait peur de ses propres actions. Il cogna à la porte et elle s'ouvrit peu de temps après. Minho se trouvait en face de lui, les joues rouges et un verre de vin à la main. Il semblait un peu pompette.

F> Euh, salut.

M> Oh, salut.

F> Je peux entrer?

Le brun lui fit signe de passer et Felix entra dans la demeure. Minho retourna s'asseoir sur son divan et Felix fit de même.

M> Pourquoi es-tu ici?

F> J'ai hum... J'ai réfléchit et je ne crois pas être capable d'arrêter.

M> Arrêter quoi?

F> Nous. J'ai envie de te croire quand tu dis que je ne suis pas un remplacement.

M> Tu n'es pas un remplacement Felix. Loins de là. Il s'était approché du plus jeune.

F> Tu me le promet? Demanda-t-il en rapprochant son visage du sien.

M> Promis.

Leurs nez se frôlèrent. Minho déposa sa coupe de vin sur la table en face de lui sans briser le contact visuel avec Felix. Le blond passa son doigt sur le bord du collet du t-shirt de Minho et le rapprocha vers lui. Le plus jeune déposa ses lèvres contre celle de son patron et celui-ci répondit aussi rapidement à l'échange. Leur échange était passionné. Minho embrassait l'australien comme s'il n'arrivait plus à respirer et qu'il était l'oxygène qu'il avait besoin. Les mains du plus vieux se firent baladeuses et il réalisa ce qu'il faisait. Il brisa l'échange et se recula.

M> J'ai trop bu... Je dois m'arrêter sinon j'arriverai pas à me contrôler.

Felix agrippa le collet du plus vieux avant de se laisser tomber vers l'arrière. Il était maintenant couché sur le divan et Minho se trouvait au dessus de lui.

F> On est pas obligé de baiser pour se faire plaisir. Dit-il en glissant sa main sur l'entrejambe du plus vieux.

Le blond fut surpris puisqu'il n'avait pas réalisé que son patron portait un jogging. Il pouvait sentir son érection parfaitement dans sa paume. Sentir la longueur du plus vieux contre sa main lui donnait chaud.

Minho enfouit son visage dans le cou du plus jeune. Il vint embrasser la peau chaud et douce du blond ce qui le fit frissonner. Felix se sentit plus confiant et glissa sa main dans le jogging du plus vieux. Il fut surpris en voyant que celui-ci ne portait pas de boxer en dessous. Trop tard, il ne pouvait plus reculer maintenant. Il caressa l'érection du plus vieux à l'aide du bout de ses doigts et une vague de chaleur envahit son corps tout entier en entendant le gémissement que le plus vieux avait laisser sortir contre son cou.

Le brun se redressa un instant. De sa main droite, il vint soulever le haut du plus jeune afin de dévoiler son torse devant lui. Felix était désormais gêné. Le brun l'avait déjà vu torse nu dans son bureau, mais la situation était différente. Minho ne perdit pas de temps et vint embrasser le torse du plus jeune ne manquant pas d'y passer sa langue à quelques endroits. Le plus jeune se tortillait et frémissait à cette sensation.

Le plus vieux adorait le voir dans cet état. Il descendit sa main un peu plus bas et la glissa directement dans le pyjama et sous le boxer du plus jeune. Il ne pouvait plus attendre. Felix gémit un peu plus fort en sentant la main chaude de son patron venir caresser son intimité. Les deux jeunes hommes se caressaient mutuellement tout en s'embrassant.

Dans une vague de chaleur, Felix baissa lui-même son bas et son boxer, laissant son érection respirer un peu. Il avait chaud et il en voulait plus. Ne voulant pas être seul dans cet état, il tira doucement sur le jogging du plus vieux, mais il ne baissait pas. Le brun rit faiblement avant de se redresser. Il enleva son t-shirt, laissant apparaitre ses beaux muscles bien définit et baissa légèrement son jogging de lui aussi laisser apparaitre son érection. En voyant le corps du plus vieux, Felix sourit de désir. Il plaça sa main dans le bas du dos du plus vieux et le tira vers lui. Leurs érections frôlèrent ensemble, leur procurant un bien de fou. Minho prit la main de Felix dans la sienne et vint entourer leurs intimités ensemble.

Les deux jeunes s'embrassaient avec passion et ardeur tandis que leurs coups de poignet accéléraient. Les gémissements et les soupires se faisaient de plus en plus forts et rapides tandis que leurs respirations devenaient saccadées. Minho quitta la bouche de l'australien et vient embrasser, lécher et mordiller le cou du plus jeune. Dans un moment du pur plaisir, le blond jouit dans leurs mains. Sentir la semence chaude contre leurs érections fit vite jouir le coréen à son tour.

Le brun plongea son regard dans celui de Felix avant de venir embrasser son front.

M> Tu me rends fou...

Minho se releva et alla chercher des mouchoirs et lingettes corporelle afin de se nettoyer. Felix en prit aussi et fit la même chose. Les deux jeunes hommes ajustèrent leurs vêtements à nouveau et Felix se colla contre le torse du plus vieux.

F> Je peux passer la nuit ici? Demanda-t-il tout bonnement.

M> Je ne comptais pas te laisser repartir, alors oui.

⬛️

Merci,
Ari, XO🤍

Wanted for Pleasure - MinLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant