🔻POV Narrateur
Le spectacle était terminé. Le groupe s'était retrouvé dans la salle de réception et attendait que le noiraud les rejoigne. Ils attendirent quelques minutes avant de voir Hyunjin arriver avec un gros sourire collé au visage.
H> Salut!
F> Félicitation beauté! Dit-il en le serrant fort dans ses bras.
Le plus jeune rejoignit l'échange à son tour.
Jn> Oui, c'était tellement beau! J'en ai versé une larme.
Le noiraud sautilla sur place pour montrer sa joie.
F> Bon, il est déjà passé 21h. On devrait aller manger.
H> Bonne idée, je meurs de faim.
Le groupe se dirigea à l'extérieur. Ils pouvaient marcher jusqu'au restaurant puisqu'il était très proche d'eux. Une fois arrivés, les jeunes hommes s'assirent à une petite table puisqu'ils n'avaient pas d'autre choix. Felix avait un peu honte d'avoir invité son patron à ce restaurant de bbq coréen. Il savait que le plus vieux aimait des restaurants un peu plus haute gamme que celui-ci. De plus, ils étaient tous assis un peu collé par manque de place. La cuisse du brun touchait la sienne, ce qui le rendait nerveux.
Après avoir commandé leur bière et deux bouteilles de soju, leur nourriture arriva enfin. Hyunjin regardait la dame déposer le plateau avec la viande et les légumes devant lui. Ses yeux ne fixaient que le boeuf et il avait une paire de pince déjà en main, prêt à les mettre sur le grille. L'odeur de la viande et des légumes rôtissant sur le grille caressait les narines des cinq hommes assis à la table. C'était enfin prêt et chacun d'entre eux prirent leurs baguettes afin de manger. Felix prit une bouchée puis, du coin de l'oeil, regarda son patron en prendre une aussi.
M> Wow... Ça fait trop longtemps, c'est trop bon. Dit-il en se faisant un autre Ssam.
Felix était content de voir que le plus aimait bien. Le groupe continua à manger tranquillement en faisait des blagues ici et là. Puis, Felix resta surpris en voyant la main de Minho déposer un Ssam pré-fait dans son assiette. Il leva les yeux vers le brun, mais celui-ci faisait déjà autre chose. C'était comme trop naturel pour lui. Felix regarda autour de la table pour voir si quelqu'un d'autre avait vu ce geste et ses joues rougirent en voyant Hyunjin le regarder avec un sourire en coin. Felix lui fit les gros yeux ce qui fit rire Hyunjin. Le blond mangea la préparation de son patron et continua d'écouter la conversation.
H> Vous savez ce qu'il manque? Dit-il avant de prendre une gorgé de bière. Des crevettes.
F> Non! Cria-t-il presque en arrêtant son ami d'appeler la serveuse.
Hyunjin et Jeongin le regardaient confus. Toutefois, Chan mangeait sans trop y porter attention et Minho riait faiblement à ses côtés.
M> Pardon Hyunjin, c'est de ma faute. Je suis très allergique.
H> Ah, ouais bon. On laisse faire l'idée. Pardon. Dit-il en retournant son regard vers la viande devant lui.
Gêné de la situation, Felix ajusta son t-shirt et se racla la gorge avant de se rasseoir. Cependant, il se figea en sentant la main de son patron venir tenir la sienne sous la table. Il la serra faiblement en guise de merci.
⬛️
Le repas était terminé. Ils avaient tous mangé à leur faim. Toutefois, il était maintenant presque 22h30 et ils étaient tous épuisés.
H> Je suis claqué les mecs... Je retourne chez moi.
Jn> Ouais, nous aussi. Dit-il en entourant son bras autour de celui de Chan.
F> D'acc. Bonne nuit! Dit-il avant de leur donner une accolade chacun de ses amis.
Il regarda ses amis quitter les lieux et se retrouvait maintenant seul avec Minho.
M> Je te raccompagne?
F> Hum, d'accord. Merci.
Ils marchèrent quelques instants afin de se rendre à la voiture du brun. Une fois à l'intérieur, Felix prit une grande respiration. Il était nerveux. Du coin de l'oeil, il pouvait voir son patron conduire. Il avait enlevé son hoodie alors il n'était qu'en t-shirt. Felix pouvait voir les veines sur son avant bras et sa main. Le voir dans des vêtements décontractés, voir ses bras et muscles, et sentir son parfum délicieux lui faisait effet. C'était con, puisque conduire est normale, mais étrangement ça faisait effet au plus jeune. Le regard de Felix se leva puis il regarda les lèvres du plus vieux.
M> Je crois qu'on y est.
À l'entente de ces mots, Felix chassa toutes ses idées de sa tête. Les deux jeunes hommes étaient assis dans le silence devant l'immeuble de Felix.
M> Merci pour la soirée, j'ai bien aimé.
F> Merci d'être venu.
Un second silence s'installa, mais fut vite coupé par la voix du brun.
M> Il se fait tard, tu devrais peut-être entrer.
F> Oh euh, oui. Pardon.
Le blond déboucla sa ceinture, mais avant de sortir de la voiture, il s'arrêta. Il se leva légèrement de son siège et sans trop réfléchir, il vint déposer un baiser sur la joue du plus vieux. Il se décolla après deux secondes, mais son visage resta proche. Son coeur se mit à battre la chamade lorsque le plus vieux tourna le visage, rendant leur proximité encore plus flagrante. Leurs souffles se mélangeait parfaitement. Le regard de Felix valsait entre les lèvres du plus vieux et ses yeux. Minho s'approcha un peu plus, faisant en sorte que leurs nez se touchent. Ne voulant pas manquer le moment, Felix coupa l'écart entre les deux. Il déposa ses lèvres contre celles de son patron. Cet échange était tendre et délicieuse. Les papillons dans son ventre s'affolaient et Felix recula, mettant fin à leur baiser.
F> Hum, bonne nuit.
M> Bonne nuit.
Le blond sortit de la voiture et marcha vers son immeuble. Toutefois, il s'arrêta pour revenir sur ses pas. En le voyant revenir, Minho baissa sa fenêtre. Le blond s'accota les bras dessus.
F> Hum... Tu veux... Tu veux monter pour quelques instants?
⬛️
Merci,
Ari, XO🤍
VOUS LISEZ
Wanted for Pleasure - MinLix - TERMINÉ
Fiksi PenggemarLee Felix réussi à obtenir un emploi comme secrétaire du PDG de l'une des plus grande compagnie de mode de Séoul. Toutefois, il ne savait pas à quoi s'attendre lorsqu'il accepta de travailler pour le fameux Lee Minho.