🔻POV Narrateur
Les deux jeunes hommes se tenaient en silence dans l'ascenseur. Le coeur de Felix battait tellement vite qu'il avait peur que le brun l'entende. La porte métallique s'ouvrit enfin et Felix marcha jusqu'à sa porte. Il déverrouilla celle-ci et entra en premier, suivi de Minho.
F> Pardon, je n'ai pas vraiment nettoyé.
Il était nerveux, mais son appartement était très bien. Il y avait quelques trucs ici et là, mais en général c'était très propre. Il s'inquiétait pour rien.
M> Ne t'en fait pas. Dit-il d'un ton rassurant.
F> Je peux t'offrir quelque chose à boire?
M> Hum, de l'eau?
Le brun s'assit au salon tandis que Felix va lui chercher un verre d'eau à la cuisine. Une fois de retour au salon, il lui tend. Le plus vieux le remercie et lui fait signe de s'asseoir à ses côtés. C'était silence dans la pièce.
F> Tu as aimé ta soirée? Tenta-t-il de briser le silence.
M> Oui merci, et toi?
F> Oui, c'était bien.
Le silence s'installa à nouveau et Felix avait honte. Il soupira et vint passer ses mains dans ses cheveux.
F> Pardon...
M> Pourquoi? Dit-il en déposant son verre sur la table en face de lui.
F> Je suis nerveux et c'est malaisant...
M> Pourquoi es-tu nerveux? Ce n'est pas notre premier rancard.
F> C'est différent.
M> En quoi est-ce différent?
F> Bah... Tu as vu mes amis. Tu es habillé différemment et maintenant tu es chez moi.
Le brun regarda son t-shirt et son pantalon.
M> Tu n'aimes pas mes vêtements? Demanda-t-il presqu'inquiet.
F> Non.... Je le trouve... comment dire? Sexy. C'est tellement con puisque tu portes littéralement un t-shirt.
Le brun rigola faiblement en voyant le plus jeune chercher ses mots. Il trouvait sa mignon, mais il voulait aussi le rassurer. Il passa sa main sur la joue opposé de Felix et tourna son visage vers lui.
M> Tu portes un t-shirt avec le visage de ton pote et je te trouve sexy. C'est qui le con maintenant? Dit-il en caressant sa joue à l'aide de son pouce.
F> Tu- Tu me trouve sexy?
M> Très.
Felix ne s'en était pas aperçu tout de suite, mais leurs visages s'étaient grandement rapprochés. Était-ce les bières et le soju qu'il avait bu plus tôt dans la soirée qui lui faisait perdre les idées? Il n'en savait rien, mais il n'avait envie que d'une chose. L'embrasser. Le blond coupa la distance entre les deux et plaqua ses lèvres contre celles de son patron. Cet échange était plus intense que celle dans la voiture. La passion avait prit le dessus et ils ne pouvaient plus d'arrêter. Une des mains de Minho se glissa sur la hanche de Felix, sans ce rendre compte qu'elle avait glissé sous son t-shirt. À ce toucher, Felix recula aussitôt.
Le brun vu très vite que l'australien était nerveux et il s'excusa rapidement.
M> Pardon...
F> Je... Je ne suis pas prêt pour plus, mais j'aimerais continuer à t'embrasser.
Un sourire s'afficha sur le visage du plus vieux. Il trouvait le plus jeune trop mignon.
M> D'accord, mais essayons ceci.
À l'aide de ses mains, il tira le blond vers lui et le fit s'asseoir à califourchon sur ses jambes. Il vit le visage de Felix s'inquiéter, alors il plaça ses mains de chaque côté de celui-ci.
M> Calme-toi... Cette position est simplement plus confortable. Il replaça une mèche de cheveux et caressa la joue du plus jeune avec son pouce.
Felix s'approcha du plus vieux et plaqua ses lèvres contre les siennes à nouveau. Leurs souffles étaient devenu qu'un et leurs langues se caressaient avec fougue. Seul les sons de bouche et de soupire pouvait se faire entendre dans la pièce. La bassin du blond se mit à bouger inconsciemment. Dans un mouvement de hanche, il gémit contre la bouche du brun et il se recula aussitôt. Il plaça sa main sur sa bouche, surpris et honteux du son qu'il venait de faire.
F> P-Pardon... Ça fait longtemps, c'est tout.
M> Tu n'as pas besoin de m'expliquer. Tu me fait le même effet.
F> Peut-être, mais ce n'est pas toi qui vient de gémir comme un con. Dit-il en cachant son visage dans ses mains.
Le brun vint prendre les mains de Felix et les placèrent derrière son dos afin de l'empêcher de se cacher.
M> Je peux rendre ça égale si tu veux. Chuchota-t-il de façon sensuel.
Toujours en tenant les bras de Felix d'une main, il agrippa sa hanche avec l'autre. Il tira le blond doucement vers lui et se replaça en dessous de lui. La cuisse du plus jeune se trouvait maintenant sur son entrejambe. Il poussa légèrement sur la hanche de Felix et le rapprocha de lui encore une fois, faisant frotter son entrejambe en dessous de sa cuisse. À ce contact, le brun laissa sortir un soupire de plaisir, ce qui fit rougir le plus jeune. Minho répéta ce mouvement quelques fois avant de s'arrêter et venir embrasser le blond tendrement.
Il se recula et lâcha les mains du plus jeune.
M> Je dois m'arrêter avant de faire une bêtise.
⬛️
Merci,
Ari, XO🤍
VOUS LISEZ
Wanted for Pleasure - MinLix - TERMINÉ
FanfictionLee Felix réussi à obtenir un emploi comme secrétaire du PDG de l'une des plus grande compagnie de mode de Séoul. Toutefois, il ne savait pas à quoi s'attendre lorsqu'il accepta de travailler pour le fameux Lee Minho.