Couper les ponts

271 16 1
                                    

À la maison des Sorcières, Bonnie lance un sort.

Elle essaie d'ouvrir le cercueil, mais il est toujours verrouillé.

Bonnie : Pourquoi tu veux pas t'ouvrir ?

Les cercueils disparaissent.

Elle entend les lames du parquet grincer.

Il y a quelqu'un d'autre dans la maison.

Bonnie : Eh oh ? Y a quelqu'un ?

---------------------------------------------------------

Dehors, Damon, Sarah et Stefan se dirigent vers la maison.

Stefan : Rassurez-moi, vous avez pas parlé des cercueils à Elena ?

Sarah : Elle a d'autres problèmes.

Stefan : Je sais.

Sarah : Alors, pourquoi tu demandes ?

Stefan : Parce que protéger l'endroit où on planque la famille de Klaus est ma priorité numéro un. Moins il y aura de gens au courant, mieux ce sera.

Damon s'arrête de marcher.

Stefan et Sarah s'arrêtent aussi.

Stefan : Quoi ?

---------------------------------------------------------

À l'intérieur, Bonnie se dirige lentement vers l'escalier.

Quand elle se retourne pour monter les escaliers, elle y voit Damon. Il met son doigt sur ses lèvres pour la faire taire et il écoute attentivement.

Un Hybride sort de la maison et rencontre Stefan.

L'Hybride attaque, mais avant de pouvoir mordre Sarah et Stefan, Damon lui arrache le cœur derrière lui.

Damon arrive.

Damon : Ah, la, la. Ces Hybrides, ils sont vraiment en train de nous pourrir le quartier.

Il jette le cœur par terre.

---------------------------------------------------------

Au lycée, Elena et Cassandre décorent le casier de Caroline pour son anniversaire.

Bonnie et Sarah arrivent avec une pancarte.

Bonnie : Salut. Désolée, on est en retard. On a été retenues.

Elena : C'est pas grave. On vient d'arriver, moi aussi. Vous me passez les ballons ?

Sarah se baisse pour prendre les ballons qui sont par terre contre le casier.

Elena : Merci. Qu'est-ce qui vous a mises en retard ?

Bonnie et Sarah se regardent.

Bonnie : Je... Je bossais sur de nouveaux sortilèges avec l'aide de Sarah. Et vous ?

Elena : Je m'entraînais avec Alaric.

Cassandre : Je préparais un petit-déjeuner d'anniversaire avec ma mère.

Bonnie sourit, essayant de cacher la vérité à ses amies, et montre sa pancarte d'anniversaire pour Caroline.

Elena sourit et prend la pancarte.

Elena : Au fait, j'ai quelque chose d'important à te dire. Et tu vas pas aimer.

Bonnie : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Elena : Jeremy va quitter la ville quelque temps. Il va habiter chez des amis de la famille à Denver, jusqu'à ce que Klaus nous laisse tranquilles.

Cassandre : Jeremy serait jamais d'accord pour te laisser affronter Klaus toute seule.

Les Espoirs des MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant