🔻POV Narrateur
La semaine avait passé relativement vite. Le PDG avait été très occupé cette semaine avec ses rencontres et téléconférences. Il finissait tard le soir au point qu'il disait à Felix de quitter les lieux avant lui. Puisque Minho savait qu'il n'avait pas le temps d'aller sur un autre rancard cette semaine, il avait demandé à Felix de passer ses heures diner (déjeuner) avec lui.
Cette demande avait un peu déstabilisé le plus jeune au début, mais il avait quand même apprécié ces moments avec son patron. Ils avaient commandé de la nourriture délicieuse et afin de remercier son patron de lui payer ces repas, Felix lui avait apporté des brownies fait maison. Ce n'était rien de bien spécial, mais Minho avait adoré cette petite attention.
C'était enfin la fin de la journée. Felix était épuisé et il avait hâte de retourner chez lui. Il prit ses choses, enfila son veston puisque c'était frisquet dehors et cogna à la porte de son patron. Il entra quelques instants après.
F> Monsieur Lee? Je quitte.
M> Oh. Il regarda sa montre. Il est déjà 18h?
F> Oui.
M> D'accord, allez-y Felix. Je dois rester encore un peu.
F> D'accord. Bonne soirée et bon week-end.
M> Oh Felix! S'exclama-t-il avant que le blond ne quitte les lieux.
F> Oui?
M> Je sais qu'on ait déjà vendredi et que c'est un peu dernière minute, mais avez-vous des plans ce week-end?
Le blond était un peu mal à l'aise puisqu'il avait en effet des plans avec ses amis.
F> Hum, oui...
M> Oh.. Son sourire se dissipa tranquillement.
F> Mon ami à un spectacle de danse et on sort au restaurant après.
M> Je vois, amusez-vous. Dit-il en retournant se regard vers ses dossiers.
Sans trop réfléchir, Felix reprit la parole.
F> Voulez-vous venir? Ce n'est pas très grandiose, mais c'est bien. C'est décontracté et ce sont les mêmes amis que vous avez vu il y a quelques semaines.
M> Oui, ça pourrait être bien. Je peux vous rejoindre là-bas?
F> Oui, sans soucis. Dit-il en lui faisant un magnifique sourire avant de quitter les lieux.
⬛️
Le soir du spectacle était enfin arrivé. Hyunjin était backstage en train de se préparer pour sa danse tandis que Felix et Jeongin attendait patiemment dans la salle de réception. Felix était nerveux et Jeongin l'avait remarqué.
Jn> Ça va bien aller. Si ça peut te rassurer, j'ai aussi invité mon... enfin tu vois. Dit-il, incapable de mettre une titre à sa relation.
F> Oh, c'est sérieux avec lui?
Jn> Je crois que oui. On en a discuté et je crois bien qu'on est officiel.
Le blond lui fait un câlin.
F> Oh, je suis trop content pour toi.
Felix retourna son visage vers la foule qui attendait pour aller s'asseoir et reconnu un visage familier.
F> Oh mais attend! Bang Chan! Cria-t-il en voyant le chauffeur de Minho.
L'australien s'approcha de lui et son ami.
C> Salut Felix. Demanda-t-il confus en voyant son ami à côté de lui.
F> Es-tu venu reconduire monsieur Lee?
C> Euh non, en fait je suis-
Jn> Vous vous connaissez? Demanda Jeongin en lui coupant la parole.
F> Oui, c'est le garde du corps et chauffeur de mon patron.
Jn> Oh...
Le changement d'atmosphère frappa Felix en plein visage. Il recollait les morceaux assez vite en voyant les joues rouges du plus jeune.
F> Et vous, vous vous connaissez? Demanda-t-il pas trop subtilement ce qui fit rougir son ami.
Jn> Hum, c'est hum... Mon... Il.. Il cherchait ses mots.
Chan entoura son bras autour de la taille du plus jeune.
C> C'est mon copain. Je ne savais pas que vous étiez amis. C'est quand même drôle.
Felix sourit en voyant les oreilles de son ami rougir en entendant ce surnom "copain".
F> Ah d'accord, cool! Bienvenue dans le groupe mec.
Le plus vieux rit et vient embrasser le front de Jeongin afin de le rassurer. Toutefois, ce moment fut vite coupé lorsque Hyunjin arriva à toute vitesse.
H> Salut les mecs! Dit-il en leur faisant un câlin.
Il resta confus en regarda l'inconnu devant lui.
H> Je ne te connais pas, mais salut. Dit-il avec un ton mielleux.
F> Hey, calme toi. C'est le mec de Jeongin.
Le noiraud ouvrit grand la bouche surpris par cette révélation toutefois il fit un fistbump à Jeongin pour le féliciter d'avoir trouvé un mec canon comme lui.
H> Hey Lix, c'est pas ton mec là-bas?
Le blond tourna le regard afin de chercher dans la foule. Il ne le trouvait pas.
F> Où? Je ne le vois pas?
C> Juste là. Dit-il en pointant un homme vêtu d'un pantalon kakis beige ainsi qu'un t-shirt noir et une veste à capuche noir (média)
Les yeux de Felix s'agrandirent en voyant son patron dans la foule. Il n'avait jamais vu le brun vêtu ainsi et il le trouvait vachement canon. Ce style "boyfriend material" lui allait un peu trop bien à son gout et son coeur se mit à battre la chamade lorsque leurs regards se croisèrent.
⬛️
Merci,
Ari, XO🤍
VOUS LISEZ
Wanted for Pleasure - MinLix - TERMINÉ
Fiksi PenggemarLee Felix réussi à obtenir un emploi comme secrétaire du PDG de l'une des plus grande compagnie de mode de Séoul. Toutefois, il ne savait pas à quoi s'attendre lorsqu'il accepta de travailler pour le fameux Lee Minho.