28

177 15 7
                                    

🔻POV Narrateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔻POV Narrateur

Le bruit de son alarme réveilla le plus jeune. Il éteignit celle-ci rapidement afin de ne pas réveiller l'homme à côté de lui. Felix n'arrivait toujours pas comprendre comment il en était arrivé là. Après leur moment chaud, lui et Minho avaient discuté de tout et de rien pour ensuite aller dormir. Ils avaient dormis collé l'un contre l'autre et Felix ne pouvait pas se plaindre, c'était agréable.

Le blond se faufila entre les bras du plus vieux et quitta la chambre pour ensuite quitter l'appartement de son patron. Il appela un taxi et retourna chez lui afin de se préparer pour sa journée de travail.

⬛️

Felix arriva au bureau de Jisung essoufflé. Il avait vingts minutes de retard et Jisung lui faisait les gros yeux.

Js> Tu sais que monsieur Lee est déjà arrivé?

F> Oui, j'ai eu un petit contre temps. Désolé.

Js> Il veut te voir donc je me dépêcherais si j'étais toi.

Le blond soupira. Il savait que le brun allait être un peu plus indulgent de son retard, mais il savait qu'être en retard m'était pas acceptable. Il déposa ses choses à son bureau avant de rejoindre Minho dans son bureau.

M> Bonjour Felix. Dit-il sans même lever les yeux de son écran.

F> Bonjour monsieur Lee.

M> Avez-vous vu le courriel que je vous ai envoyé?

F> Hum, non. Je viens tout juste d'arriver. Pardonnez-moi.

M> Hm. Venez ici. Lui ordonna-t-il presque.

Le blond replaça sa chemise et s'approcha du brun. Celui-ci regarda sa montre puis leva le regard afin de regarder Felix droit dans les yeux.

M> Vous êtes en retard.

F> Je... Je devais retourner chez moi pour me préparer. Chuchota-t-il, même s'il n'y avait personne d'autre dans le bureau.

M> Hm. Vous êtes pardonné. Il glissa sa main sur les fesses du plus jeune avant d'en caresser une.

F> Je... Je retourne à mon bureau. Appelez-moi si vous avez besoin de quoique ce soit. Dit-il, les joues rougis suite au geste de son patron.

Le blond retourna à son bureau sans voir le petit sourire en coins s'afficher sur les lèvres de son patron. Felix ouvrit son ordinateur et regarda ses courriels afin de trouver celui que le brun lui avait envoyé. C'était une invitation pour une soirée de lancement d'une nouvelle collection de vêtements. Le blond prit l'initiative de confirmer la présence du coréen à l'événement.

⬛️

L'heure du diner était enfin là. Le repas de Minho venait d'arriver alors le blond lui apporta à son bureau.

F> Monsieur Lee? Votre repas est ici.

M> Merci Felix. Avez-vous eu la chance de répondre à mon courriel?

F> Oui, j'ai confirmé votre présence.

M> Parfait. Vous êtes mon plus un, alors ajoutez le à votre calendrier.

Felix avait déjà été invité au gala précédent en temps que plus un, mais cette fois-ci était différente. Le blond rougit à l'idée d'être automatiquement le plus un de son patron comme si ça en était évident. Le coréen lui tendit sa carte de crédit qu'il venait de sortir de son portefeuille.

F> Heu... Vous avez besoin de quelque chose? Demanda-t-il confus.

M> Non, c'est pour vous. Achetez-vous une tenue pour l'événement de jeudi. Quelque chose d'élégant et idéalement blanc.

F> Oh, d'accord. Merci monsieur Lee.

Le blond remercia son patron avant de quitter le bureau. Le reste de la journée se déroula assez rapidement et il retourna chez lui tout en appelant ses amis pour l'aider à trouver une tenue.

⬛️

Merci,

Ari, XO🤍

Wanted for Pleasure - MinLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant