25

164 15 2
                                    

🔻POV Narrateur

C'était enfin vendredi. Felix avait passé la journée à travailler sur un dossier de presse et il était épuisé. Pourtant, il n'était que 16h et il lui restait encore 2h de travail. Il tourna le visage en voyant quelqu'un s'approcher de son bureau.

F> Bonjour je- Il prit une pause. Vous ne pouvez pas être ici.

S> Bonjour à vous aussi Felix.

F> Quittez les lieux je vous prie et-

Le jeune homme ignora complètement les paroles du blond et entra dans le bureau de son patron sans prévenir. Felix hésita un instant, ne sachant pas trop quoi faire. Il se dépêcha d'entrer dans le bureau à son tour.

F> Je suis désolé Monsieur Lee. Je peux appeler la sécurité et-

M> C'est bon Felix. Vous pouvez quitter plus tôt aujourd'hui.

F> Êtes-vous certains? Demanda-t-il inquiet.

M> J'ai pas envie de me répéter.

Felix fut surpris du ton que son patron avec employé. C'était sec et froid et il n'aimait pas ça. Le blond dit au revoir à son patron et sortit de la pièce. Sa curiosité prit le dessus et il s'approcha de la porte pour entendre la discussion. Était-ce un invasion de vie privé? Oui, mais il était trop curieux.

S> Je vois que tu m'as bien remplacé.

M> Tu veux quoi?

Oh... Il tutoyait le jeune homme. Étrangement, ça blessait Felix d'entendre ça.

S> Tu me manques

M> Je m'en balance complètement.

S> Tu penses sérieusement pouvoir me remplacer avec lui? J'avoue qu'il est beau. Tu l'as déjà testé au lit ou tu prends ton temps avec lui?

Testé au lit? Mais de quoi parlait-il? Felix se posait un millier de questions.

M> Ta gueule.

S> Tu n'as pas prit ton temps avec moi pourtant.

Les yeux de Felix s'humidifiaient et les morceaux commençaient à se coller.

M> Seungmin, va-t-en. Tu es complètement obsédé.

S> J'en déduis que tu ne l'as pas baisé encore. J'espère pour lui que tu t'en débarrassera pas la minute qu'il quittera ton lit. C'est ce que tu as fait avec moi.

M> Ça n'a rien à voir.

S> Tu m'as baisé et une semaine plus tard tu m'as congédié. Je n'ai pas pu me plaindre, car personne ne m'aurait cru.

M> Tu sais très bien que je t'ai congédié parce que tu es aller derrière mon dos. Je n'ai plus rien à dire. Va-t-en avant que j'appelle la sécurité.

S> Comme tu veux. Il ouvrit la porte du bureau et fut ravi de voir Felix en face de lui. Je crois que tu as des explications à faire.

Le jeune homme quitta les lieux tandis que Minho releva la tête. Son coeur rata un battement en voyant Felix devant sa porte, les yeux larmoyant. Il n'eut même pas le temps de dire un mot que Felix était déjà parti en courant.

⬛️

Merci,

Ari, XO🤍

Wanted for Pleasure - MinLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant