🔻POV Narrateur
Felix était arrivé chez lui tôt. Il avait prit sa douche et s'était mit en pyjama. Il essayait tant bien que mal d'enlever les mots de Seungmin de sa tête, mais sans succès. Les larmes coulaient sur ses joues. Il ne savait pas pourquoi il pleurait autant. Il ne connaissait pas son patron tant que ça. Il l'appréciait certes, mais il n'était pas amoureux de lui non plus.
Le blond fut vit sortit de sa transe lorsqu'on cogna à sa porte. Il s'approcha afin de regarder dans l'oeillet et vit Minho les pommettes rouges. Il ouvrit la porte.
F> Monsieur Lee?
M> Felix... Dit-il essoufflé avant d'entrer dans la demeure.
F> Vous allez bien?
M> Oui, je me suis dépêcher de venir ici.
Le blond prit un verre et le remplit d'eau froide avant de lui tendre. Il se recula ensuite pour venir accoter le bas de son dos contre l'évier.
M> Je peux t'expliquer.
F> Vous n'avez pas à m'expliquer rien. Dit-il d'un ton sec.
M> Non, c'est vraiment un malentendus. Je ne veux pas que tu te fasse de fausses idées.
F> Monsieur Lee, il est tard et-
Le brun s'approcha et prit sa main dans la sienne.
M> Minho. Le blond le regardait confus. Nous ne sommes plus au bureau alors appelle-moi Minho.
F> S'il-vous-plait Monsieur Lee. Dit-il en retirant sa main de son emprise.
Le brun comprit vite et recula quelques pas, déçu.
M> Je vois. Est-ce qu'on peut se voir demain?
F> Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
Un silence s'installa quelques instants avant que le plus vieux ne prenne la parole.
M> Je t'avoue que j'ai en effet eu une relation avec Seungmin. Oui, j'ai couché avec lui. Ce n'était qu'une seule fois parce qu'on avait trop bu. Il prit une pause. Le lendemain, je lui ai dit que c'était un erreur. Il ne voulait rien entendre et me suppliait. Lorsque je lui ai dit que ça ne devait plus se produire, il a décidé de se venger. Il a envoyé mon projet pour la collection estivale à une autre compagnie et ils ont volé mes idées. J'ai perdu toute ma ligne de vêtement pour cette saison là. C'est pour ça qu'il a été congédié.
F> Ça ne change rien. Vous avez coucher avec votre secrétaire dans le passé et maintenant c'est moi. Je n'ai pas envie d'être un remplacement.
M> Non! Ne dit jamais ça. Il avait haussé le ton. Tu me plais Felix. J'ai envie d'apprendre à te connaitre et de te fréquenter. Nous avons pas à coucher ensemble si tu n'es pas prêt. Ce n'est pas ce qui est important pour moi.
F> Nous travaillons ensemble et c'est risqué. Vous m'avez dit de vous donner un mois, mais j'aimerais qu'on arrête maintenant. Je suis désolé monsieur Lee.
Le brun replaça son veston et soupira.
M> Je comprends... Pardonnez-moi.
Il avait vouvoyez le blond avant de quitter les lieux, laissant Felix seul avec ses larmes.
⬛️
Merci,
Ari, XO🤍
VOUS LISEZ
Wanted for Pleasure - MinLix - TERMINÉ
أدب الهواةLee Felix réussi à obtenir un emploi comme secrétaire du PDG de l'une des plus grande compagnie de mode de Séoul. Toutefois, il ne savait pas à quoi s'attendre lorsqu'il accepta de travailler pour le fameux Lee Minho.