✨Remerciements✨

108 11 3
                                    

Merci chers lecteurs d'avoir donné tant d'amour à cette histoire.

Désolé d'avoir prit si de temps à la finir. Vous savez que je ne publie pas régulièrement, mais j'ai perdu un peu d'inspiration mi-histoire et bref... En plus, j'ai eu la coqueluche... Ça fait plus d'un mois que je tousse ma vie. Sérieux je ne sais pas comment j'ai encore mes poumons... J'ai tellement toussé que je me suis fêlée trois côtes. TROIS!

Mais au moins j'ai eu de l'inspiration et j'ai finit l'histoire hehe.

Je vais maintenant pouvoir me concentrer sur mes nouvelles fictions. Abonnez-vous et vous aurez des nouvelles régulièrement! (Bref, j'essaye)

Sur ce, je vous remercie du fond du cœur. Sachez que mes histoires sont parmi mes plus grandes réussites. Et pas spécialement à cause des vues, des goûts, etc., mais pour avoir réussi à créer quelque chose que moi et vous aimez.

J'espère continuer à vous faire sourire, tomber au sol de rire et peut-être même vous donner la larme à l'oeil hihi.

Straykids vont annoncer leurs tour Nord Américain et Européen bientôt alors je vous souhaites toute la chance possible pour obtenir des billets! Je ne sais même pas s'ils viennent au Canada encore, mais je croise les doigts.

Prenez soins de vous et merci encore!
Rendons 2024 meilleure!❤️❤️

Ari, XO🧡

Wanted for Pleasure - MinLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant